consacrer hébergement bon marché

• twi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 28th, 2007, 2:41 am

Je suis à la recherche de l'hébergement bon marché consacrer site, si quelqu'un sait de quoi il s'agit, me donner le lien de ce site. txks.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 28th, 2007, 2:41 am

• Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Mars 28th, 2007, 9:51 am

Je vous ai envoyé un PM
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • desertland
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 2nd, 2007, 12:24 pm

Jai été très heureux de serverbeach.com. Ils ont des serveurs dédiés pour 75 $.
  • twi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 2nd, 2007, 12:32 pm

i txks desertland savoir sur serverbeach et le prix est très coûteux en fonction de la monnaie indienne, je ne peut pas se permettre 75 $ par mois, je peux payer seulement 25 $, j'ai vu une machine qui offre 25 $ / MO, mais ils offrent le service à la clientèle n'est pas bon, si je suis lookin pour un autre serveur qui peut fournir de serveur dédié pour aussi bon marché que de 25 $, j'espère obtenir ce site.
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Avril 2nd, 2007, 11:56 pm

Son très difficile d'obtenir une fiabilité d'accueil vous offrant l'hébergement dédié à ce tarif réduit, même si vous l'avez, vous aurez à faire des compromis pour les services de soutien, vous mai face à de nombreux problèmes de cette hôte.
Nous aussi nous fournir des services d'hébergement, vous pouvez jeter un coup d'oeil ce que nos clients disent à propos de notre service à: http://www.webhosting.uk.com/forums/for ... y.php?f=31 (Témoignages de clients)

Nous ne vendons pas de tels plans bon marché, nous facturons nos clients pour assurer un service de qualité, avec suffisamment de temps de disponibilité 99.9 recours.
Dedicated Server hosting coupon code
  • twi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2007, 1:38 am

harrysmith txks. pour vous conseiller et lien trop mais je suis un étudiant et ne pas faire tous les emplois, je suis bon concepteur de site Web et wap / web master aussi, thats la raison pour laquelle je suis à la recherche de réserver l'hébergement, même si j'ai obtenu de nombreux sites d'accueil pour ce qui est bon marché, mais car je veux d'héberger plusieurs sites, pour consacrer le serveur sera le mieux, et je suis à la recherche de bon parce que je ne serai pas en mesure de payer 75 $ ou plus, mais comme je gagner de l'argent avec mes sites, je peux payer plus que bien, mais bon maintenant comme base i juste besoin de serveur de consacrer seulement 25 $, i espérons que vous comprendrez.
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2007, 6:21 am

Je peux comprendre que vous....
ok: idée:...Vous souhaitez héberger plusieurs site....
il n'est pas nécessaire d'avoir un serveur dédié à tous, vous savez serveur dédié est utile lorsque vous avez votre site
vaste base de données avec beaucoup de fonctionnalités avec une longue avance playig vidéos / animation qui prend beaucoup d'espace disque et de bande passante,
Pour votre cas je vous suggère d'y aller avec le revendeur d'hébergement dans lequel vous avez une bonne quantité d'espace web avec la bande passante du serveur qui votre but, je veux dire, vous pouvez définir de multiples compte vous-même, vous pouvez aussi vendre ces compte et peut faire de l'argent.
J'ai vendu ces plan pour de nombreux designers qui ont fait de bonnes recettes de la revente à leurs clients.

Vous aurez reseller hosting linux juste pour £ 9,99 (près de 20 $) / mois au cours duquel vous aurez cPanel-fantastico, un nombre illimité de domaines, le support de PHP-MySql, 24x7 Support Chat, et le plus important Moneyback 30 jours de garantie.

si vous avez besoin d'aide s'il vous plaît me contacter à harry@webhosting.uk.com
  • twi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2007, 10:09 am

yeah revendeur d'accueil sera également pour moi, mais je veux savoir combien de sites i peut accueillir dans un seul compte, parce que mon site est un plein de vidéos et audio de télécharger même que vous le tube site de partage vidéo, le reste d'autres sites ne prendra pas beaucoup de place pour l'hébergement, si le revendeur va travailler pour moi?
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2007, 11:58 pm

vous pouvez héberger autant de sites que vous souhaitez, en prenant soin de ne pas surcharger le serveur, vous pouvez obtenir des réponses à toutes vos requêtes à notre connaissance à l'article: http://www.webhosting.uk.com/knowledgeb ... r-hosting/
s'il vous plaît aller à travers lui, vous pouvez obtenir des réponses à des question demander
*) De suivi et de l'espace utilisation de la bande passante de mon compte
*) Combien de sites puis-je d'accueil
*) Est-ce que tous mes clients ont leurs propres cPanel / webmail login?
*) Puis-je héberger un site pour adultes?
*) Lorsque je vends un compte comment puis-je activer?
et bien d'autres.... :D

Pour de plus amples renseignements contactez moi à mai harry@webhosting.uk.com
  • twi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 4th, 2007, 12:12 am

ok je vais jeter un oeil sur les informations et vous permettra de le savoir, je vais aussi l'inscription de votre site...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités