Comment faire pour contrôler les visiteurs de votre site

• Sabryan
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2010, 1:26 am

Je pense qu'il est très important pour tout propriétaire de site d'être au courant de ses visiteurs. Quelles sont les solutions de contrôle utilisez-vous pour comprendre qui vient sur votre site et ce qu'ils font pendant qu'ils sont là?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2010, 1:26 am

• sequencehosting
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2010, 10:15 am

Bonjour je conseille l'utilisation de Google Analytics et AWStats car ils montrent tous deux différents types de résultats.

Jack
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 30th, 2010, 4:08 pm

Je utiliser Google Analytics dans la mesure du savoir ce que mes visiteurs font est concerné. Il me raconte tout ce que je avoir besoin de savoir à leur sujet.

En plus de cela, je vais dans mes fichiers log bruts fois par mois avec quelques outils en ligne de commande et le sens commun la recherche de motifs étranges qui pourraient indiquer une méchants.

Je regarde le awstats / webalizer / rapports, etc inclus avec mon hébergement à l'occasion, mais je n'ai jamais vraiment dépendre d'elles pour beaucoup d'autre qu'une référence rapide pour les fichiers qui mangent la bande passante et d'autres choses de cette nature.
Strong with this one, the sudo is.
  • casius
  • Banned
  • Banned

Message Avril 7th, 2010, 8:19 am

J'aimerais recommander deux traques combinés. Google Analytics et Woopra. Google Analytics serait utile de EXAMINEZ votre résumé de la circulation et avec Woopra vous serez en mesure de suivre les visiteurs vivent et où ils sont restés dans votre site Web.

Un autre peu de Woopra que vous avez 30000 pages vues par mois gratuitement, 100K supplémentaires vous coûtera $ 4 ou quelque chose. Mais encore son outil vraiment utile.

Vous pouvez examiner et Piwik qui est produit open source qui est (comme on dit), analogue de Google Analytics. Mais, comme je l'ai essayé, il est nullement le alaogue (en milliers de choses manquent à l'analyse comparant g)
  • Gofigure
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 22nd, 2010, 6:51 pm

joebert a écrit:
Je utiliser Google Analytics autant que de savoir ce que mes visiteurs font est concerné. Il me dit tout ce que je besoin de les connaître.

En plus de cela, je vais dans mon journal fichiers RAW une fois par mois avec des outils en ligne de commande et le bon sens la recherche de modèles étrange que pourrait signifier méchants.

Je regarde le awstats / webalizer / etc rapports inclus avec mon hébergement à l'occasion, mais je n'ai jamais vraiment compter sur eux pour beaucoup d'autres d'une référence rapide pour les fichiers qui mangent la bande passante et d'autres choses de cette nature.

N'aurait pas pu dire mieux moi-même Google Analytics est le plus souvent je utiliser pour voir qui fait quoi j'ai besoin de certains outils de ligne de commande pour rechercher les modèles que je ne vérifie pas assez souvent.
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Juin 16th, 2010, 6:03 am

Oui, même mon vote va à Google Analytics. Son meilleur outil que j'ai utilisé pour surveiller l'activité du site a également AWStats est une autre fiable et le plus largement utilisé le programme d'analyse du trafic qui vient avec cPanel.
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2010, 6:11 pm

Essayez Google Analytics, sa va vous offrir une vision claire des visiteurs des visites à votre website.Woopra peut être une alternative pour le bien.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Juin 20th, 2010, 3:17 am

Nous utilisons Coremetrics, qui est plus d'une solution à condition, que d'un outil en interne.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • C0ldf1re
  • Newbie
  • Newbie

Message Juin 28th, 2010, 4:00 am

Quelle déception! Le titre du fil dit combien de «contrôler» vos visiteurs! Tout ce que je voulais.

Google Analytics ne tous mes besoins petit site.

"C'est toujours une longue journée, 86.400 ne s'insère pas dans un court." - Être nouveau sur ce forum, thats la première fois Ive vu le SIG. Heureux de voir un programmeur bon ici!
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Juillet 12th, 2010, 10:12 am

Hah, bien à un moment dans ma vie - depuis longtemps, depuis que j'ai codé quelque chose de valeur.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • C0ldf1re
  • Newbie
  • Newbie

Message Mars 20th, 2011, 12:00 am

Hmmm...Je viens de recevoir la notification par email d'une nouvelle réponse sur ce fil. Mais il n'est pas, Qu'est-il arrivé?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Mars 20th, 2011, 12:24 am

Il y avait une réponse publiée au thread qui a été supprimé.
#define NULL (::rand() % 2)
  • cesaro
  • Novice
  • Novice
  • Loc: DNSEURO.COM

Message Avril 11th, 2011, 10:50 pm

Je didnot essayer Parmi, ceux déjà essayé? Comment abouts la différence entre Google Analytics et Parmi?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités