comment lancer un site d'hébergement?

• yuriythebest
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Ukraine
  • Status: Offline

Message Août 25th, 2005, 10:45 am

Je pense à lancer un service gratuit d'accueil forcé ajoute. Sera-t-il possible de le faire avec un revendeur compte d'hébergement? Quelqu'un at-il liks à de bonnes ressources et des conseils sur la façon de démarrer une telle chose?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 25th, 2005, 10:45 am

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Août 25th, 2005, 10:54 am

Pour avoir un accueil gratuit, vous pouvez utiliser un compte revendeur. Si votre souhaitant utiliser un formulaire sur votre site Web pour des inscriptions, certains panneaux contorl utilisation des API qui créent des comptes automatiquement.

Certains panneaux de contrôle tels que: cPanel, DirectAdmin et je pense que H-Sphere.

La seule astuce que je puisse donner, c'est de faire en sorte que votre sécurité financière. Aussi, avec le montant de la libre disposition des hôtes, vous aurez besoin de faire de lourds marketing. Mais en revanche, il sera libre, il ne devrait pas être long avant d'obtenir l'enregistrement de personnes.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • yuriythebest
  • Banned
  • Banned

Message Août 25th, 2005, 10:59 am

Merci de la question à laquelle je dois maintenant changer, disons que j'ai un revendeur compte d'hébergement, connaissez-vous des tutoriels sur la façon d'ajouter ajoute forcé et l'enregistrement automatisé?
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 25th, 2005, 11:04 am

Enregistrement automatisé Comme je l'ai dit ci-dessus est à faire avec les panneaux de contrôle API. Si vous êtes à utiliser php puis le panneau de société / mai ont une classe php pour vous connecter à votre serveur revendeur comptes, et d'auto-créer des comptes etc...

Je ne suis pas sûr d'avoir forcé des annonces sur les pages.

Il ya un panneau de contrôle là-bas que supporte l'auto-inscriptions et inscriptions gratuites. Je crois que le panneau de contrôle est libre zPanel mais ce n'est que si vous avez votre propre serveur.

Autre que jeter un coup d'oeil à H-sphère, de voir si qui prend en charge gratuite des inscriptions etc...alors si elle répond à vos besoins, vous pouvez rechercher un H-domaine hôte.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • yuriythebest
  • Banned
  • Banned

Message Août 25th, 2005, 10:59 pm

H-sphère semble bonne mais il faut être riche pour se le permettre, comme pour posséder votre propre serveur, hmm. Toute easiet façon de commencer un accueil gratuit?
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 26th, 2005, 2:36 am

Comment sur la recherche d'un hébergeur qui a H-sphère et de devenir un revendeur avec eux? Ainsi, il sera moins cher pour vous.
  • yuriythebest
  • Banned
  • Banned

Message Août 26th, 2005, 3:05 am

De sens, je suppose que la définition de la revente est flexible-je utiliser un plan pour fournir à la revente d'hébergement gratuit, vu que les hôtes de fournir à revendre sphère h à 15 $ / mois si Im ne m'abuse, tant que les paiements sont mensuels et non pas annuelle de ses prix abordables, mais toujours cette question avec moi forcé ajoute bugs utilisant php ou dans toute autre langue comment puis-je faire? Trouver des tutoriels sur l'utilisation d'un moteur de recherche est impossible parce que tous les résultats montrent des choses comme "ajoute-t-forcé".
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 26th, 2005, 3:08 am

De toute évidence, H-Sphere n'est pas la seule solution. Tant que le panneau de contrôle dispose d'une API pour que vous puissiez automatique crée des comptes fera l'affaire. Il ya toujours des logiciels libres tels que PHP-COIN de soutien etc...

Mais oui pour l'hébergement gratuit, il fait sens pour obtenir un revendeur. N'oubliez pas de regarder votre webhosts si TOS. Cela pourrait être contre les règles.
  • yuriythebest
  • Banned
  • Banned

Message Août 26th, 2005, 3:14 am

Merci pour le pourboire, jamais pensé à le TOS. Comment puis-je ajouter ajoute forcé?
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 26th, 2005, 11:09 am

Im not sure forcé annonces, mais l'idée pourrait être de laisser les membres de votre code d'insérer une bannière sur la page principale du site il ya le cas échéant. Peut-être que ce sont comme une règle ou ils interdits?
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Août 26th, 2005, 11:33 am

Quote:
H-sphère semble bonne mais il faut être riche pour se le permettre, comme pour posséder votre propre serveur, hmm. Toute easiet façon de commencer un accueil gratuit?

Ce n'est pas tout à fait vrai. Il est exact de dire les coûts de démarrage avec Hsphere sont plus élevés, cependant, le coût total de possession plus de 12-24 mois est significannotly moins, d'autres panneaux de contrôle (problème, pas assez de croire que les hôtes à l'avance - ce qui est vraiment effrayant)

Quote:
Merci pour le pourboire, jamais pensé à le TOS. Comment puis-je ajouter ajoute forcé?

TOUT réputation fournisseur ne permet pas à leurs revendeurs à utiliser son compte pour l'hébergement gratuit. Si vous êtes sérieux au sujet d'un service d'hébergement gratuit, vous devez faire examiner votre propre serveur dédié.

En ce qui concerne les annonces forcé - c'est vraiment difficile à réaliser, car même avec des accès ftp, un utilisateur peut supprimer ces annonces. Toutefois, dans Hsphere, il existe un module pour la page d'index par défaut - ce qui pourrait vous permettre de créer et d'appliquer à tous les comptes et les domaines / sous-domaines créés dans votre système - comme indiqué plus haut, vous pourriez avoir votre mot à mot dans TOS ce qui rend nécessaire pour les utilisateurs de congé de l'annonce des codes en place.

Hope this helps...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • yuriythebest
  • Banned
  • Banned

Message Août 26th, 2005, 11:53 am

Est-il possible de louer un serveur dédié pour un montant raisonnable (moins de 100 $ / mois)?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités