comment créer forum?

• gary
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 7th, 2003, 6:32 am

salut à tous u
im a totalement novice ici
je voulais créer un forum de discussion de handphone comme im a nokia fanatiques
en espérant que les gars ici u peut me guider
ne cherche donc pas à l'intention d'acheter tout ou watever nécessaires licease
J'ai cherché à trouver de l'aide en ligne
sachant que beaucoup d'experts est là
Merci à tous pour aider ur
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 7th, 2003, 6:32 am

• gary
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2003, 6:36 am

d'ailleurs
ce qui suppose à la mi télécharger à partir de net?
im un idiot à ce que
espérons que les choses pas trop compliqué r
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 7th, 2003, 1:55 pm

Avez-vous un site que vous pouvez mettre sur le forum? et si vous ne vous êtes-vous en mesure d'exécuter les scripts CGI?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • gary
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2003, 10:11 pm

oui j'ai site Web, mais le script cgi.
im abit de tout confondre
please conseiller
merci
  • monster
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Vancouver, BC

Message Septembre 8th, 2003, 6:26 am

Avez-vous demandé à votre compagnie d'hébergement pour l'aider? La plupart :)
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 8th, 2003, 11:01 am

Oui, je voudrais demander à votre société d'hébergement de vous aider. Si vous ne l'avez pas
obtenu que la mesure de posséder un domaine ou un espace, vous devez faire tout ce qui est premier. :D
UNFLUX.FOTO
  • gary
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 8th, 2003, 10:28 pm

merci pour tous les i got conseiller de tous les u
pense que ce forum est trop dur pour moi
sur la façon dont un organisme a recommandé web gratuit pour moi de télécharger certains logiciels de hp?
le présent site i got limitée ne peut contenir que des fichiers............
merci encore
  • gary
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2003, 11:18 pm

UNFLUX a écrit:
Oui, je voudrais demander à votre société d'hébergement de vous aider. Si vous ne l'avez pas
obtenu que la mesure de posséder un domaine ou un espace, vous devez faire tout ce qui est premier. :D

sphosting est en mesure d'organiser un forum?
  • butlerboy99
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: WA

Message Novembre 18th, 2003, 12:24 am

En créant un nouveau site web pour mon groupe, et je projette de créer un forum. Malheureusement, j'ai quelques problèmes. Vous avez suggéré que je demande à mon hébergeur, mais je n'ai absalutely aucune idée de qui est mon hôte. L'ancien administrateur m'a offert son nom d'utilisateur et mot de passe. Existe-t-il un moyen facile de savoir? Et Ive remarqué plusieurs forums avec le même format que celui-ci. L'un des codes source avait un lien de http://subblue.com/ est-ce la société qui a créé la source de ce forum? Et si oui, combien at-elle coûté? Toute aide serait vraiment appréciée.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Novembre 21st, 2003, 8:07 am

la création d'un forum est très facile
il s'agit d'un paquet que vous pouvez télécharger à partir de l'Internet connu sous le nom de phpbb2
l'hébergeur doit avoir MySQL et PHP
u juste transférer tous les fichiers du dossier phpbb2
u MySql doit obtenir un nom d'utilisateur et votre mot de passe de votre fournisseur d'espace web, de suivre la documentation fournie avec le phpbb2 forum.

im not sure if u got the folks forum ou de la forme mixte, mais ils sont tout autre chose, (en uk NEWAYS: S)
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • bveditz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2003, 7:17 pm

butlerboy99 a écrit:
En créant un nouveau site web pour mon groupe, et je projette de créer un forum. Malheureusement, j'ai quelques problèmes. Vous avez suggéré que je demande à mon hébergeur, mais je n'ai absalutely aucune idée de qui est mon hôte. L'ancien administrateur m'a offert son nom d'utilisateur et mot de passe. Existe-t-il un moyen facile de savoir? Et Ive remarqué plusieurs forums avec le même format que celui-ci. L'un des codes source avait un lien de http://subblue.com/ est-ce la société qui a créé la source de ce forum? Et si oui, combien at-elle coûté? Toute aide serait vraiment appréciée.

Tout d'abord, PhpBB est peut-être le plus facile à utiliser et à installer (Ive jamais essayé phpbb2 que mentionné Kalbal). Toutefois, votre hôte a besoin de MySQL et PHP est installé, qui, si vous ne savez même pas votre hôte, est sans doute peu probable.

Ensuite, pour trouver votre hôte, votre façon de travailler du whois. Aller à un endroit comme http://www.internic.net , Cliquez sur le whois. Tapez votre nom de domaine. Si les sociétés d'hébergement de nom n'est pas répertorié dans la section technique administrative, regarde les serveurs de noms. Ensuite, tapez le nom des serveurs de noms (sans les ns1...etc) dans une autre whois, et qui devrait vous faire un nom. Si vous avez encore des problèmes, il suffit de me PM avec votre nom et site Web trace mauvais pour vous.

J'imagine cependant, puisque vous ne savez pas qui est votre hôte, vous ne sont probablement pas le paiement d'une facture. Si vous n'êtes pas le paiement d'une facture, vous êtes probablement au moyen d'un libre hôte. Ou, peut-être, votre amie qui vous a donné le nom d'utilisateur et votre mot de passe, il est l'hôte.

Sans savoir qui est votre hôte, ou même avoir des informations sur l'endroit où vous êtes hébergé, vous n'aurez sans doute pas beaucoup de chance l'installation d'un forum que vous décent mai nécessité de mettre en place quelque chose dans la section admin. Si votre site a un panneau de contrôle, il chercher à vérifier pour MySQL. Si vous ne disposez pas d'un panneau de contrôle, vous aurez besoin de votre hôte ou d'un forum qui soutient le format de fichier à plat (je ne connais pas une large part). Flat File forums sont généralement lents, d'insécurité, et difficiles à utiliser.
  • webhoster
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 22nd, 2008, 3:22 am

u ont hébergeur?
  • Tonzilit
  • Student
  • Student

Message Mai 23rd, 2008, 1:46 am

Si vous souhaitez créer un forum Id vous conseillons d'utiliser les services de ServerPoint.com que cette société offre des applications conviviales forum.
Quel logiciel de forum avez-vous besoin?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités