Choisir des fenêtres ou des serveur Linux

• roxxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 25th, 2006, 12:52 am

Au moment de l'achat d'un hébergement que vous devez d'abord choisir la plate-forme de l'hébergement comme Windows et Linux. Hébergement Linux est généralement beaucoup moins cher alors Windows. mais cela dépend entièrement de votre site web sur le développement, si votre site est construit en utilisant ASP, vous devez alors choisir windows serveur en utilisant PHP et vous devez ensuite choisir serveur Linux. Beaucoup de fenêtres de serveur Linux pour ce que vous avez à lire leur manuel ou forfait comprend.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 25th, 2006, 12:52 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Septembre 25th, 2006, 6:35 am

Je ne suis pas sûr de comprendre ce message à tous.

Je veux dire, la première phrase est clair - même si dans mon estimation, et non pas le "premier" choix.

De manière générale, si vous faites de programmation d'applications centrées sur OS, vous devez vous assurer de trouver un hôte qui respecte cependant les lignes sont entièrement floue. Il ya application-aware paquets linux qui permettent d'exécuter ASP et PHP fonctionne sur quoi que ce soit, fenêtres comprises.

Hébergement Linux n'est pas forcément moins cher, soit, mais je dirais que la plupart des clients de vue, sa pertinence, car ils exploitent le site via une interface graphique comme cPanel ou plesk. L'OS est un point discutable dans cette affaire.

La dernière phrase ne fait aucun sens. Comment un serveur de fenêtres de soutien linux?

OK, être honnête, vous essayez seulement d'obtenir votre signature sur autant de postes que vous pouvez essayer d'augmenter votre avis? Right?

Je vais avoir à supprimer ces postes de sens si vous continuez. De sens, être utile et vos messages séjour.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Septembre 25th, 2006, 3:50 pm

Hey Daemonguy, je pense que ce qu'il voulait dire est que Windows peut / doit également soutenir (probablement ce qu'il considère linux langues) PHP / mySQL, CGI, etc

Si vous souhaitez laisser vous-même comme beaucoup d'options que possible, Windows est probablement la meilleure plate-forme, comme il peut soutenir ASP,. NET, PHP, mySQL, MS SQL, PgSQL, MS Access, etc, etc, etc

Cependant, ma préférence personnelle est linux et lampe architecture. Pour chacun de leurs propres, mais ils sont tous les deux plates-formes utiles - et de cisaillement "options" de vue, c'est-à-dire, si vous voulez laisser autant de portes ouvertes que possible - commencer par les fenêtres.
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Septembre 27th, 2006, 6:56 am

Franchement, je pense que ce n'est rien de plus que l'effort de mettre le lien sur le plus grand nombre de threads possible.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Maybt
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 27th, 2006, 6:57 am

Les serveurs Windows sont plus coûteux, mais supporte plus.
des choix à faire, à mon avis, dépend de la quantité u voulez payer et quel genre de sites et voulons construire.

Faites un choix de ce code de votre site, utilisez d'abord, puis choisir le serveur à l'intérieur du budget.
  • john551
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 28th, 2006, 3:25 am

Une meilleure comparaison de Windows et de Linux à http://www.web-hosting-world.com/linux-windows.php

roxxy, allez lire que

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités