Comment fonctionne l'achat d'un domaine EFFECTIVEMENT travail?

• dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt
  • Status: Offline

Message Novembre 4th, 2003, 8:34 pm

Alors Im cherche à acheter un peu de domaines, mais comment puis-je m'assurer que le bureau d'enregistrement (ou quiconque) achète le domaine à mon nom (c'est-à-dire, me faisant le propriétaire de celle-ci). Est-ce que tous les sites Internet «vendre» les noms de domaine en fait le faire? Pourquoi certains noms de domaine peuvent vendre à des prix moins élevés que d'autres? Est-il possible qu'ils puissent acheter le domaine, mais ils réellement propre, et puis vous dire, un an plus tard »si vous souhaitez que ce domaine, vous devrez payer plus cher? "

Quiconque a de mauvaises expériences, ou est-ce maintenant généralement tarif normal et je devrais aller de l'avant et de confiance le moins cher offre?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 4th, 2003, 8:34 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Novembre 4th, 2003, 9:10 pm

seulement à la tête http://www.godaddy.com dès maintenant et obtenir ce dont vous avez besoin. Dont
même vous vous inquiétez à propos de tout cela si vous avez votre domaine là.

Theyre tout simplement le moins cher, meilleur, plus fiable et plus conviviale.
Vous n'aurez jamais de problèmes avec GoDaddy. Ive été de les utiliser, et
bigwebmaster a donc, depuis des années, sans jamais un problème.
UNFLUX.FOTO
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 4th, 2003, 9:47 pm

J'ai l'habitude d'utiliser http://www.dotyou.com mais ont commencé à utiliser http://www.godaddy.com sur Unflux RECOMMANDATION elses et tout le monde et j'ai eu aucun soucis avec des paiements ou de quoi que ce soit, je reçois le domaine, ils ont frappé ma carte pour la valeur du dollar américain, le domaine et ils email avec un accusé de réception et les détails de la connexion de domaine etc .

Ma compréhension est que seuls les Verisign devient un peu sale quand vous achetez un de leur domaine et que vous voulez transférer à un autre registraire.

:D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Novembre 15th, 2003, 8:09 pm

un enregistrement à éviter: iregistrations. J'ai entendu des rapports des utilisateurs de faire leurs domaines, qui ont leur carte de crédit pour facturer n'importe où entre 5 $ et 100 $ chaque fois qu'ils vous connecter à l'espace membres, puis tirer le domaine décollé quand ils débit.

La seule raison pour laquelle certains greffiers sont moins chers que les autres parce que certains sont plus gourmands que d'autres. Permet de dire qu'il vous en coûte 4 $ à un domaine, et vous charge de 8 $. Thats a 50% de marge bénéficiaire. Voilà ce qu'est un bureau d'enregistrement peut-être vraiment populaire charge, parce qu'ils ont plus de clients et thereforfe obtenir plus d'argent. Toutefois, si vous n'êtes pas aussi populaires que cette théoriques d'enregistrement, vous mgiht charge 16 $ et 75% ont une marge de profit. Vous auriez besoin d'un seul tiers le nombre de clients que l'enregistrement moins coûteux de faire le même profit.

Pourquoi est-réseau le numéro un de solutions d'enregistrement? Quelques raisons. Un, ils courent le registre pour tous. Com et. net domaines, donc, chaque fois que vous visitez une page qui a un. com ou. net dans ce domaine, vous devez passer par les serveurs de réseau solutionss. Cela fait plus de gens pensent d'eux. Deux, quand l'Internet est devenu dominant, les solutions réseau a été la seule société offrant des domaines. Un grand nombre des sites qui ont été précédemment mis en place ont été mis en place avant qu'il y ait une autre alternative. Trois, fradulent pratiques d'affaires. J'ai entendu parler de solutions de réseau d'envoyer des lettres à ses concurrents, les clients en leur disant que leur domaine est de renouveler et de le renouveler avec des solutions de réseau plutôt que de leur enregistrement.

Personnellement j'utilise GoDaddy pour tous sauf un de mes noms de domaine, et je vais plus vite que l'un transfert, car il est de rosée pour le renouvellement. La seule chose que j'ai contre GoDaddy est qu'elles utilisent un serveur Windows, et thats no big deal.

Oh, et encore une chose, j'ai probablement la moitié de ce genre de choses au sujet de solutions de réseau de mal, et j'ai probablement manqué un peu de cela il ne faut pas l'utiliser comme preuve devant un tribunal contre une personne ou quoi que ce soit.
  • blackhat
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2003, 4:19 pm

Je wouldnt Godaddy.com suggérer - ne pas fournir tout ce dont vous avez besoin dans un paquet, et le transfert de merde...Si votre grave pour obtenir un domaine en apprendre les bizarreries et les avantages lors de l'achat d'une place.

Im toujours à la recherche d'un bon accueil thatll fournir ce dont j'ai besoin pour un faible coût .. Assez difficile, car elles offrent tout séparément qui est vraiment sur mes nerfs. En outre, je suggère la création d'une wouldnt domaine, sauf si vous avez un an ou binôme avec une valeur de la conception Web et de l'image qui, assez essentielle dans notre époque actuelle.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Novembre 17th, 2003, 4:23 pm

ce que vous avez besoin de plus livré avec un domaine d'ailleurs, libre url directe, la capacité à mettre en ur propre dns certains paramètres de courrier électronique et des redirecteurs.

Je pense que toute personne devrait obtenir un domaine. la meilleure expérience que vous pouvez faire est de travailler sur votre propre site. la plupart des gens de son départ dans ce domaine...
Rose.id.au - Doing Life.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Novembre 18th, 2003, 8:42 pm

:roll:
UNFLUX.FOTO
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Novembre 18th, 2003, 8:47 pm

vous n'êtes pas d'accord unflux?
Rose.id.au - Doing Life.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Novembre 18th, 2003, 9:45 pm

pas cher, BlackHat.

GoDaddy est la meilleure carte ive utilisé, et j'ai l'expérience avec 8 +
différents. Vous ne savez pas pourquoi il veut diriger les personnes à l'écart d'eux,
mais depuis GoDaddy est la #1 enregistrement de noms de domaine avec directNIC, je ne suis pas
voir comment il peut dire que, à tous.

clairement un avis provenant de fois une personne et un overdemanding
inexpérimentés webmaster. Au moins, thats my perception.

Je ne trouve rien, mais l'aggravation de ses paroles, et ne pense pas que pour une minute
rien bu leur détestable et inutile.

Mais bon.... thats just me. * hausse les épaules * :?
UNFLUX.FOTO
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Novembre 18th, 2003, 11:04 pm

et le transfert est terminé maintenant, GoDaddy gère 9 de mes 11 domaines. Les 2 autres sont accueillis avec un autre registrar, car on est. Net.au et l'on est. Com.au et la dernière fois que j'ai vérifié GoDaddy n'a pas fourni ces services.

Et le transfert a été sans douleur. J'ai pris environ une journée à partir du moment où j'ai demandé au transfert de domaine pour qu'il soit achevé. Une fois, j'ai dû transférer un domaine avant, il a fallu près d'une semaine.
  • jeepsgirl
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2003, 7:31 pm

Comment avez-vous (rjstephens) faire? Lorsque j'ai regardé votre petit signe à votre nom, il a dit mon hôte FAI, mon IP, mon système d'exploitation et le navigateur d'info.

Cela a été assez fort cool!

Partager les connaissances :)

Jeepsgirl

PS Je suis un newbie ici, en essayant de trouver un canapé confortable, d'absorber :)
  • Sappe
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 25th, 2003, 3:56 pm

http://www.danasoft.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités