Voting Chart

Nombre total de votes : 48

How much bandwidth per month?

•  
    Less then 1GB
  •  
    1-3 GB
  •  
    3-6GB
  •  
    6-10GB
  •  
    10-30GB
  •  
    30GB ++

Combien de bande passante?

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse
  • Status: Offline

Message Juin 5th, 2005, 1:57 pm

Quote:
Je this à vis des personnes qui essaient de vendre l'hébergement de 5 $ vous obtenez ce que vous payez pour ive essayé et que mon site a toujours été à tous les temps jamais!

Theres effectivement pas beaucoup de tort à la vente de l'hébergement pour 5 $ (bien que personnellement, je wouldnt do it) - le problème vient quand les entreprises de vente de 100 Go de bande passante et 5 Go d'espace disque pour 5 $ ..

Ce que je recommande, c'est que vous prenez votre budget et de passer sur un plan qui a un sens économique vs achat de la plus importante de votre achat vous dollar....

Im très heureux d'entendre que vous êtes heureux avec GoDaddy - toutefois, leur structure de prix est dangereux - Im en supposant qu'ils ont des chevaux pour tirer le tout -, mais leur modèle de tarification devrait soulever toutes sortes de drapeaux rouges.... Si personne, mais il a été GoDaddy - Id-dire courir et courir vite - que le paquet est TRES indicative de survendre spectaculaire - mais, depuis sa GoDaddy, yo ujust ne sait jamais...

Bonne chance et s'il vous plaît nous tenir à jour sur la façon dont il va...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 5th, 2005, 1:57 pm

• sig-nation.com
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 5th, 2005, 2:31 pm

Si vous lisez ce ces, il vous parle de la configuration, qu'ils possèdent tous leur propre matériel, serveurs, etc...

https://www.godaddy.com/gdshop/hosting/ ... =0&ci=1406
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 5th, 2005, 2:46 pm

sig-nation.com a écrit:
Si vous lisez ce ces, il vous parle de la configuration, qu'ils possèdent tous leur propre matériel, serveurs, etc...

https://www.godaddy.com/gdshop/hosting/ ... =0&ci=1406

Je suis pleinement conscient de leur configuration, etc - et comme je l'ai dit

Quote:
Si personne, mais il a été GoDaddy - Id-dire courir et courir vite - que le paquet est très révélateur de la dramatique survendre --

Toutefois, 200 Go pour 19 $. 99 est massive survendre - indépendamment du fait qu'ils possèdent leur propre datacenter ou non - à de simples mathématiques et la logique ici:

1000 clients de payer 19 $. 99 = $ 19, 990 recettes
200 Go * 1000 = 200.000 GB de bande passante

Maintenant, je ne connais pas de fournisseur de bande passante de renom qui peuvent vendre 200000 Go pour $ 20000 - oublier tous les autres coûts associés à l'hébergement web - serveurs, routeurs, racks, pare-feu, les administrateurs, de soutien, de logiciels, etc, etc, etc

Encore une fois - peut-être GoDaddy peut tirer de ce pied de plus de temps - toutefois, ce, pour le moment, n'est pas prouvée - mais, je vais admettre - si il ya une entreprise qui peut tirer de ce décollage, et maintiennent raisonnable, les niveaux de service, il est probablement GoDaddy...

D'où pourquoi j'ai dit si elle avait quelqu'un d'autre, Id-dire courir et courir vite - comme le modèle d'affaires n'est tout simplement pas logique - mais, depuis sa GoDaddy - Im prenant une attitude d'attendre et de voir...
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juin 5th, 2005, 6:13 pm

Axe a écrit:
Maintenant, sa plus 10Gig/mo faire, et rapidement à la hausse. Novembre, a été comme 6Gig, Décembre était 9Gig, et sa déjà aspiré 7gig seulement à mi-parcours de ce mois-ci à ce jour ..

Wow, c'est un vieux fil Im heureux quelqu'un creusées - et non pas nécessairement sur l'orientation prise, mais mis un morceau de l'histoire.

Ma réponse à celle-ci a changé un peu maintenant. Pour le mois de ce fil a été posté je fini par utiliser 10. 35Gig (mon premier mois, plus de 10Gig).

Janvier 2004: 10.35Gig
Janvier 2005: 45.82Gig
Mai 2005: 50.23Gig
Juin à ce jour: 10.59Gig dans les 4 premiers jours. Yup, sa montée là-haut.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 5th, 2005, 7:59 pm

Quote:
Ma réponse à celle-ci a changé un peu maintenant. Pour le mois de ce fil a été posté je fini par utiliser 10.35Gig (mon premier mois, plus de 10Gig).

Janvier 2004: 10.35Gig
Janvier 2005: 45.82Gig
Mai 2005: 50.23Gig
Juin à ce jour: 10.59Gig dans les 4 premiers jours. Yup, sa montée là-haut.

LOL - Je ne savais pas à quel point ce fil est vieux ..

Toutefois, cette annulation - thats une croissance exceptionnelle - ne me surprend pas vraiment pour votre type de site de ressources - heck, je utiliser votre site comme une référence - donc, ce n'est pas surprenant du tout - félicitations pour votre succès et merci pour le grand site de ressources!

Nous avons oscillé autour de 10 Go / mois d'utilisation sur notre site principal pour les 12 derniers mois, ou si - mais, comme un fournisseur d'hébergement - c'est plently de la circulation et semble rendement constant, une croissance régulière des résultats...

Notre forum est de plus en plus ainsi - et, espérons un jour les mêmes types de résultats sont déjà....
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Juin 6th, 2005, 8:52 am

CartikaHosting a écrit:
diable, je utiliser votre site comme une référence

Vous gardez les reptiles? :)
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2005, 9:07 am

Quote:
Vous gardez les reptiles?

LOL - non, je faisais référence à la bannière dans votre signature - j'ai trouvé ce site à partir de votre lien ici et ont visité souvent - maintenant j'ai besoin d'un coup d'oeil à votre site de reptiles :)
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Juin 6th, 2005, 9:17 am

Ahhhh, oui, les stats sont pour ReptileRooms.com. PHPSector est de ne pas utiliser de près ou de loin tout de 50Gig/mo ;)

hehe
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2005, 9:26 am

Quote:
Ahhhh, oui, les stats sont pour ReptileRooms.com

Very nice site - vous l'esprit qui me demande de CMS que vous utilisez pour cela?

Quote:
PHPSector est de ne pas utiliser de près ou de loin tout de 50Gig/mo
]

J'ai été effectivement s'interroger sur qui - oh bien - sur la base de votre dernier projet, Im sûr que vous y aller aussi bien avec ce site :)
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Juin 6th, 2005, 9:33 am

ReptileRooms.com démarré comme ,713 PostNuke, mais Ive fait beaucoup de modifications qui lui depuis lors. Il a été initialement configuré avec PostNuke en avril 02. Peut-être un retour de mon BBS dialup jours, mais chaque fois que je place un stock de script sur un site, je veux le modifier autant que je peux partir de l'original. Vous devriez voir ce qui Ive a commencé à faire pour osCommerce de l'un de mes autres sites, hehe.

PHPSectors commencé à ramasser un peu dans le passé quelques mois. J'ai commencé à travailler sur celui-là il ya environ un an, et vient de démarrer la base en place et fonctionne. Ensuite, il a un peu mis sur les arrière-plan pendant un certain temps en raison d'autres engagements, et de quelques choses qui se passent ici à la maison. Maintenant que Ive été consacré à nouveau si les derniers mois, son vraiment commencé à prendre pied rapidement dans les moteurs de recherche - probablement dû au fait que sa depuis maintenant un an et les moteurs de recherche ont connu, ce n'est pas juste transformé du jour au lendemain (en plus de sa énumérés dans dmoz et quelques autres bons répertoires). Les moteurs sont en visite sur tous les autres jours à l'heure actuelle.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2005, 9:47 am

Thats un diable d'un postnuke job!

Nous avons à peu près exclusivement l'utilisation mambo - seulement parce que ses de loin la plus simple pour nos clients à utiliser dès la sortie de la boîte. Mais, postnuke ne ressemble à l'affaire si vous êtes willng pour passer le temps personnaliser...

Nice URL mod r / w et - j'imagine que ce sera utile, surtout avec google - a remarqué que youput un "-" entre les mots pour google - lorsque nous avons construit notre site, nous avons utilisé des "_" - simplement parce que nous ne savions pas mieux à l'époque - tout autre moteur de recherche reconnaît "_" comme un espace ou un caractère pause - à l'exception de Google - Règles de vivre et d'apprendre je pense
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Juin 6th, 2005, 12:22 pm

Je voulais avoir un regard sur Mambo. Un ami a récemment obtenu dans cette (passage de PostNuke, à son propre truc, maintenant hes Mambo donnant un essai).

Ouais, j'ai fait beaucoup de mods pour ReptileRooms. J'ai été sur le PostNuke équipe de soutien, et a contribué à une lil le code au début de l'année 02, si je voulais apprendre mod et le script à l'intérieur. La meilleure façon de le faire est de simplement passer directement à l'intérieur et le faire.

Ouais, le mod Web aide vraiment. Sa combinaison d'un couple de mods j'ai trouvé pour les autres scripts, et quelques-uns de mes propres créations. C'est alors que le site a eu le grand saut en largeur de bande 04. Googles index du site est passée de près de 150 pages à environ 40.000 pages (à l'époque. Maintenant, il varie entre 10000-60000 de jour en jour, heh).

Plus, Id juste fusionné avec un autre site à l'époque, et a ajouté un autre 1200 nouveaux membres et environ 500 nouvelles pages de contenu. Ainsi, et que le mod_rewrite vraiment fait un travail énorme d'énormes changements dans les sites de trafic.

Im PHPSector écrit avec mod_rewrite, mais Im prenant en compte que quand Im fait le codage du site, pour l'accélérer. Plutôt que de toutes les pages du cache de sortie, géré par une fonction pour réécrire les URL, puis le retourner à l'écho, Im simplement la codification de la réécriture d'URL à droite dans le script. De cette façon, la seule chose que j'ai besoin supplémentaire est le. Htaccess directives. Semble faire tourner un site lil bit rapide, et une fois que vous finissez avec un site qui a quelques centaines de personnes à ce sujet le même temps, plus que 0.1 secondes sur chaque page de charge peut faire une différence dans la charge du système et des ressources.
  • craigk
  • Novice
  • Novice
  • Loc: New Mexico

Message Juin 18th, 2005, 10:30 pm

Pour l'hébergement, j'ai eu la meilleure chance avec 1and1.com. Prix semble juste, et j'ai toujours eu beaucoup de chance avec tout le support technique des questions.
Craig
  • Skirge
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: nashua nh

Message Juin 19th, 2005, 7:49 am

im sur le point de vue à partir d'un hébergeur pour 10 dollars par an i get

500 mb
5 Go de bande passante
nom de domaine gratuit

yep.... freewebs-il mieux alors si im heureux lol

i think im ne va pas utiliser toutes les 5 Go de bande passante que j'ai voté pour 1-3
  • craigk
  • Novice
  • Novice
  • Loc: New Mexico

Message Juin 19th, 2005, 8:22 am

Où êtes-vous trouver que pour 10 $ par année?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 19th, 2005, 8:22 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 51 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités