Connexion Block - 2CheckOut.com intégration?

• PedalSmurf
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: US and Colombia
  • Status: Offline

Message Août 11th, 2004, 8:19 am

Hey Guys...

Je me demandais s'il y avait un moyen d'intégrer un lien vers mon 2CheckOut.com paiement à la connexion existante Block. Ce que je voudrais, c'est quand une nouvelle personne s'inscrit sur mon site, il faudra themto 2Checkout afin qu'ils puissent devenir membres au lieu de simplement donner libre adhésion. Quand ils ont besoin pour accéder à mon site, je tiens à utiliser le bloc de connexion, et non pas un tiers de connexion pour accéder à la zone membres.

Si quelqu'un pouvait aider, je voudrais vraiment l'apprécier.

Merci.

Denny 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 11th, 2004, 8:19 am

• harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 17th, 2004, 8:57 am

Si je devais le faire, je:

1) créer un compte d'inscription script / page qui recueille les informations concernant les utilisateurs et les stocke dans une base de données locale pour les connexions. Ont un champ pour chaque utilisateur dans la base de données appelée paid_status et une valeur par défaut de "faux" dans ce domaine

1) Après la collecte de compte inscrivez-vous info passe à l'utilisateur de 2CO de paiement

2) Utilisez la fonction callback 2CO de mettre à jour le profil utilisateur de fixer le paid_status terrain pour que l'utilisateur à "true", lorsque le paiement est terminé.

3) Mettre le script de connexion pour vérifier que l'utilisateur tente de se connecter a un paid_status de "true". Rejeter toute tentative de connexion lorsque l'utilisateur a un statut de faux pour paid_status.

C'est un aperçu général de la façon dont vous pouvez faire ce que vous cherchez à
accomplir.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités