Comment protéger votre code

• PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Août 20th, 2008, 12:41 am

Dire en théorie d'une entreprise a un énorme site theyve travaille avec une tonne de code qu'ils ont passé des mois et la création dont ils ont besoin pour obtenir un service d'hébergement Web en quelques forme que ce soit, et ils sortent et en obtenir un. Quoi de là pour empêcher un employé de la compagnie d'hébergement, ils choisi ou toute personne qui a accès au serveur que le code source du site est sur, d'une copie de ce code, en disant qu'il est le leur, et l'utiliser, ou d'aller plus loin et même de prendre quelqu'un au tribunal, affirmant qu'il est de leur code et de sortir avec elle?

Je veux dire en dehors de obfuscation de code, ce qui est assez extrême, à mon avis, et ne pas arrêter le programme à partir de ce que sa fait dans de mauvaises mains, ce que font les entreprises de logiciels de protéger leur code? Je veux dire, même si vous avez un contrat avec votre fournisseur de services d'hébergement Web de ne pas dire «voler un code", comment peut-on prouver code sans que personne ne leur détournement il? Jai parlé avec certaines personnes et ils ont dit des choses pour l'obtention d'une licence qui semble ce serait la bonne direction, mais je sais peu de choses sur elle. Je sais également un programmeur professionnel qui a breveté son programme, qui se produit rarement et dure une éternité. Vous n'auriez pas une bonne non-public et général du programme de licences ou de moyens de prouver votre code est votre code?
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 20th, 2008, 12:41 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 20th, 2008, 12:57 am

Quote:
Quoi de là pour empêcher un employé de la compagnie d'hébergement, ils choisi ou toute personne qui a accès au serveur que le code source du site est sur, d'une copie de ce code, en disant qu'il est le leur, et l'utiliser, ou d'aller plus loin et même de prendre quelqu'un au tribunal, affirmant qu'il est de leur code et de sortir avec elle?

" L'état de la technique ». Tous les records pour tout développeur de chèques pour les communications par courrier électronique entre les développeurs du logiciel qui devrait avant tout la date infâme personne (s) pourrait produire par mois.
Strong with this one, the sudo is.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 20th, 2008, 11:37 am

Que faire si on a une personne? Je suppose que les lignes de copyright sont utiles, parce que si vous trouvez une version en cache de votre site sur un de ces sites web d'archives avec votre nom et votre date Im sûr que devrait aider.
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • Silmarillion
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2008, 12:23 am

merci les gars. i était à la recherche de cette info.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités