Je ne suis pas sûr si cela va nous aider. J'ai simplement copié et collé le texte ci-dessous. Je ne sais pas si il existe un moyen plus facile que de l'édition du fichier sendmail.cf. S'il existe un moyen plus simple que vous trouverez, s'il vous plaît nous le faire savoir, je serais très intéressée! Merci.
C'est là où j'ai trouvé cette réponse:
http://www.experts-exchange.com/Network ... 72156.htmlAssurez-vous avant de procéder, effectuer une sauvegarde de vos fichiers binaires sendmail (/ usr / sbin / sendmail, et votre sendmail. cf je pense que la meilleure façon de faire est de faire une sauvegarde de votre répertoire etc
tar-cvf etc.tar / etc /
(juste au cas où cela se visse

1. obtenir le source de sendmail. Vous pouvez télécharger un de ftp.redhat.com ou il devrait être disponible sur CD SRPMS RH.
À ce stade, vous aurez besoin d'installer sendmail arbre source quelque part. Malheureusement, Im pas très bien avec tr / min, pour ce que j'ai fait est;
2. faire un "rpm - recompiler sendmail-8.11.6-15.rpm"
et pendant le processus de compilation, appuyez sur Ctrl-C pour interrompre le processus. Si vous laissez le processus continue, l'ensemble de l'arbre des sources de sendmail sera supprimé. Soyez donc rapide.
3. aller dans / usr / src / redhat / SPECS et copiez le fichier sendmail.spec à votre répertoire de travail (laissez dire / tmp)
4 éditer le fichier et sendmail.spec commentaire (acheter la mise #, Où vous voyez "rm-rf () $ Buildroot ligne.
5 revenir à votre répertoire (/ tmp), et ne
rpm-bp sendmil.spec
Ce serait le cas échéant, de correctifs pour le sendmail.
Aller à 6 / usr/src/redhat/BUILD/sendmail-8.11.6/sendmail
7 Modifiez le fichier conf.c et la recherche de #ifdef EXAMPLE_CODE
insérer une ligne dont il est saisi, et d'ajouter
- À partir de logall. c
*>> si vieux (TTD (49, 1))
*>> vieux printf ( "checkcompat (à =% s, à partir de =% s) \ n",
*>> vieux pour-> q_paddr, e-> e_from.q_paddr);
*>> vieux
*>> nouvelles #include "/ root / adm / mail / sendmail / logall.c"
*>> vieux
*>> vieux #ifdef EXAMPLE_CODE
de ne pas aller au pare répertoire - / usr/src/redhat/BUILD/sendmail-8.11. 6
et de publier une marque,
si tout fonctionne, faites un "make install"
Ensuite, allez dans votre fichier / etc / répertoire, éditez le fichier sendmail.mc, et ajoutez la ligne comme recommandé dans logall.c
ajouter les lignes suivantes dans votre sendmail.mc (j'ai placé des mines en fin de fichier), après que faire;
m4 sendmail.mc> sendmail.cf
LOCAL_CONFIG
D LogAll () / var / log / mail. log
D () LogExc X-Mailing-List
D LogMax) (65535
(C) LogBad sexe bombe
Notez que le fichier / var / log / mail.log serait une boîte de format standard. Je serais ok pour utiliser / var / mail / someuser où serait someuser un utilisateur valide - ce qui est bon, vous pouvez utiliser n'importe quel client de messagerie pour afficher l'e-mail.
65545 est la taille maximale de la mailfile et "sex bomb" serait le mot-clé à prendre. Fondamentalement, ce sont tous des ex-logall.c expliqué dans le fichier.
puis redémarrez votre sendmail.
Au cours de la première exécution, le fichier journal (/ var / log / mail.log) doit exister et écriture par sendmil processus.