Conseils juridiques ou d'aide pour trouver un accueil et Comment

• PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Novembre 26th, 2006, 6:17 pm

J'ai un site web qui Ive travaille sur un projet de côté pendant une longue période, plus de 2 ans et sur off. Im juste tester sur mon serveur localhost, Ive l'exécuter en ligne, mais la chose est. Ive a investi beaucoup de temps en elle, et l'idée du site est quelque chose je pense me fera un bon montant d'argent que cela fonctionne. Il ne sera pas la prochaine yahoo, mais sûrement pas rien. Im inquiets, parce que j'ai besoin d'un hébergeur pour le site et Im également préoccupé par le code côté serveur / fichiers volés. La plupart de ses écrits en PHP / MySQL. Je sais peu de choses sur moi-même tourner un serveur web, et je crains que, si Im faire de ma maison, qu'il serait attaqué (à moins que quelqu'un peut m'aider là-bas). J'ai eu un serveur de jeu tournant à ma maison une fois que mon ami d'installation et il en a cassé, donc Im sûr que ce serait encore pire.

Mais de toute façon, je veux louer une boîte parce que je ne peux pas utiliser un hôte, mais Ive jamais fait ça de façon Id être préoccupé par la protection et comment il fonctionne. ET surtout comment protéger mon code. Mes amis, un avocat et il m'a dit que vous avez besoin pour obtenir un accord avec le pays hôte qui garantit la personne ne vous vole de l'information. Je l'espère, ne veulent pas avoir à le faire. Une autre question importante est de ne connaître personne un bon accueil comme un grand cooporation que les loyers et les cases à ne pas toucher mon code et ne seront pas piratées et comment fonctionne cette case choses, parce que je n'ai aucune expérience avec lui.
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 26th, 2006, 6:17 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Novembre 26th, 2006, 7:01 pm

http://www.benedict.com/Info/Info.aspx
Tout d'abord, vous avez besoin pour comprendre les lois du copyright. Vous pouvez démarrer sur le site ci-dessus.
Un accord que personne ne vous vole votre stuff est sans valeur. Qui peut garantir que? Les voleurs ne volent pas sur la base de contrats.
En ce qui concerne la location d'une case, ce que vous recherchez est espace rack. Il serait vraiment votre boîte située à un endroit que l'essentiel des magasins serveurs. Globix à New York en est un exemple, mais vous avez besoin de quelque chose de plus près. Cotse.net est en Mass Aller vers leur site et contactez Steve. Peut-être qu'il peut vous aider. Bien que je ne le connais pas personnellement, j'ai confiance en lui à 100%.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 26th, 2006, 10:44 pm

Non, mon ami (l'avocat) a parlé d'un accord d'hébergement où les personnes les fichiers wouldnt let leurs employés regarder. Mais de toute façon, le droit d'auteur site cool mauvais lien vérifier. Ce n'est pas grave si mon site est hébergé dans le Massachusetts, probablement une bonne idée même si, je peux peut-être même visiter un endroit si elles ont un bureau.

Quoi qu'il en soit, si les autres conneries, il n'est pas tenu, dans le fond j'ai besoin de savoir comment installer un site Web sur une boîte. Comment tout ça habituellement? Je ne veux pas que mon site pour obtenir facilement piraté c'est tout.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 27th, 2006, 2:47 pm

Fondamentalement, vous devez examiner les vulnérabilités de PHP et MySql. Parfois, ils sont à chaque version. Il existe de nombreux sites de cette liste les problèmes et les solutions. Il en va de même pour le serveur web qui sera utilisée.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 27th, 2006, 6:22 pm

Ummm...yeah Im pas inquiet à propos de ceux qui, Im parler la mise en place du serveur.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2006, 10:47 am

Plus de fois que ces jours-ci, les serveurs sont découpés en raison de la vulnérabilité dans le logiciel, que le système lui-même. Recherche Google pour vulnérabilités PHP. C'est la même chose pour l'OS. Il existe des vulnérabilités spécifiques pour la version du système d'exploitation aussi.
  • kingofoverkill
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 29th, 2006, 11:44 pm

Il existe des sociétés d'hébergement qui savent vraiment comment faire et fournir la sécurité et la gestion de services d'hébergement pour durcir le serveur, os, php, etc, vous aurez à payer pour ces services, mais ils valent la peine, surtout si vous faites e -commerce sur votre site par l'acceptation de cartes de crédit, etc
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 30th, 2006, 7:51 am

PunkPuke:

Je parlais à Steve à cotse.net Il accueille plus de 200 domaines, une combinaison de serveurs de courrier électronique et de sites Web. Hes excellent sur la fin de sécurité.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités