Comment faire pour utiliser un serveur DNS, mais l'accueil dans notre société

• explorer1979
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Hong Kong SAR, China
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2006, 5:29 am

Chers tous,

Je suis un newbie administrateur système sur l'application de classe entreprise, mais il ya des années d'expérience sur la gestion de la commune avec l'aide de Windows Server et certains serveur linux...

Mais maintenant, j'ai dû faire face à un gros gros problèmes dans ma vie, c'est mon patron veut vendre le panier d'achat (osCommerce) à son client ou les aider à faire un site web avec le panier...le son général...

Mais, nous avons propre DNS et de messagerie Server et propre nom de domaine, pour mon cas en l'espèce, je fais un exemple:

Nom de domaine: hosting.com.cn
MX DNS mail1.hosting.com.cn

Le problème est, à mon patron, il est personne spéciale, pas d'argent, mais de penser La Chine est le grand marché, de sorte que le serveur, maintenant, il va à http://www. 8848.com , Voir beaucoup de paniers d'achat de nom de domaine est comme ce "abc.8848.com", il est le contrôle par le 8848.com domaine, puis il me demande, si l'utilisation de notre serveur DNS, en utilisant la "Hosting.com. cn "nom de domaine, mais aider les autres la conception du site web (interface tout simplement), puis de leur donner le panier d'achat (osCommerce), mais tout le site d'accueil n'est pas sur notre serveur, est l'hôte de notre serveur d'hébergement compagnies...puis nous avons pas besoin de s'inquiéter de l'espace et de problèmes de bande passante...

Maintenant, l'entreprise d'accueil web m'a répondu peut me fournir leurs serveurs virtuels IP, de sorte que je puisse faire comme ça "abc.hosting.com.cn" ---> 125.125.125. 125 (d'autres compagnies d'hébergement Web virtaul serveur) dans les DNS....

Mais j'ai une grande sensation de confondre les problèmes et ne savent pas comment résoudre..., C'est le serveur de messagerie, car nous avons besoin de contrôler le domaine Hosting.com. cn, et nous avons la MX sur notre serveur de mail, mais nous voulons le panier d'achat des clients en utilisant le serveur de messagerie est une autre société d'hébergement, est pas notre...

Alors comment la fixation du DNS à donner aux autres la société qui héberge un email de contrôle est d'aller à leur serveur de mail, pas de notre?

Thx
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2006, 5:29 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités