Comment payer pour un VPS?

• different
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 23rd, 2008, 2:59 am

Eh bien, honnêtement, je ne savons presque rien sur un site Internet .. Mais moi, et cet autre gars voudrais faire un site qui je crois a besoin d'un VPS ou un serveur dédié. Hes un programmeur, et j'espère aussi d'en apprendre un peu de cela. Le problème est, je ne sais pas comment nous payer pour cela. Existe-t-il une sorte d'ajouter basée chose qui pourrait payer pour cela? ou je dois essayer de trouver un emploi irl?

Aussi je voudrais faire en sorte qu'il nous faudrait un VPS. Ce sera un site Web qui recueille toujours des informations statistiques provenant d'autres sites Web et organise d'une certaine manière.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 23rd, 2008, 2:59 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Novembre 23rd, 2008, 5:56 am

Un travail serait bien. Vous ne serez pas en mesure de trouver des gens pour faire de la publicité sur votre page web au début.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 23rd, 2008, 2:45 pm

Pour commencer à vous les gars pourrait probablement utiliser d'hébergement partagé de servir des fichiers HTML statiques que vous compilez et de recueillir des informations sur l'utilisation de votre ordinateur.

Peu importe ce que vous allez les gars dans le début, vous allez avoir besoin d'au moins un peu d'argent pour commencer, sauf si vous voulez vendre votre âme pour payer le service d'enregistrement de domaine / hébergement.

Des sons de la présente, vous êtes probablement allez avoir à charge de personnes à accéder à cette organisation des données de paiement pour l'hébergement ou votre temps.
Strong with this one, the sudo is.
  • DanKo
  • Banned
  • Banned

Message Novembre 25th, 2008, 9:07 am

Don2007 a écrit:
Un travail serait bien. Vous ne serez pas en mesure de trouver des gens pour faire de la publicité sur votre page web au début.

Pensez qu'il a à payer pour cela.
  • rantized
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 25th, 2008, 11:25 am

Pourquoi ne pas laisser votre programmeur de faire quelques petits travaux sur le côté pour payer le VPS?
  • Robin007
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 5th, 2009, 7:10 am

Depuis VPS a eu beaucoup plus de disponibilité, est beaucoup plus rapide, et vous donne beaucoup plus de liberté, puisque vous pouvez installer un panneau que vous voulez, je suis sûr que l'hébergement VPS, par exemple, de webintellects.com serait bon choix. Contact de son représentant des ventes, et il vous expliquera ce que vous avez besoin.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités