Coldfusion - Godaddy - CFFile - OMFG!

• GeTSm0keD
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Mars 5th, 2007, 1:12 pm

Hé,

toute une expérience dans les FC et Godaddy configuration?

tout ce que je veux faire, c'est télécharger les fichiers sur mon serveur en utilisant le tag CFFile.
été et de ses 2 semaines de cauchemar!

ou que l'un peut recommander un FC hôte,
qu'ils sachent me permettra d'utiliser la balise CFFile?

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 5th, 2007, 1:12 pm

• VIVIDHOS
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2007, 1:02 am

La fusion froide ne peut pas être utilisé sur l'un des serveurs Godaddy.coms que je connais. Il serait mieux si vous cherché un Cold Fusion hôte via google. Il ya beaucoup d'entre eux là-bas.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Mars 21st, 2007, 2:16 pm

Ce n'est pas vrai à tous les...Je suis connu avec lui. Whats up avec votre acct?
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Mars 22nd, 2007, 4:33 pm

Eh bien, devinez youve déménagé sur un autre serveur, mais voici le bas JIC:

Quote:
Comment puis-je utiliser pour télécharger des fichiers cffile?
Dernière mise à jour: Février 19, 2007 8:59 AM

Utilisation de la balise ColdFusion "cffile" vous permet de créer une page Web qui prend en charge le téléchargement de fichiers de votre site.

Nous utilisons des bacs à sable de la sécurité pour chaque utilisateur de veiller à ce que les utilisateurs ne peuvent pas transférer des fichiers en dehors de leur répertoire de contenu. Aussi, pour des raisons de sécurité, vous devriez toujours restreindre le type de fichiers qui peuvent être téléchargés sur votre site en utilisant les "accepter" dans l'attribut "cffile" tag.

Pour plus d'informations sur le contrôle du type de fichier téléchargé, s'il vous plaît voir la documentation en ligne de Macromedia.

L'exemple suivant affiche un formulaire de téléchargement qui utilise le "cffile" tag pour effectuer le chargement de fichier:
<html>
<head>
Envoyer un fichier avec <title> ColdFusion </ title>
</ head>
<CFIF isdefined ( "formulaire. upload_now ")>
<cffile action="upload" filefield="ul_path" destination="D:Hostingusernameupload" accept="image/jpeg, image/gif" nameconflict="makeunique">
Le dossier a été transféré avec succès!
</ CFIF>

<form action = "gd_upload. cfm "method =" post "name =" upload_form "enctype =" multipart / form-data "id =" upload_form ">
<input type="file" name="ul_path" id="ul_path">
<input type="submit" name="upload_now" value="submit">
</ form>
</ body>
</ html>

NOTE: Pour les comptes d'hébergement sous Linux, de télécharger des fichiers dans votre répertoire racine n'est pas supporté. Aussi, pour le "cffile" de fonctionner correctement et pour un maximum de sécurité, vous devriez définir les permissions de votre dossier de téléchargement pour 703.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • subhaze
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: tn

Message Avril 19th, 2007, 3:30 pm

J'ai trouvé que la citation suivante ci-dessous ne fonctionne pas pour moi, si je change le chemin de destination pour le texte suivant:
"/ var / chroot / home / content / u / s / e / nom d'utilisateur / html /"

tel est le chemin d'accès à votre dossier racine, donc un autre dossier comme dossier de téléchargement ou de ce que jamais le chemin d'accès est le dossier que vous souhaitez télécharger aussi. J'ai aussi mon dossier fixé à 703 permission

Quote:
L'exemple suivant affiche un formulaire de téléchargement qui utilise le "cffile" tag pour effectuer le chargement de fichier:
<html>
<head>
Envoyer un fichier avec <title> ColdFusion </ title>
</ head>
<CFIF isdefined ( "formulaire. upload_now ")>
<cffile action = "upload" filefield = "ul_path" destination = "D: Hostingusernameupload" accepter = "image / jpeg, image / gif" nameconflict = "makeunique">
Le dossier a été transféré avec succès!
</ CFIF>

<form action = "gd_upload. cfm "method =" post "name =" upload_form "enctype =" multipart / form-data "id =" upload_form ">
<input type="file" name="ul_path" id="ul_path">
<input type="submit" name="upload_now" value="submit">
</ form>
</ body>
</ html>

espérons que cette aide
  • rembrant2007
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2007, 7:49 am

Dans le but d'obtenir coldfusion ajouts à mon travail, j'ai dû mettre mon dossier permissions à 707. Pour une raison quelconque, si l'exécution n'a pas été définie le téléchargement n'aurait pas d'erreur, mais aucun fichier ne vous écrit?
  • FitnessGuru
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2007, 7:14 pm

J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec les permissions de mon site, même après avoir modifié les autorisations de dossier de 777.

J'ai dû faire appel à propos de la situation et après un jour ou deux, GoDaddy fixe la question, mais la personne que j'ai parlé a pas la moindre idée de comment réparer les autorisations à tout le monde que l'erreur et il a parlé au bureau Godaddy ne sait pas non plus. Espérons que GoDaddy sera au bas de celle-ci de sorte que nous n'avons pas à faire appel à la main chaque fois pour signaler le problème.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités