Construction Site complet

• Felix_net
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Août 13th, 2004, 8:39 pm

Je cherche à construire un nouveau site Internet. Mon autre site est hébergé par mon FAI, je n'ai donc pas eu à chercher un hébergeur, ou un nom de domaine. Si quelqu'un connait une bonne webhosts et / ou d'enregistrement de domaine, Id être heureux de les entendre. Je n'ai pas besoin de fioritures (CGI, ASP, etc.) J'ai juste besoin d'HTML et de Javascript. Aussi, tout cela doit être bon marché . J'ai peu d'argent. Aussi, si quelqu'un le sait tout bon, et tout aussi bon marché, serveur de streaming hôtes, s'il vous plaît faites le moi savoir.

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 13th, 2004, 8:39 pm

• Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 14th, 2004, 7:18 am

i would recommend http://www.godaddy.com pour votre domaine, de bons prix, et il y a présentement une vente de façon trop...et http://www.000k.com/ pour votre hébergement. ces gars ont l'hébergement gratuit, de même que payés. il ya les plans ne sont pas payés cher. vous pouvez les contacter à propos de streaming, bacause je ne sais pas, mais sinon, vous devriez être bon d'aller.

poly
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Août 14th, 2004, 12:20 pm

vous avez besoin d'arrêter de prendre la possibilité de spam de votre site et
services lorsque quelqu'un pose une question. Tout simplement parce que ses accueilli
liées, ne signifie pas que vous avez à carillon avec "hey check out
mon site. "Ses obtenir sur mes nerfs, et de supprimer les mauvais avenir
postes de cette nature.

jnacool, la seule raison pour laquelle votre message est encore là parce que vous avez fait
légitime effort pour vous aider. Sinon, Youd -1 être compter sur votre poste
maintenant. Même si je suis très tentée de modifier vos liens et de l'auto-promotion.

S'il vous plaît le professionnalisme et la preuve d'une certaine retenue les gars.

Le spam doit cesser.
UNFLUX.FOTO
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Août 14th, 2004, 12:21 pm

à la réflexion - et ses toasts. 95% de votre message a été auto-promotion.
Les gars, vous devriez savoir mieux...

Poly - Ive édité votre message pour supprimer votre affilliate lien.
UNFLUX.FOTO
  • jnacool
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Août 14th, 2004, 4:15 pm

Thats juste assez, mais je me sens en ce qui concerne la dernière partie de mon message est toujours utile de garder. Aussi mon service ses critères ne correspondent à 100% et il était donc une suggestion. J'espère que vous comprenez mon point de vue et assez juste de supprimer ce message si vous vous sentez en forme. Je tiens également à répéter la dernière partie de mon dernier message car il est plus que pertinente à Felix_net:

Je recommande que vous avez choisi un hébergement qui peut vous fournir Fantastico, c'est parce que le service vous permettra d'ajouter des éléments tels que PHP d'un livre d'or ou le forum à une base de HTML basé site. C'est souvent plus facile et plus professionnel que l'utilisation de Java. Faisant attention de ne pas le spam de mon site je vous recommande de regarder toutes les options avant de faire un achat et ne pas oublier de se pencher sur le choix de la correrct de domaine se terminant par exemple. Co.uk mai être moins chers, mais ne convient pas pour un américain entreprise. N'hésitez pas à me PM si vous avez besoin d'aide ou adivse sur la mise en place, la gestion ou la promotion de votre site.

Les avis d'autres utilisateurs peuvent être trouvées ici, mai vous aider dans votre décision:

http://www.ozzu.com/ftopic26933.html
  • Felix_net
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 14th, 2004, 7:03 pm

Merci pour les idées. J'ai également été demandé si je pouvais convertir un PII 400mhz comp. dans un serveur Apache ou même type de serveur? En supposant que j'ai eu une connexion DSL ou câble. Il me mettre un bon peu d'argent (Im un véritable cheapskate :) ).
  • jnacool
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Août 15th, 2004, 2:16 am

lol! Im sûr que si vous regardez autour de vous trouverez les instructions sur la façon de faire que sur ce forum.

http://www.ozzu.com/search.php

Mise en place d'un serveur, comme par exemple qui est un excellent moyen de tester un site, mais à long terme, une entreprise où vous pouvez recevoir des techniques et de soutien à la clientèle est d'une valeur somtimes peu plus si vous utilisez un site qui est importent il ne faut pas oublier que, dans la fin on peut se retrouver avec un site comme Ozzu.
  • Moses08
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 15th, 2004, 7:17 am

UNFLUX, je me rends compte que vous êtes en colère contre certaines personnes affichant leur webhosts, mais si sa légitime aider, pourquoi pas? Mon hébergeur est un très bon fournisseur de streaming, plus il s'adapte très bien à ses besoins pour son site Web.

* lien supprimé *
http://www.ixwebhosting.com/templates/i ... id=Moses08
  • Felix_net
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 15th, 2004, 3:40 pm

Ive maintenant fermement décidé que Im allons exécuter un serveur Web utilisant Apache. Maintenant, mon seul choix est soit de lancer la version Windows ou Linux. Ive a entendu il ya eu des problèmes avec la version Win 95/98. Quelqu'un peut-il confirmer. Et pour la version Linux, qui est le plus approprié pour moi. Actuellement, Im encore assez bien à un débutant Linux (Ive seulement utilisé une ancienne copie de la Red Hat 4.0 qui est venu avec une Red Hat Bible j'ai eu de la bibliothèque). Merci pour votre aide.
  • phpservers
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Août 15th, 2004, 4:04 pm

imo freeBSD est assez stable pour un serveur.

Bien que je ne vous recommandons d'utiliser un serveur local, si votre connexion à Internet est très rapide.
  • Felix_net
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 15th, 2004, 5:27 pm

Actuellement, Im sur dial-up, mais je pense que le DSL ou le câble mai sera bientôt disponible. Freebsd-t-elle avoir une interface graphique similaire à Windows ou Linux? Id préfèrent une utilisation plus conviviale de configuration et d'exploitation (une interface graphique).
  • phpservers
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Août 15th, 2004, 5:31 pm

KDE est soutenu par freeBSD...juste pour freeBSD Screenshots de recherche sur google ;)

Aussi, essayer d'obtenir au moins une connexion ADSL 2 Mo - 1 Mo sera probablement une lutte et une connexion 512 Ko définitivement ne sera pas en mesure de traiter même un peu de sites de taille moyenne.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Août 16th, 2004, 12:06 am

Moses08 - Im pas vraiment pourquoi vous vous sentez qu'il est nécessaire de faire appel moi
out comme ça, mais depuis que vous l'avez fait, j'ai pris la liberté de retirer votre
affilliate lien vers votre hébergement. Non seulement est-ce pas autorisé ici, il est également
sur place à ce sujet et la réalité question. Ma décision de supprimer
ces postes ont été parce qu'elles ne se prêtent pas toutes les réponses aux questions
ou des questions. Il a été le SPAM, tout comme votre message a été publié.

Nous ne permettent pas de spam sur ozzu - pas bien pourquoi c'est si difficile à
comprendre pour les gens. Pour mémoire, je ne suis pas en colère. Im simplement
faire respecter les politiques que nous avons ici, et si quelqu'un a un problème avec
ces règles, vous êtes invités à contacter bigwebmaster à ce sujet.

felix a pris sa décision, et je pense que ce sujet est de pain grillé.
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités