Comment puis-je démarrer une société d'hébergement Web?

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28
  • Status: Offline

Message Juin 24th, 2005, 12:19 pm

Si vous êtes encore au stade où vous demandez comment y entrer, vous ne connaissez pas suffisamment pour y entrer, en principe, oui, ne vous précipitez pas dans lui.

La meilleure façon de percer dans toute entreprise est d'aller travailler pour une entreprise pour une couple d'années thats déjà fait.

Savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Apprendre de leurs succès et leurs échecs afin de ne pas finir par faire les erreurs coûteuses vous.

Theres probablement pas beaucoup de cours sur la gestion d'une entreprise d'hébergement, mais un bon point de départ serait d'installer un système Linux à la maison. Si vous êtes sur le haut débit, a un site sur elle.

Essayez de garder la boîte de sécurité, mis en place, et vite. Essayez de hack d'une autre machine de votre réseau local pour tenter de le garder en sécurité.

Thats sur le moyen le moins cher pour apprendre à le faire sans faire trop d'erreurs coûteuses. Parce que si vous sortez et de location de serveurs, ou colocate boîtes, et tous vos clients, des données sensibles (numéros de carte de crédit, bases de données clients, etc), tombent dans les mains d'une personne malveillante, vous êtes le responsable, ce qui est coûteux en REAL tribunal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 24th, 2005, 12:19 pm

• sannsar4
  • Student
  • Student
  • Loc: Prishtina / Kosovo

Message Juillet 8th, 2005, 2:04 pm

obtenir le pense d'un expert et d'être de ce que shure u thats homme du plus important que pour l'hébergement il ya trop de compagnies d'hébergement que vous avez eu une stratégie de survuve si elle n'est pas à :( ure à
  • kanexpo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Geneva, Bangkok

Message Juillet 30th, 2005, 7:54 am

merci pour toutes les grandes infos.

maintenant je pense à l'achat d'un plan de revendeur de 300 $ pour l'année. Toutes les fonctionnalités sont grands, et surtout illimité.

Son plan d'un revendeur, qui, je suis tenté d'acheter (eventho il aurait peut-être pas utiliser du tout)...

il a 12000 MB - 100Gig bandw.

Je pourrais ajouter à mes propres pages, mais...Dois-je vraiment besoin? Je ne sais pas, et de pénétrer dans l'entreprise d'accueil est une douleur. la concurrence est trop grand.

Mais en dehors de se lancer en affaires avec qui, je suis tellement accro à examiner les plans d'accueil! i toujours regarder les plans d'accueil et d'acheter inutile domaines. J'ai besoin d'aide! Que puis-je faire? J'aime regarder les plans d'hébergement. Peut-être un signe que je voudrais être dans cette entreprise...
:shock:
http://www.o2domains.com | http://www.kanju.jp
  • Mr.X
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2005, 10:52 am

Eh bien, je ne pense pas que vous pouvez devenir riche avec un site d'hébergement, car la plupart des gens ne veulent pas payer pour cela. Ils scan ftp pour les pubs et les étiqueter et à mettre leur site à ce sujet. Et il ya beaucoup de bons d'hébergement gratuit de sites (beaucoup d'espace sans bannières etc etc)
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juillet 30th, 2005, 10:54 am

La plupart des professionnels savent qu'ils doivent payer pour cela. Les entreprises ne veulent pas être aléatoire sur certains libre espace d'hébergement Mr.X.

Ils veulent un soutien, de fiabilité et de rendre compte si quelqu'un leur site tombe en panne.
  • placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Juillet 30th, 2005, 9:24 pm

L'objectif de tout vrai professionnel n'est pas à s'enrichir de toute façon. Si vous voulez devenir riche rapidement, d'investir dans les billets de loterie, et bonne chance.

Un vrai professionnel de la création d'une entreprise parce que c'est ce qu'ils sont amenés à faire. Les entreprises sont souvent que des personnes "bébé", et si bien tendance peut devenir un grand succès dans le domaine de l'hébergement.

Un exemple récent serait RackShack, maintenant EV1 Servers. J'ai été avec ces gars-là quand ils ont seulement une poignée de clients, et ont tendance à Robert Marsh et a grandi dans l'un des plus grands, plus de succès les sociétés d'hébergement Internet sur place.

Si vous vous concentrez sur la qualité du service et du support technique impressionnante, vous pouvez obtenir assez loin dans l'industrie sans avoir à baisser vos prix de rasoir mince des marges de profit. Croyez-moi, savoir que les entreprises sérieuses, parfois quelques dollars supplémentaires est très utile pour améliorer la qualité.

Il suffit de garder à l'esprit n'est pas tout le monde compte la gloire et la fortune en tant que succès. Beaucoup, tout comme de voir leur «bébé» de survivre et de croître dans la maturité de l'entité (qui peut être des années sur la route). L'argent est juste un avantage.

Mais non, on ne va pas faire beaucoup en accueillant les sites personnels. C'est pourquoi le site personnel de marché est saturé de merde de service et annonce chargée de sites. Son tout simplement pas rentable.
  • mabdr2
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 31st, 2005, 12:08 pm

Il faut beaucoup de travail.

J'ai personnellement mis en environ 16 heures par jour pour obtenir notre entreprise de croître. Ne jamais penser que vous serez un succès. Il faut aller à des conférences, rencontrer des gens dans votre marché géographique, gagner leur confiance, et surtout JAMAIS les laisser descendre.

Lorsque vous faites une promesse à eux, atteignent ou dépassent leurs attentes.
Aller EXTA le mile en essayant d'obtenir quelqu'un d'exploitation.
  • cpserveradmin
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Août 4th, 2006, 6:01 am

Salut :)

Comme son peu difficile pour une entreprise techniquement NEWB, je propose d'externaliser le support technique pour cela. Les serveurs cPanel sont faciles à résoudre et d'administration relativement autres. Si vous allez de toute cPanel serveur, il sera facile de commencer à vendre les plans d'hébergement pour les clients. Vous avez juste besoin pour gérer votre site qui permet de connaître votre client plans d'hébergement Web et la nécessité de gérer la facturation pour les ventes aussi. Sa facilité à le faire.
Im a RHCT dire. Red Hat Certified Technician avoir connaissance de l'avancée intermédiaire d'hébergement de soutien technique. En travaillant avec un hébergement de soutien technique provding entreprise depuis 2 1 / 2 ans.
Im très familier avec les questions techniques d'hébergement et capable de gérer les serveurs cPanel de manière très efficace.
Pour plus de détails, je voudrais suggérer à me contacter à cpserveradmin@gmail.com Ill et être heureux de vous fournir de plus amples informations sur les entreprises d'hébergement Web / support technique.

Merci .. !

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités