Config DNS. - Lorsque le bureau d'enregistrement et d'hébergement sont différentes

• aakash
  • Born
  • Born
  • Status: Offline

Message Mars 8th, 2006, 2:21 am

Bonjour tous,

Je suis nouveau au monde d'hébergement Web. Récemment, j'ai enregistré un domaine. J'ai registre d'accueil avec une autre société. Les deux sociétés ont leurs propres panneaux de contrôle et de serveurs de noms.

Je suis ici peu confus. Je ne sais pas comment configurer mon site pour pointer vers l'emplacement à droite. Comme il existe différents serveurs de noms pour chaque entreprise, je n'ai aucune idée d'y utiliser. Mon ami suggérer de changer un nom de dossier. J'ai googled beaucoup, mais les résultats sont semble plus TECHY que je suis. J'ai trouvé mon auto défense, d'où cette annonce.

S'il vous plaît de vous donner des commentaires d'experts et de m'aider.

Merci et Cordialement
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 8th, 2006, 2:21 am

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Mars 8th, 2006, 7:12 pm

Bonjour Aakash,

S'il vous plaît vous connecter à votre registrar (place vous avez acheté votre domaine) et votre point de noms à l'hôte que vous souhaitez faire de votre site Web et les services associés à résoudre.

Hope this helps ..
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • aakash
  • Born
  • Born

Message Mars 8th, 2006, 8:52 pm

CartikaHosting a écrit:
Bonjour Aakash,

S'il vous plaît vous connecter à votre registrar (place vous avez acheté votre domaine) et votre point de noms à l'hôte que vous souhaitez faire de votre site Web et les services associés à résoudre.

Vous voulez dire dans le domaine panneau de contrôle-je besoin de changer le nom à celui de société d'hébergement?

ou

Il ya une chose appelée un nom (dans le domaine c-panel) enregistrer puis-je point à eux de l'IP (hosting) du site.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Mars 8th, 2006, 8:58 pm

Bonjour - s'il vous plaît ne pas tenir compte de votre panneau de contrôle et d'hébergement s'il vous plaît ne pas modifier les paramètres par défaut, il ..

tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre bureau d'enregistrement (et de votre enregistrement est le lieu que vous avez acheté votre nom de domaine - et si cela est une société d'hébergement, ils ont généralement un bureau d'enregistrement ou du nom de domaine panneau de contrôle) - et le point de votre domaine à vos nouveaux hôtes de noms. qu'il est, c'est tout ..

espérons que cette aide...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités