Comment peut-on trier à travers toutes les possibilités d'hébergement?

• mortgage-pro-seo
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 10th, 2004, 12:09 pm

Je ne sais pas si c'est une bonne partie de mon message.

Tenter de trier toutes les sociétés d'hébergement Web peuvent être ahurissant.

Je voudrais une solution à prix raisonnable qui permet de php, mysql. Je tiens aussi un compte qui permet à plus d'un domaine qui doit être accueillie. Je voudrais également que la possibilité d'éventuellement devenir un revendeur.

Je voudrais un bon soutien (de la France) et d'une grande performance.

Toutes les idées sur comment je peux commencer à réduire le processus?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 10th, 2004, 12:09 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 10th, 2004, 5:04 pm

Vous voudrez peut-être contacter OZZUs supermoderator UNFLUX:
http://www.unflux.net

Il mai être en mesure de fournir ce que vous recherchez. Et j'ai un haut degré de confiance dans sa fiabilité.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SSH-Raj
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 10th, 2004, 5:21 pm

et si vous n'avez pas choisi que pour une étrange raison. il ya ici beaucoup de membres qui possèdent les sociétés d'hébergement * cough * ce que j'ai dit avant la plupart des gens j'ai obtenu mon site d'hébergement est aller faire une recherche sur google. alors trouver 5 ou si vous allez quelque part alors comme webhostingtalk.com ou ici et de demander à leur sujet. ses aussi une bonne idée de la recherche pour les différents hôtes que vous avez choisi le blanc et de voir ce qui a été dit à leur sujet dans le passé.

autant que des avis d'hébergement de sites. la plupart d'entre eux sont payés et ne sont pas des opinions sans partis pris.

de toute façon et espérons que vous trouverez ce que vous cherchez ;)
Teen Forums - Check them out!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 10th, 2004, 5:28 pm

SSH-Raj est correcte. Plusieurs de nos membres offrent la qualité d'hébergement. Les bons sont faciles à identifier. Vous pouvez les identifier par leur mission historique. Je crois pouvoir dire que si les offres d'hébergement ont pris le temps d'être utile à d'autres membres à travers le conseil d'administration, vous pouvez probablement considérer la valeur de vérification en. Mai ne sont pas tous être en mesure d'offrir ce dont vous avez besoin, mais il vous donne une assez fiable point de départ.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Décembre 10th, 2004, 11:55 pm

Bonjour hypothécaires pro-seo,

Le choix d'un hôte peut souvent être une tâche redoutable - un si grand nombre de choisir et de tant d'histoires d'horreur à travers le filtre.

Ici est le meilleur conseiller, je vous propose:

1) Faire un premier panneau de décision. Tous les panneaux de contrôle ne sont pas créés égaux - et si vous êtes à la recherche pour finalement s'installer dans le domaine de la revente d'hébergement - vous voulez vous assurer que vous faites le bon choix dès le départ. Vous pouvez facilement changer hôtes -, mais de changer les panneaux de contrôle est beaucoup plus difficile. Après avoir joué avec et des recherches approfondies sur tous les panneaux de contrôle -, alors la recherche d'un hôte qui offre à votre panneau de contrôle de choix - ce sera immédiatement affiner votre recherche.

2) Cherchez un accueil dans un environnement en cluster. Essayez d'éviter les All-In-Wonder serveurs. Qu'est-ce que je veux dire par là - est d'essayer d'éviter une situation où toutes vos ressources sont organisées hors d'un serveur (c'est-à-dire panneau de contrôle, DNS, email, mysql, etc.). Dans ce scénario - les dommages causés à l'une de ces services peut apporter à tous vos services. Dans un environnement en cluster, de redondance et d'évolutivité sont le nom de la partie. Pire scénario est que l'ensemble d'un crash serveur. Si vous êtes dans un environnement en cluster - tout cela signifie la perte temporaire de 1 service (c'est-à-dire panneau de contrôle, ou sur le Web, ou par courrier électronique) - cependant, tous les autres services restent en place.

3) ne vont jamais à la "meilleure" offre vous pouvez trouver. Certains des hôtes très bon marché sont en fait très bien - mais la plupart ne le sont pas - pas de raison de jouer la roulette russe quand les chances sont empilés contre vous.

Hope this helps et s'il vous plaît assurez-vous de revenir ici et de nous faire savoir ce que vous avez décidé et comment cela s'est avéré.
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: CT, USA

Message Décembre 11th, 2004, 8:44 am

Comme suggéré précédemment, je suggère fortement de demander autour de différents forums avant de vous inscrire, il est passé ou le présent de clients que vous pouvez obtenir le réel faible sur un hôte. Vous pouvez trouver une liste de bonnes webmaster forums http://www.lcrincorp.com/links.html

Vous mai tiens également à la caisse d'un site Web de la mine qui en est encore à ses balbutiements, mais les changements peuvent aider à vous orienter un peu loin de méchants -- http://www.badwebhosts.com
  • jnacool
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Décembre 11th, 2004, 10:52 am

Il ya beaucoup de différentes entreprises qui offrent ces services, les meilleurs conseils pour vous est de demander autour d'un éventail de conseils, les gens ignorent de brancher leurs propres services à l'extrême et d'envisager toutes les options, Rember que revendeur forfaits peuvent être achetés plus tard d'une société complètement différente, en fait, il est souvent préférable de faire cela, Rember que si votre site est à vos clients et avec les mêmes hôtes comment peuvent-ils toujours en contact avec vous sur le fait qu'ils sont de perdre leur service? Bonne chance pour le développement.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Décembre 13th, 2004, 3:01 pm

CartikaHosting offre de bons conseils, ne pas être aveuglé par toutes les cloches et de sifflets ou d'un super bon prix. J'ai moi-même été arraché par un certain nombre de compagnies bon marché et ils ont appris ma leçon à la dure.

De bouche à oreille est certainement le chemin à parcourir!

Bonne chance dans votre recherche!
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • fawh
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 14th, 2004, 9:33 am

Les anciens membres offrent des postes de conseiller. Je voudrais juste ajouter, en regardant vos besoins, vous devriez être en mesure de trouver un plan de 10 $ / mois.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Décembre 14th, 2004, 12:05 pm

Je dirais 10-15/month pour un plan multi-domaine avec beaucoup d'espace et de la bande passante d'un fournisseur fiable est plus sûr que plupart des solutions de moins de 10 dollars / mois.

En plus des conseils fournis, je vous suggère de passer au-dessus de tous les hôtes à ne pas offrir au moins un remboursement de 30 jours de garantie. Ensuite, le courrier électronique et le fournisseur d'hébergement de l'appel à différentes heures de la journée / nuit à mesurer leur temps de réponse et de s'assurer qu'ils répondent à toutes vos questions. Cela vous indiquera à quelle vitesse ils répondent ou non et si vous êtes susceptible de bénéficier de l'efficacité de la communication avec eux.

Dernier point mais non le moins de lire les conditions d'utilisation, Politique d'utilisation acceptable et / ou accord de niveau de service si elles offrent un. Faites-le quand même compter sur le bouche à oreille. Ensuite, envoyez un courriel à la accueil des questions concernant le même. Tout simplement parce que un seul serveur est idéal pour votre ami ne veut pas dire que votre expérience sera la même. Vos sites mai exiger totalement différentes ressources mai qui pèsent lourdement sur votre expérience avec d'accueil dit.

fawh a écrit:
Les anciens membres offrent des postes de conseiller. Je voudrais juste ajouter, en regardant vos besoins, vous devriez être en mesure de trouver un plan de 10 $ / mois.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 14th, 2004, 3:15 pm

Quote:

Je pense que c'est une déclaration dangereuse. Il n'y a pas de "droit" au nombre de coûts.

Quote:
Je dirais 10-15/month pour un plan multi-domaine avec beaucoup d'espace et de la bande passante d'un fournisseur fiable est plus sûr que la plupart des solutions de moins de 10 dollars / mois.

Encore une fois - ce genre de déclaration n'est vraiment pas approprié - IMHO.

Ce qui est beaucoup d'espace et de bande passante signifie? Par rapport à quoi?

"Safer puis la plupart des solutions sous 10 $ par mois?" Pourquoi? Utilisation de quels critères? Est-ce toujours vrai?

Lorsque nous parlons de prix WRT hébergement, il existe plusieurs facteurs qui doivent être pris en considération.

Quel est le niveau de fiabilité cherchent-ils - c'est-à-dire) Combien de 9s veulent-ils de leur temps de disponibilité des statistiques? 99%, 99,9%, 99,99%, 99. 999%? Chacun de ces 9s est livré avec frais supplémentaires - donc une couverture sur l'ensemble des déclarations de budget ne peut pas et ne devrait pas vraiment être faites.

Est-ce que le client requièrent un haut degré de disponibilité par l'intermédiaire d'un environnement en cluster? Est-ce que le client 24x7 besoin d'aide? Est-ce que le client, sans frais, besoin d'aide? Est-ce que le client requiert des solutions de sauvegarde? Est-ce que les clients exigent l'augmentation spead et de performance associés à des disques SCSI et de redondance associés à la technologie RAID? RAID 1 va suffire, ou veulent-ils RAID 5? , Etc, etc, etc...

Il est extrêmement difficile de placer une réelle valeur autour d'une solution d'hébergement. Par exemple - vous pouvez prendre un serveur dédié à partir de ThePlanet pour quelques centaines de dollars par mois, ou vous pouvez prendre un serveur dédié sur le site d'IBM ou Dell pour plusieurs milliers par mois. Vu le nombre de clients IBM et DELL hôte, il ya de toute évidence une sorte de déclaration de valeur là pour justifier leur étiquette de prix - pas un (ou au moins très peu) de payer un prix plus élevé de 1000% pour l'étiquette de la marque JUST seul.

Aux fins de ce fil, et en supposant un «typique» des clients pour ce marché - une bonne structure de coûts seraient les suivants:

1/GB/month $ pour un "fiable" de service.

Attendez-vous à recevoir:
99. + 9% compatible uptime
Proportionnelle à la quantité d'espace disque de la bande passante que vous payez (les proportions varient entre les fournisseurs de mai)
Au dessus de la moyenne de soutien
Au dessus de la moyenne des infrastructures
Approfondie et Redundat BackUp politiques / procédures

Si vous payez en fonction de la structure décrite ci-dessus, et ne reçoivent pas le service que vous souhaitez - peut-être commencer à magasiner pour un autre fournisseur. Si vous payez ce service pour votre bien, mais attendons plus de soutien ou plus de redondance, etc - s'attendent à augmenter votre budget.

Si vous payez moins, le montant indiqué ci-dessus. Ne vous attendez pas au même niveau de support / performance / temps de disponibilité. Si vous payez moins, le montant indiqué ci-dessus et reçoivent le niveau de performance / support est indiqué ci-dessus - considérez-vous la chance, mais de comprendre que finalement, si cela pousse d'accueil, ils ne seront pas en mesure de maintenir cette structure de coûts et de soutien / performance la fiabilité diminue.

Lors de l'achat d'hébergement - toujours de déterminer ce que vous avez réellement besoin.

Quel montant pouvez-vous le temps de vivre? Est-ce que c'est juste un hobby site? Est-ce que le temps de disponibilité et de fiabilité pas vraiment d'importance? Si le temps est important, combien de temps peut-on vivre avec et par mois (1 min, 5 min?, 60 minutes?) Combien d'espace et de bande passante-vous réellement besoin? (le plus important - de ne pas acheter plus que ce dont vous avez besoin aujourd'hui, ainsi que d'un montant raisonnable pour le site de croissance - c'est le meilleur moyen d'assurer la qualité, tout en restant dans votre budget)
  • fawh
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2004, 10:12 am

CartikaHosting a écrit:
Quote:

Je pense que c'est une déclaration dangereuse. Il n'y a pas de "droit" au nombre de coûts.

Si vous avez lu mon post, vous auriez vu, je ne donne pas un nombre ou de prix. Je viens de dire qu'il pouvait trouver ce qu'il cherchait de moins de 10 dollars par mois.

Et comme Uncensored-Hosting mentionné, quelques dollars de plus pour de multiples domaines.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 28th, 2004, 10:22 am

fawh a écrit:

Si vous avez lu mon post, vous auriez vu, je ne donne pas un nombre ou de prix. Je viens de dire qu'il pouvait trouver ce qu'il cherchait de moins de 10 dollars par mois.

Et comme Uncensored-Hosting mentionné, quelques dollars de plus pour de multiples domaines.

Et si vous avez lu CartikaHostings la poste, vous devez réaliser qu'il a fait très bon conseil.
  • fawh
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2004, 10:40 am

Jai trouvé que les hébergeurs de sites offrent un grand soutien et + 99% à l'heure de 10 $ / mois. Je dois faire remarquer que ce n'était que pour un seul domaine. Après relecture hypothécaires pro-SEO post, je vois qu'il est à la recherche d'héberger plusieurs domaines. Sorry about that.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2004, 11:38 am

fawh a écrit:
Jai trouvé que les hébergeurs de sites offrent un grand soutien et + 99% à l'heure de 10 $ / mois. Je dois faire remarquer que ce n'était que pour un seul domaine. Après relecture hypothécaires pro-SEO post, je vois qu'il est à la recherche d'héberger plusieurs domaines. Sorry about that.

Salut Fawh,

Pas besoin de présenter des excuses - c'est une bonne discussion.

De multiples domaines de côté - un grand soutien et 99% + temps de fonctionnement est à nouveau un peu d'une généralisation.

Combien de ressources que tu racontes?
Ce qui est en charge?
99% + temps de disponibilité est vraiment pas terrible. + 99,9% est la meilleure, + 99,99%, c'est encore mieux.

Rappelez-vous, tous les hôtes ne se soucient de nombreux domaines - et pas tous les frais de cette façon. Certains frais basés sur les ressources et les performances et la fiabilité vs #de domaines hébergés.

En tout cas - une grande conversation et merci pour votre contribution...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 28th, 2004, 11:38 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 35 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités