Comprendre la SOA

• jakeaust
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Los Angeles, CA
  • Status: Offline

Message Juin 1st, 2007, 4:15 pm

Salut --

Im essayant de comprendre la SOA.

Prenons l'exemple suivant de Dig:

acousticsoul.net. 14440 IN SOA ns1.lovejoycreative.com. dnsmaster.acousticsoul.net. 1078936797 3600 600 1209600 3600

Le "3600" à la fin de la ligne est identifiée dans la documentation que le minimum TTL, que je comprends d'être le plus de temps que les noms se cache le fichier de zone.

Cependant, ce qui est entre les 14.440 "acousticsoul. net "et le" IN SOA?

Je travaille avec DataPipe sur la réduction de la durée de vie d'un domaine et ils ont ajusté là.

Jake
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 1st, 2007, 4:15 pm

• Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Juin 2nd, 2007, 7:09 pm

Im pratiquement sûr que la SOA TTL (14440) spécifie le temps de vivre pour elle-même l'enregistrement SOA. Le Minimum TTL est censé être le minimum de temps que les noms attend avant qu'il s'empare de nouvelles données. Cela devrait toujours être réglé à la baisse ou à la même valeur que votre rafraîchissement.
  • jakeaust
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Los Angeles, CA

Message Juin 2nd, 2007, 8:05 pm

Ive a estimé qu'il y est le maître TTL valeur au sommet de la Zone de dossier que le changement, l'évolution de tous les dossiers dans le dossier lorsque vous effectuez une requête sur le DIG de noms.

Il me semble que le capitaine TTL est celle qui régit la mise en cache de tous mes enregistrements DNS sur les noms sur Internet (pour autant qu'ils suivent les règles)...pas le minimum TTL dans l'enregistrement SOA...mais je peux me tromper.

En tout cas, fait tout Ive 3600 pour tous mes domaines, car je vais être physiquement tous les déplaçant rapidement.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Juin 3rd, 2007, 12:45 pm

Hmm, je sais que la SOA TTL sera la valeur par défaut pour tout ce que vous ne spécifiez. La durée de vie minimale est un minimum aussi bien que...que si vous avez configuré votre rafraîchissement à moins que le minimum TTL, il faut attendre au moins la durée de vie minimale avant d'obtenir de nouvelles données.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités