CHMOD ne fonctionne pas correctement - Bad Server Config?

• Warlord
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 24th, 2007, 6:24 pm

Im aucun hébergeur anythin gestionnaire ou de la sorte, Im simplement un programmeur, mais j'ai des raisons de croire que l'hébergeur en utilisant Im est mal configuré et j'ai besoin d'aide sur la manière de dire l'homme qui l'héberge la manière de le corriger.

Fondamentalement, un exemple est la suivante:

J'ai 2 répertoires...

public_html / serveur (CHMOD 755 qui est par défaut)
public_html / server / logs (CHMOD 755 qui est par défaut)

En public_html / serveur, j'ai un fichier admin.php. Quand un administrateur se connecte au script admin.php dans un journal de l'événement est écrit dans public_html / server / logs / adminlog.txt.

Je ne veux pas que les utilisateurs publics, toutefois, de pouvoir accéder à adminlog.txt je CHMOD adminlog.txt et de supprimer les "exécuter" attribut pour les utilisateurs publics (ce qui est droit, oui?). Toutefois, il ne fait absolument rien. Le fichier est toujours accessible depuis le domaine public. Si je retire la lecture / écriture des attributs pour les utilisateurs alors admin.php n'est plus en mesure d'écrire.

Cela me fait penser que l'hébergeur, estime que les fichiers php ont l'accès du public, plutôt que de «groupe» d'accès ou "propriétaire" d'accès?

Si je le CHMOD "logs" et supprimer le répertoire "exécuter" attribut, même si tous les attributs adminlog.txt a allumé puis admin.php n'est pas encore en mesure d'écrire dans le fichier.

Toutes les idées sur whats mal et comment le résoudre?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 24th, 2007, 6:24 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Juin 24th, 2007, 6:38 pm

Arent vous censé supprimer le "lire" l'attribut, et non pas sur l'exécution de ce fichier? Exécuter permet au public de changer de répertoire. Suppression il ne les empêche pas de lire un fichier, une fois le répertoire est modifié?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités