Comment faire un forum pour votre site?

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux
  • Status: Offline

Message Mai 14th, 2005, 8:07 am

Je n'étais pas folle du tout! Je te le promets. Juste ennuyé parce Ive dit ce que beaucoup de temps. Image

ce que vous venez de dire est la même chose que je viens de le faire assez bien. Image I love phpbb, je l'ai utilisé sur plusieurs sites. Mais ces sites ne nécessitent pas beaucoup d'attention ou d'autres caractéristiques que l'affichage et de lecture pour sa grande! J'ai un autre conseil qui nécessite beaucoup plus que phpb peut offrir, même avec des mods. Le temps et les dépenses sur un bord ou de modding premodded moi-même, était hors de question.

En tout cas, pas de sentiments, je ne cherche pas à sortir comme un réflexe. Désolé pour ça. Image
UNFLUX.FOTO
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 14th, 2005, 8:07 am

• pedrotuga
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 16th, 2005, 12:10 am

UNFLUX a écrit:
et vous dit les mots magiques: si vous hack il. Cela prend du temps et de l'énergie, donc si vous êtes comme moi, alors le temps c'est de l'argent. Je préfère payer les frais une fois et d'obtenir ce que je veux et pas besoin alors d'avoir à passer du temps en temps mettre les mods en plus et plus en phpbb est mise à jour. Encore et encore, si vous voulez garder les options, vous ave h pour les réinstaller. Je sais...car Ive fait. Et franchement, après 2 heures, il a été assez pour moi de dire son ne valent pas le temps de plus.

vB peut être piraté et ont ainsi ajouté des fonctionnalités. Et j'ai hate de vous le dire, mais phpbb, piraté ou non, est loin d'avoir le même nombre d'options et de contrôle. Cela est particulièrement vrai pour l'administration des domaines.

Im un ventilateur et un partisan des deux systèmes, ne vous méprenez pas, je les aime tant pour leurs propres raisons. Mais je ne peux pas dire que quelqu'un phpbb est tout aussi bonne en termes d'options lorsque ce n'est pas vrai. Pour l'affichage et la lecture et de tenir un conseil d'administration, sa grande. Si vous voulez plus d'argent pour vous dès le départ, VB est le chemin à parcourir.

Je ne pouvais pas le dire si bien!
I 100% Agee avec vous.
Eh bien, theres pas beaucoup de choses à dire...

Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que phpbb newversion est libéré.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Avril 28th, 2006, 7:42 pm

J'ai phpbb2 pour un forum. Bien sûr, il est encore géré par phpbb2. Ce que je veux dire est que le fournisseur de serveurs phpbb2 encore mon forum. Je dois trouver un serveur de site. :oops:

Eh bien, c'est un bon service. Le Forum fonctionne bien.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SuperHostUsa.net
  • Novice
  • Novice
  • Loc: USA

Message Mai 11th, 2006, 10:47 am

Je suis un utilisateur de longue date le "Webwiz forum système. Il est écrit en asp et il est gratuit. Depuis que je sais un peu d'asp, il est simple pour moi de le modifier pour mes besoins.
Est-ce que quelqu'un d'autre ont de l'expérience avec "Webwiz"?

PS
-----
Vous pouvez le télécharger à partir de http://www.webwizguide.info/
  • euk-roger
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 29th, 2006, 6:34 am

Je pense que si vous êtes nouveau sur un forum et vous n'avez aucune idée si elle aura lieu ou non, que ce sera bon de commencer avec un abonnement gratuit d'un premier comme phpbb.
  • xxsssxx
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 16th, 2006, 6:25 pm

hey myfreebb.com est maintenant à droite et peut donc donner un autre site je peux faire un site Web afin que je puisse utiliser phpbb - s'il vous plaît aider
  • coolio
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 6th, 2006, 11:53 am

Un bon site gratuit est phpbb.us
i lancer mon site Geocities.com / surgmcq sur
Il fonctionne bien pour moi
  • coolio
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 6th, 2006, 10:41 pm

Désolé le site est phpnet.us
  • hassan99
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 7th, 2006, 4:48 am

hey ne peut m'aider un i téléchargé le phbb forum et j'ai tous les fichiers, mais je sais pas comment ouvrir le forum please can u tell me
  • guyhosting
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 12th, 2006, 1:34 am

Wow, tout vérifié et son vrai que ce forum est l'aide de phpBB. Ce forum doit être le forum le plus rapide que j'ai jamais eu de suite. Deuxième j'allais dire la plupart des pros vBulletin utilisation. Im not sure thats pertinente.

Aussi pour vous donner une idée de ce qu'il faut faire après youve a obtenu le logiciel en place et de fonctionnement est que votre auront à "amorcer la pompe" comme on dit.

Pour obtenir le forum va vous allez avoir à faire beaucoup de poster votre auto pour obtenir le bal, ou vous aider à recevoir des visiteurs en leur offrant quelque chose comme des liens ou quelque chose pour x nombre de postes.

Très peu de forums juste commencer par le chauffage de votre serveur avec les utilisateurs.

Hope this helped.
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England

Message Octobre 13th, 2006, 7:43 am

i lancer un freerunning utilisant ofrum http://www.forumcircle.com ses vraiment facile à utiliser sur le Web et de son que vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit.
Computer networking support student.
  • QZoners
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Sidoarjo - Indonesia

Message Octobre 14th, 2006, 10:59 pm

Y at-il quelqu'un offre SMF? Je pense qu'il est un forum de trop. Vous pouvez l'obtenir en http://simplemachines.org .

Et c'est un échantillon de SMF Forum que j'ai faites

http://aku.punya.web.id/forum/
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England

Message Octobre 15th, 2006, 3:15 am

pour la création ofrum i i, à utiliser http://www.forumcircle.com facile à utiliser seul problème est que la publicité et obtenir sur votre forum et si le veuille ou non.
Computer networking support student.
  • articlehorizon.com
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Octobre 18th, 2006, 8:05 am

SMF j'ai téléchargé et testé, il fonctionne très bien, elle a plus de fonctionnalités alors phpBB. Le panneau d'admin est très agréable et a beaucoup d'options et de sa libre.
  • lander88
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 18th, 2006, 9:25 am

discuz, phpwind
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 18th, 2006, 9:25 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 42 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités