Eh bien, puisque c'est tout de la route, j'ai quelques petites choses à dire au sujet de certains de ces points.

- Recherche pour le fournisseur de services directs;
Je peux seulement imaginer que vous voulez dire son mieux pour trouver quelqu'un qui possède un centre de données d'un revendeur. Ce qui est bien, si vous êtes à la recherche d'une place de parking au moins une douzaine de serveurs peu. La plupart des gens ne vont pas être en mesure d'apporter assez de travail pour rendre la valeur de l'époque le centre de données propriétaires pour leur parler, sans parler de leur accueil si.
Toutes les fois que vous cherchez quelque chose de déchets que vous ne sont pas susceptibles va être en mesure de payer de toute façon, serait mieux dépensé à développer votre entreprise à un point où il peut se le permettre.
- Allez-vous être pris en charge 24 / 7? ;
La seule façon que vous allez obtenir de l'aide à toutes les heures de la nuit, c'est que si vous l'obtenir de la moitié quelqu'un à l'autre bout du monde, ou quelqu'un qui se trouve dans un centre d'appels à deux heures parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire et les chances sont-ils se soucient plus de rester au téléphone avec vous aussi longtemps que possible afin de ne pas trouver quelque chose pour se tenir occupés qu'ils vont être avec vous aider.
Sérieusement, combien de fois avez-vous contacté l'un de ces "24 / 7 support" lignes et non pas tout de suite voulu vous filmer quand vous avez réalisé que vous parlez à un soutien sous-traitance?
- Fournisseur local - de préférence;
"Local" me fait penser que je devrais regarder pour un fournisseur à Clearwater en Floride, depuis c'est là que j'habite. Toutefois, Im mieux avoir mon fournisseur où il est, au Texas, parce que je suis la plupart du temps les visiteurs en provenance des États-Unis et ils sont répartis assez uniformément autour des États-Unis.
«Fournisseur régional» pourrait être un meilleur choix de mots. Les termes que vous pouvez lire sur les "points d'échange Internet" et "Réseau Hubs".
- Assurez-vous que votre fournisseur et garantie Uptime et SLA (Service Level Agreements);
«Honneurs» serait un meilleur choix de mots que "Offres". Tout le monde et leur oncle "offre" de ces garanties, mais certains de ceux qui leur offrir serait plutôt la faillite de l'entreprise et de garder l'argent de tout le monde, seulement à démarrer une nouvelle entreprise et faire le tout à nouveau, que l'honneur de ces garanties.
- Particularités de prix - s'assurer qu'il n'y a pas de frais cachés;
Tout le monde a envie de pleurer de frais cachés cette honoraires, cachés. Que l'enfer
est «frais cachés"?
Des frais cachés est généralement lorsqu'un fournisseur de services vous facture pour quelque chose que la plupart des gens considèrent être inclus dans le prix annoncé.
Par exemple, si 99% des prestataires de services sont en charge de dollars $ de frais d'installation "$, un fournisseur de services avec des frais cachés peut annoncer" pas de frais d'installation! " à rendre leur offre plus attrayante que le reste de la compétition, mais ce qu'ils ne publient pas, c'est que pour couvrir le coût de l'installation, ils ont commencé de charge 500% du tarif en vigueur pour les dépassements de bande passante et le nombre de chaque bit de la bande passante afin que les gens de ces excédent des charges plus souvent.
- Société d'âge - mieux être plus stable et expérimenté;
5 ans dans la même direction est un bon point de départ.
- Vérifier les commentaires;
Il sert à être de bons conseils et les gens pensent souvent quelque chose se faire naturellement, mais de nos jours la plupart des commentaires que vous voyez sont fournis par «marketing viral» et les personnes qui reçoivent une commission si vous vous inscrivez à travers leur avis.
Si vous allez voir les commentaires, la portée du site en premier lieu les fournisseurs et assurez-vous qu'ils n'ont pas un outil facile à rejoindre "programme d'affiliation". Youre beaucoup plus de chances d'obtenir
honnête critiques pour les entreprises sans programmes d'affiliation. Même cela est la preuve ne trompe pas cependant, vous avez encore à regarder dehors pour «fantoches», qui sont des entreprises qui envoient leurs employés à faire semblant clients theyre et comparer la critique et de tenter de discréditer l'examinateur d'origine. De l'autre côté, vous avez des concurrents qui vont tenter leur poison et la concurrence en faisant le tour faire la critique.
Donc, fondamentalement, comme je l'ai dit au début, ne l'oppisite exacte, ignorer les commentaires. Theyre ne vais vous donner un mal de tête. Si vous voulez l'opinion des autres, demandez autour de vous dans votre entourage d'amis et de voir qui ils utilisent.
- Contrôler l'activité des médias sociaux - de la société
C'est encore pire que la recherche de commentaires. Vous ne pouvez même pas faire confiance aux messages sur le mur de vos propres amis sur Facebook ces jours-ci parce que les scripts d'installation des entreprises que les choses après les murs des utilisateurs à leur insu.
Strong with this one, the sudo is.