Compte de revendeur de transfert

• 3DProf4online
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 1st, 2008, 1:10 am

Je sais comment faire des sauvegardes et de les transférer à chaque client compte séparément, mais je me demande si il est possible de transférer tous les comptes clients dans WHM à la fois. Vous voyez, si par exemple je n'ai plus de 200 clients (comptes d'hébergement) et qui souhaitent passer à une autre compagnie d'hébergement, il sera difficile pour moi de transfert de chaque compte séparément, c'est pourquoi je pose cette question. Quelqu'un at-il eu transfert de l'expérience compte revendeur? Merci d'avance!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2008, 1:10 am

• franticuser
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 3rd, 2008, 6:34 am

Pensez à ce processus peut être effectué via cPanel, suppose que vous avez un accès root?
  • 3DProf4online
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 7th, 2008, 5:54 am

Je sais comment le transfert de fichiers de contenu d'un site Web en utilisant Cpanel, mais agissant de manière je dois transférer tout mon compte séparément. Je me demande si il est possible de transférer tous les comptes à la fois?
  • Tonzilit
  • Student
  • Student

Message Octobre 9th, 2008, 5:52 am

3DProf4online a écrit:
Je sais comment le transfert de fichiers de contenu d'un site Web en utilisant Cpanel, mais agissant de manière je dois transférer tout mon compte séparément. Je me demande si il est possible de transférer tous les comptes à la fois?

Je ne pense pas que thats possible, Youd être mieux d'utiliser un VPS pour cela.
  • interactiveonline
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Tampa, FL

Message Octobre 10th, 2008, 8:25 pm

certainement son possible avec la BACKUP> CPMOVE caractéristique WHM.

Je propose une clientèle qui a des sites en utilisant cPanel sur leurs anciens hôtes. J'ai fait une sauvegarde à partir de cPanel sur l'ancien animateur et ensuite utilisé WHM sur notre serveur à l'importation et à créer le site.

Itd prendre beaucoup plus de temps à faire de même pour 200 sites, mais est certainement possible si vous êtes en mouvement et à partir d'un hôte cPanel.
  • 3DProf4online
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 21st, 2008, 8:00 am

ok, merci interactiveonline, nous allons essayer d'utiliser cette méthode dans notre Cpanel, si ça ne fonctionne pas, nous poser une entreprise d'hébergement à gagner déplacer nos comptes!
  • interactiveonline
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Tampa, FL

Message Octobre 21st, 2008, 10:58 am

ok-nous s'il vous plaît garder à l'esprit. Nous offrons à CPanel Reseller Hosting http://interactiveonline.com/solutions/reseller-hosting et déplacer vos comptes gratuitement.
  • Robin007
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 9th, 2008, 6:21 am

Il n'est vraiment pas une chose facile à trouver fiabilité et l'honnêteté de l'entreprise qui vous donnera de bonnes opportunités de revente. Je peux vous recommandons de vérifier ahosting.biz que mon expérience personnelle prouve qu'ils peuvent vous aider à vous déplacer tout le contenu (fichiers, scripts, mysql) à partir d'un autre hôte sans arrêt.
  • tan_go
  • Banned
  • Banned

Message Décembre 10th, 2008, 7:32 am

Revendeur d'hébergement habituellement à leurs clients de transfert de données lui-même. Say apthost.com-t-il pour leurs clients, ainsi que tout autre société.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités