En créant un nouveau site web pour mon groupe, et je projette de créer un forum. Malheureusement, j'ai quelques problèmes. Vous avez suggéré que je demande à mon hébergeur, mais je n'ai absalutely aucune idée de qui est mon hôte. L'ancien administrateur m'a offert son nom d'utilisateur et mot de passe. Existe-t-il un moyen facile de savoir? Et Ive remarqué plusieurs forums avec le même format que celui-ci. L'un des codes source avait un lien de http://subblue.com/ est-ce la société qui a créé la source de ce forum? Et si oui, combien at-elle coûté? Toute aide serait vraiment appréciée.
Tout d'abord, PhpBB est peut-être le plus facile à utiliser et à installer (Ive jamais essayé phpbb2 que mentionné Kalbal). Toutefois, votre hôte a besoin de MySQL et PHP est installé, qui, si vous ne savez même pas votre hôte, est sans doute peu probable.
Ensuite, pour trouver votre hôte, votre façon de travailler du whois. Aller à un endroit comme
http://www.internic.net , Cliquez sur le whois. Tapez votre nom de domaine. Si les sociétés d'hébergement de nom n'est pas répertorié dans la section technique administrative, regarde les serveurs de noms. Ensuite, tapez le nom des serveurs de noms (sans les ns1...etc) dans une autre whois, et qui devrait vous faire un nom. Si vous avez encore des problèmes, il suffit de me PM avec votre nom et site Web trace mauvais pour vous.
J'imagine cependant, puisque vous ne savez pas qui est votre hôte, vous ne sont probablement pas le paiement d'une facture. Si vous n'êtes pas le paiement d'une facture, vous êtes probablement au moyen d'un libre hôte. Ou, peut-être, votre amie qui vous a donné le nom d'utilisateur et votre mot de passe, il est l'hôte.
Sans savoir qui est votre hôte, ou même avoir des informations sur l'endroit où vous êtes hébergé, vous n'aurez sans doute pas beaucoup de chance l'installation d'un forum que vous décent mai nécessité de mettre en place quelque chose dans la section admin. Si votre site a un panneau de contrôle, il chercher à vérifier pour MySQL. Si vous ne disposez pas d'un panneau de contrôle, vous aurez besoin de votre hôte ou d'un forum qui soutient le format de fichier à plat (je ne connais pas une large part). Flat File forums sont généralement lents, d'insécurité, et difficiles à utiliser.