Combien de bande passante?

• DevLHuntr
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 14th, 2004, 2:31 pm

Combien de bande passante que l'on doit faire tourner un serveur web? Je tiens à offrir mes services à l'hébergement de site. Qu'est-ce que vous pensez les gars?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 14th, 2004, 2:31 pm

• TomK
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Ontario, Canada

Message Octobre 14th, 2004, 3:02 pm

Vous avez besoin de bande passante suffisante pour exploiter votre site Web, les sites de vos clients, et un peu plus dans le cas où plus de gens vont à leur limite.
NFL Draft Dirt - NFL Draft blog featuring mock drafts, analysis, and news.
Host Gator - 99.9% uptime guarantee, 24/7 live support, best features on the net.
  • DevLHuntr
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2004, 3:37 pm

Yea i get that, i juste besoin d'un chiffre. Actuellement, j'ai un 5Mb haut / bas pour mon serveur, mais je veux savoir comment je vais beaucoup plus besoin d'augmenter que de faire tourner un bon hébergement Web biz. Bien sûr, je prévois que l'expansion de l'entreprise, afin de ne pas sortir im et leaseing un T1/T3 ligne jusqu'à ce que je dois.
  • TomK
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Ontario, Canada

Message Octobre 14th, 2004, 4:08 pm

DevLHuntr a écrit:
Yea i get that, i juste besoin d'un chiffre. Actuellement, j'ai un 5Mb haut / bas pour mon serveur, mais je veux savoir comment je vais beaucoup plus besoin d'augmenter que de faire tourner un bon hébergement Web biz. Bien sûr, je prévois que l'expansion de l'entreprise, afin de ne pas sortir im et leaseing un T1/T3 ligne jusqu'à ce que je dois.

Ohhh...Je thouht vous référant à la bande passante, comme «transfert». Désolé, mon erreur.

Youll absolument besoin d'au moins une ligne T1, si vous souhaitez avoir un service d'hébergement de qualité.
NFL Draft Dirt - NFL Draft blog featuring mock drafts, analysis, and news.
Host Gator - 99.9% uptime guarantee, 24/7 live support, best features on the net.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Octobre 14th, 2004, 6:01 pm

Wow, les gens utilisent encore T1?

Personnellement, je pense que le mieux est d'obtenir quelque chose, vous pouvez facilement devenir. Si vous pouvez vous permettre partielle OC-3, c'est ce que j'ai dit "allez-y». Il vous donne la chambre de respirer à l'avenir pour l'expansion et la croissance potentielle. (Sans parler de sérieux avantages à faire optique <wink wink>)

En règle générale, vous avez à votre embarcation Dous (Documents d'entente) avec vos clients de manière à couvrir les excédents et de déterminer les pics.

Peut-être un client sait qu'il ne recevra que 100 qualifiés de pages vues par jour. Pour calculer la taille du site, de multiplier par page, un maximum instancier et voila. Le truc est de savoir quand il pad.

Je vais travailler quelques numéros plus tard, et essayez de les afficher.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • DevLHuntr
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2004, 8:14 pm

Cela aide un peu. Si je pouvais obtenir un disque figure i would appreciate it. J'ai un beau réseau de fibre ici en ville, pas sûr de ce que la limite de bande passante est sur lui, mais im pretty sure avec quelques liaisons ont i can i get a ouvert droit de ma bande passante sans avoir coûteux T3, mais je voudrais si un certain nombre Je sais où je dois être.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Octobre 15th, 2004, 7:28 am

DevLHuntr a écrit:
Cela aide un peu. Si je pouvais obtenir un disque figure i would appreciate it. J'ai un beau réseau de fibre ici en ville, pas sûr de ce que la limite de bande passante est sur lui, mais im pretty sure avec quelques liaisons ont i can i get a ouvert droit de ma bande passante sans avoir coûteux T3, mais je voudrais si un certain nombre Je sais où je dois être.

Je pense que vous avez mal. Ce n'est pas simplement une question de "l'ouverture de bande passante". Si vous achetez un T1, et vous n'avez plus de bande passante, vous avez besoin d'un autre T1; installer les coûts, les multiplexeurs...la liste est longue.
Si vous installez un OC3, avec seulement dire 12Mb pipe, vous avez de la place de se développer plus tard.
(OC-3 est 155 MB, Max)

Sa va être difficile de vous donner un numéro de disque, puisque nous ne connaissons pas vos clients, leurs exigences, de vos services, le modèle d'affaires.... la liste est longue.

Vous avez de regrouper tous les clients projeté pics, déterminer si des co-existent, dans le type de services que vous leur fournir et la base de vos attentes sur ce point.

Ou, vous pouvez appeler la concurrence locale et de découvrir ce qu'ils ont en charge. :)

Surtout, si vous n'avez pas de prise sur ce genre de trucs, mai vous voulez faire un pas en arrière et ré-évaluer. Location de vous un consultant ou un personne ayant quelques compétences pour vous offrir plus de solutions personnalisées.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités