Comment peut-on trier à travers toutes les possibilités d'hébergement?

• fawh
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 30th, 2004, 4:31 pm

CartikaHosting a écrit:
Quote:
J'ai été pendant quelques années. Avec un de mes sites de s'approcher de ses 40 Go par mois

Venez bourgeon - il ne prend pas un génie pour comprendre que si tous les clients sur ce serveur est de payer 7,95 $ pour 40 Go - le serveur doit être très fort afin de couvrir les coûts et réaliser un bénéfice. Finalement, comme d'autres sites à proximité de commencer à utiliser que la limite de 40 Go, theres allons avoir des problèmes...Le problème n'est pas la bande passante survendre - l'effet secondaire est l'utilisation du processeur - et ces types de plans de façon spectaculaire surestimer la CPU...

Que ce soit aujourd'hui, demain ou 3 ans à partir de maintenant (très dépendant de taux de croissance de la société)

Tant que je reçois ce que j'ai acheter, Im heureux. Si je n'étais pas, Id switch hébergeurs et de supprimer l'hôte de mon répertoire.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 30th, 2004, 4:31 pm

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Décembre 30th, 2004, 4:45 pm

Quote:
Tant que je reçois ce que j'ai acheter, Im heureux. Si je n'étais pas, Id switch hébergeurs et de supprimer l'hôte de mon répertoire.

Oui, vous obtenez exactement ce que vous avez acheté. Un service de survente, sans licenciement - pour un prix approprié pour ce service.

Si tel est le type de service dont vous avez besoin et exigent et souhaitent promouvoir - grands - tout le pouvoir de vous ..

Cependant, ne pas confondre avec d'autres types de services disponibles et de ne pas utiliser cela comme une norme pour juger des prix - que la fixation des prix est très variable dans cette industrie, il est tributaire de ce qui est exactement en cours d'achat (après tout, vous ne pouvez pas comparer un pinto - négocier hébergement - à une mercedes - niveau 1 d'hébergement) - Personnellement, je cherche à jouer dans le milieu - par exemple - comme une volvo...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • fawh
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 30th, 2004, 4:47 pm

CartikaHosting a écrit:
Mes clients de payer pour un environnement en cluster - sens de MySQL, Web, courriel, DNS1, DNS2 et le Panneau de configuration ne sont pas diffusées au niveau local. Les avantages de ce devrait être assez apparaît pas.

Thats fine. J'ai également MySQL et d'un panneau de controle de mes plans.

CartikaHosting a écrit:
Envisagez-vous de tous les critères autres que le prix vs les ressources?

Bien sûr...Je regarde les langages de programmation soutenue et comme vous l'avez mentionné les bases de données et les panneaux de contrôle .. aussi, secure socket layer, shell sécurisé, telnet...etc.
  • fawh
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 30th, 2004, 4:52 pm

CartikaHosting a écrit:
prix est très variable dans cette industrie, il est tributaire de ce qui est exactement en cours d'achat

Je suis d'accord.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Janvier 1st, 2005, 6:05 pm

D'accord. Rarement plus, vous devez envisager un serveur dédié pour moins de 200GB/mo dans la consommation de bande passante. Sauf si bien sûr vous avez beaucoup de cpu / ram revendications commun avec mysql / php lourds sites. Honnêtement, l'absence de ces demandes pourrait vous servir sur un 500GB/mo / semi-serveur sans pour autant perturber les autres utilisateurs, à condition de ne pas le serveur a été survendu. Si au moins 1 Go de RAM un réseau stable et un minimum de processeur Celeron P4 non.

CartikaHosting a écrit:
Quote:
J'ai été pendant quelques années. Avec un de mes sites de s'approcher de ses 40 Go par mois

Venez bourgeon - il ne prend pas un génie pour comprendre que si tous les clients sur ce serveur est de payer 7,95 $ pour 40 Go - le serveur doit être très fort afin de couvrir les coûts et réaliser un bénéfice. Finalement, comme d'autres sites à proximité de commencer à utiliser que la limite de 40 Go, theres allons avoir des problèmes...Le problème n'est pas la bande passante survendre - l'effet secondaire est l'utilisation du processeur - et ces types de plans de façon spectaculaire surestimer la CPU...

Que ce soit aujourd'hui, demain ou 3 ans à partir de maintenant (très dépendant de taux de croissance de la société)
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 35 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités