Comment bon / mauvais est Network Solutions comme un hôte?

• JL
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 21st, 2005, 1:27 pm

Salut!

Ive été accueilli mes propres sites (cinq) au cours des sept dernières années, mais maintenant que les services d'hébergement sont suffisamment bon marché et de gamme que je décharger plus vite tout.

Network Solutions semble donner tout ce dont j'ai besoin pour un coût raisonnable (bien moins cher que de payer Ive été mon fournisseur d'accès de ces dernières années! ) Et ils offrent jusqu'à 50 Point extérieures Domaines afin Im summizing que je peux écrire une servlet qui utilise l'URL dans les requêtes HTTP afin de déterminer les noms de domaine et le retour correspondant contenu, c'est-à-dire qu'elle ressemble à ce que j'ai séparé des sites Web, mais ils seront tous hébergés à la même adresse IP. De toute évidence, theres toujours une limite de téléchargement!

En outre, le e-commerce offre un certificat SSL de manière thats une autre économie.

J'ai toujours utilisé NetSol que mon enregistrement de nom de domaine et ils ont beaucoup d'argent et je suis donc deviner que leur service doit être en second lieu à aucun. Je ne sais pas ce à coup sûr et si je n'ai jamais parlé à personne qui a utilisé NetSol comme un hôte.

Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait fournir des expériences personnelles avec NetSol, bon, mauvais ou indifférent.

Merci,

JL
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 21st, 2005, 1:27 pm

• Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Juin 21st, 2005, 11:15 pm

Eh bien, j'ai déménagé, mais tous l'un de mes domaines d'eux comme ils sont trop chers. Il n'est tout simplement pas de justification dans le paiement de 2-3x plus de services de bureau d'enregistrement accrédité. Je pense aussi que vous devriez considérer Semi-Dedicated/Reseller des plans qui vous permettent d'accueillir des domaines illimité dans votre espace alloué et de la bande passante. Dans le cas où vous vous demandez un congé de domaine, je n'ai il a été renouvelé pour 10 ans pour réduire les coûts et améliore ma conviction de ne pas conserver toutes mes billes dans le même panier.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Juin 22nd, 2005, 12:19 am

Bonjour JL - comme un fournisseur d'hébergement, j'ai toujours estimé que c'est mauvais pour les affaires d'un registraire à vendre hébergement (mordre la main qui les nourrit) - toutefois, en ce qui concerne leur hébergement va, j'ai entendu qu'ils ne constituent une bonne service.

CHU fait un très bon point cependant - il ya probablement de meilleures solutions disponibles pour ce que vous essayez de réaliser...

Quote:
En outre, le e-commerce offre un certificat SSL de manière thats une autre économie.

Je ne peut tout simplement pas assez insister sur ce point - NE PAS utiliser un certificat de sécurité SSL. Outre le manque évident de professionnalisme, il ya de graves risques de sécurité associés à des ssl. Beaucoup de nombreuses raisons à cela - cependant, le simple fait qu'elle doit être accessible par de multiples applications en soi le moyen cert doit être stocké dans une zone qui n'est pas aussi sécurisé que dédié ssl - beaucoup d'autres préoccupations en matière de sécurité aussi, mais , il s'agit de la plus évidente.

Merchant fournisseurs ont commencé à déposer de partage SSLS déjà - et de nombreuses banques au Canada, tout simplement pas de compte marchand pour un site en utilisant un ssl - Je m'attends à ce que cette tendance se countinue que de plus en plus les institutions financières prennent des mesures proactives pour atténuer le risque associé à l'e-commerce...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • JL
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2005, 2:21 am

Uncensored-Hosting a écrit:
Eh bien, j'ai déménagé, mais tous l'un de mes domaines de leur...

Salut Uncensored-Hosting, merci de prendre le temps de répondre :-)

Oui, je suis d'accord, NetSol ont toujours été chers greffiers. Je n'ai jamais considéré que leurs prix étaient trop élevés si. Mes noms de domaine sont anciens et, par conséquent, très utile (au moins pour moi). Compte tenu de la baisse de la perte d'un nom de domaine à un hacker / pénales, je ne veux pas utiliser un autre agent. Appelez ça de paranoïa, de la bêtise, mais peut-être même NetSols coûts ne sont pas un problème pour moi.

Cela dit, j'ai été vraiment intéressé à trouver des informations sur leurs capacités d'hébergement.

Merci encore,

JL
  • JL
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2005, 2:58 am

Salut, CartikaHosting, merci de prendre le temps de répondre :-)

CartikaHosting a écrit:
...il ya probablement de meilleures solutions disponibles...

Beau. Thats great. Quelqu'un at-il l'expérience de NetSol par un meilleur accueil?

Quote:
NE PAS utiliser un certificat de sécurité SSL.

Bon, je me demande pourquoi...

Quote:
Outre le manque évident de professionnalisme

Je ne suis pas tout à fait, mais aller voir sur...

Quote:
il ya de graves risques de sécurité associés à des ssl

Voilà un sujet de préoccupation. Quelles questions?

Quote:
Beaucoup de nombreuses raisons à cela

Droit. Mais ce qui, exactement?

Quote:
le simple fait qu'elle doit être accessible par de multiples applications en soi le moyen cert doit être stocké dans une zone qui n'est pas aussi sécurisé que dédié ssl - beaucoup d'autres préoccupations en matière de sécurité aussi, mais, il s'agit de la plus évidente.

Désolé, mais sa pertinence si un certificat est stocké car il s'agit d'une ressource disponible gratuitement et son authenticité est Guare noteed par l'autorité de certification de la même manière que tous les autres X. Certificat 509. Je suppose que vous êtes peut-être penser à la clef privée. Bien que le PK services client demande un tas d'applications hébergées, il doit le faire comme un service opaque, c'est-à-dire moins que NetSol sont complets idiots (ce qui est peu probable, compte tenu de leur division de VeriSign), la PK sera inaccessible aux applications hébergées.

Quote:
Merchant fournisseurs ont commencé à déposer de partage SSLS déjà - et de nombreuses banques au Canada, tout simplement pas de compte marchand pour un site en utilisant un ssl - Je m'attends à ce que cette tendance se countinue que de plus en plus les institutions financières prennent des mesures proactives pour atténuer le risque associé à l'e-commerce...

Pouvez-vous citer des exemples et des références à ce sujet? Si tel est le cas, (i), j'aurais certainement à reconsidérer et à (ii) Je voudrais savoir les raisons, au-delà de l'émotion aveugle, ce qui est.

Je ne vois vraiment pas qu'il y ait un risque de sécurité que ce soit à partir d'un certificat SSL, mais je serait heureux de tout exemple d'un véritable problème. Je n'ai pas de problème avec l'aide de mon propre certificat MAIS s'il vous plaît noter que le PK reste NetSol stockés sur un serveur, d'un cours (NetSol fournir des détails sur comment ça marche)!

Je suis beaucoup plus intéressé à NetSols la qualité de service et de savoir s'il serait possible d'utiliser phpBB, par exemple.

Merci encore,

JL
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2005, 7:03 am

Quote:
Quote:
Outre le manque évident de professionnalisme

Je ne suis pas tout à fait, mais aller voir sur...

Quote:
Désolé, mais sa pertinence si un certificat est stocké car il s'agit d'une ressource disponible gratuitement et son authenticité est Guare noteed par l'autorité de certification de la même manière que tous les autres certificats X.509. Je suppose que vous êtes peut-être penser à la clef privée. Bien que le PK services client demande un tas d'applications hébergées, il doit le faire comme un service opaque, c'est-à-dire moins que NetSol sont complets idiots (ce qui est peu probable, compte tenu de leur division de VeriSign), la PK sera inaccessible aux applications hébergées.

Une SSL utilise un serveur Web de large au lieu d'un client de domaine spécifique (manque de professionnalisme - au moins à mon avis). C'est exactement la différence - ses ramifications de ce qui ne sont pas compris - single point of failure "pour tous les domaines de ferroutage off soutien d'un serveur Web échelle --
Qu'arrive-t-il si quelqu'un a accès à des serveurs SSL clés privées - le nombre de domaines sont maintenant compromis? Combien de possibilités de crédit sont maintenant exposés?

En outre, ssl clés privées sont généralement stockées dans une zone qui est accessible à la demande. En utilisant un certificat de sécurité SSL, l'emplacement de ce fichier crypté ne peut pas être aussi sûr qu'un ssl privé (c'est-à-dire - a besoin d'être accessible de quelque manière par de multiples applications) - le moins "protégés" ce fichier est, plus les chances d'être copiés, modifiés ou supprimés - ce qui en fin de compte l'augmentation du risque de ssl compromis.
  • JL
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2005, 8:12 am

Salut, CartikaHosting,

Quote:
Une SSL utilise un serveur Web de large au lieu d'un client de domaine spécifique (manque de professionnalisme - au moins à mon avis).

Franchement, je n'ai jamais entendu parler de vous avant et je suis certain que vous ne l'avez pas entendu parler de mon site Web, soit! Donc, à moins que nous sommes bien connus, nos noms dans un certificat numérique ne vont pas à impressionner les gens autant que de voir Network Solutions là. La quasi-totalité de mes clients sont des naïfs à propos de ces choses pour la plupart d'entre eux ne seront même pas regarder le certificat. Parmi ceux qui ne sont, la plupart vont être plus impressionné par la vue de Network Solutions.

Quote:
seul "point de rupture" pour tous les domaines de ferroutage off soutien d'un serveur Web échelle
Quote:
Certes, mais cela ne change pas la vulnérabilité de mes sites web. La sécurité est un gros problème, mais je me sens plus heureux de confier à l'NetSol / Verisign que de la plupart des autres.

Quote:
ssl les clés privées sont généralement stockées dans une zone qui est accessible à la demande...il demande. En utilisant un certificat de sécurité SSL, l'emplacement de ce fichier crypté ne peut pas être aussi sûr qu'un ssl privé (c'est-à-dire - a besoin d'être accessible de quelque manière par de multiples applications)

C'est faux. Dual-des paires de clés sont normalement générés par un utilitaire du logiciel de serveur Web. La clé privée est définitivement stockés dans un endroit qui est innaccessible pour les applications Web. (Mon expérience est avec IIS et Apache Web Server si vous utilisez le logiciel serveur web pour lesquels ce n'est pas le cas alors je vous suggère de changer!) L'emplacement de la clé privée n'est pas différente si le certificat est partagée.

Quote:
Combien de possibilités de crédit sont maintenant exposés?

Lets face it, tout site Web qui utilisent des solutions d'hébergement web NetSols avec un certificat vont être les petits alevins. Une foule d'entre eux ne va pas stocker près d'autant de pouvoirs que la carte de crédit à un site Web qui warrents un serveur dédié. Aussi, le site Web des applications de stockage ne doit pas être la carte de crédit pouvoirs: que les données doivent être envoyées à une passerelle de paiement et à la suite de la transaction, il devrait être jeté (à moins que quelque sorte de service d'abonnement, mais ce n'est pas ce que je fais). Furtermore, que si nous sommes préoccupés par la sécurité des cartes de crédit, ses grands hommes qui sont vulnérables à une attaque de brouillard. La semaine dernière, nous avons vu une énorme brèche de sécurité de cette nature.

J'ai vraiment besoin de connaître le degré de fiabilité / flexible NetSol est un site d'accueil :-)

Best wishes,

JL
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juin 22nd, 2005, 8:22 am

Quote:
J'ai vraiment besoin de connaître le degré de fiabilité / flexible NetSol est un site d'accueil :-)

http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1747444,00.asp

Hope it helps.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • JL
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2005, 9:22 am

Nem a écrit:
http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1747444,00.asp

Hope it helps.

Salut Nem,

Merci. J'ai vu cette critique plus tôt. NetSol vient en tête, mais je me demandais si quelqu'un a une expérience du monde réel de ce qui est comme NetSol semaine en week-out.

Si je ne peux pas obtenir ce genre de commentaires ici, j'ai volonté d'aller de NetSol sur un tout nouveau projet qui n'est pas essentiel pour moi et à voir ce qui se passe avant que je déplace mon plus important des sites Web.

Best wishes,

JL
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2005, 9:44 am

En ce qui concerne leur hébergement - J'ai un client qui utilise pour certains comptes de courriel personnel et d'un site de famille - dans l'ensemble, je n'ai pas entendu quelque chose négatif à leur sujet. Leur soutien est opportune et utile et de leur service semble être stable et fiable ..

Quote:
Franchement, je n'ai jamais entendu parler de vous avant et je suis certain que vous ne l'avez pas entendu parler de mon site Web, soit! Donc, à moins que nous sommes bien connus, nos noms dans un certificat numérique ne vont pas à impressionner les gens autant que de voir Network Solutions là. La quasi-totalité de mes clients sont des naïfs à propos de ces choses pour la plupart d'entre eux ne seront même pas regarder le certificat. Parmi ceux qui ne sont, la plupart vont être plus impressionné par la vue de Network Solutions.

Ses pas le nom sur le certificat numérique - c'est plutôt le Web lui-même ..

Une SSL aura quelque chose comme:

https://ssldomain/some-other-string-of-variables

alors qu'un dédié ssl aura:

https://yourcompanyname

Chaque panier abandon étude montrent un taux plus élevé d'abandon avec un ssl vs dédié ssl

Les utilisateurs n'ont pas de soins si le nom sur le certificat numérique est netsol ou joeblow - toutefois, ils ne les soins si elles sont redirigés...

Quote:
Quote:
seul "point de rupture" pour tous les domaines de ferroutage soutien hors de l'échelle d'un serveur Web
Quote:
Certes, mais cela ne change pas la vulnérabilité de mes sites web. La sécurité est un gros problème, mais je me sens plus heureux de confier à l'NetSol / Verisign que de la plupart des autres.

Bien sûr, vous devez avoir confiance dans netsol / VeriSign - ils sont le premier fournisseur - toutefois, cela ne modifie en rien le fait que le protocole SSL avec une netsol / VeriSign est moins sûr que le protocole SSL avec une netsol / versign - encore une fois, prendre une voir TD & Moneris (le plus grand marchand fournisseurs au Canada) - ils ont besoin d'un audit de sécurité avec tous les marchands internet et un compte des stipulations est un certificat de sécurité SSL - ils tout simplement pas de compte marchand partagé ssl - prévoyons que cette tendance se propage countinue et - surtout quand ces sortes d'événements countinue se produire (voir lien) - ce ne sont pas liées à ssl - mais, ces sortes d'histoires sont incitant les institutions financières à prendre toutes les mesures contre la d'exposer un grand nombre de cartes de crédit avec un seul compromis

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u ... rds_breach

Quote:
C'est faux. Dual-des paires de clés sont normalement générés par un utilitaire du logiciel de serveur Web. La clé privée est définitivement stockés dans un endroit qui est innaccessible pour les applications Web. (Mon expérience est avec IIS et Apache Web Server si vous utilisez le logiciel serveur web pour lesquels ce n'est pas le cas alors je vous suggère de changer!) L'emplacement de la clé privée n'est pas différente si le certificat est partagée.

nous ustilize fois IIS et Apache Web Server ..

Il ya une différence entre distinctif où une clé privée est stockée avec un vs un ssl ..

Je vous suggère des recherches sur la poignée de main ssl un peu plus en profondeur -, voici quelques bonnes ressources pour vous aider à démarrer:

http://www.systemexperts.com/tutors/The ... dshake.pdf

http://www.rainbow.com/Library/3/rnbo-c ... ssl_wp.pdf

Je vous souhaite tout le meilleur de vos projets...

Globalement, Id que vous ne pouvez pas vous tromper avec netsol - à la fois pour l'hébergement et en tant que fournisseur de ssl. Im certain que vous serez très bien avec un ssl - cependant, je pense que l'important les gens à comprendre les différences, afin qu'ils canmake une décision éclairée quand elles s'aventurent en de ecommerce...
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Juin 22nd, 2005, 9:55 am

Vous devez également effectuer une recherche pour webhostingtalk.com commentaires / feedback.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • JL
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2005, 11:15 am

CartikaHosting, qui a été vraiment utile. Merci.

Youve m'a convaincu d'aller avec un certificat SSL.

Much appreciated,

JL
  • JL
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2005, 1:52 pm

Uncensored-Hosting a écrit:
Vous devez également effectuer une recherche pour webhostingtalk.com commentaires / feedback.

Merci, Uncensored-Hosting, ce lien s'est-moi à tout un tas de ressources utiles.

JL
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 22nd, 2005, 10:14 pm

Mon entreprise a utilisé Netsol des 2 dernières années au moins et ils ont été 100% fiable et réactif sur le support technique.

En remarque, puisque vous persistez à citer des réponses et a bbcode handicapés dans votre profil, j'ai pris la liberté de modifier les choses pour votre bbcode s'affiche correctement maintenant.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités