Copyright dynamique et en perpétuelle site?

• PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Mars 2nd, 2009, 9:35 am

Si je comprends bien lorsque vous créez un travail fini, vous pouvez vous inscrire pour le droit d'auteur et de soumettre le travail à l'Office des droits d'auteur. Mais qu'est-ce que les grands sites Internet qui sont en constante évolution chaque jour à faire leur travail le droit d'auteur? J'ai lu une version en cache de la circulaire 66 bureaux du droit d'auteur (comme le réel est actuellement en cours de révision) et au fond ce que j'ai recueillies étaient à chaque fois que je faire des ajouts à mon site Web, puis-je faire parvenir dans un nouveau droit d'auteur pour 30 $ et je peux enregistrer base de données mises à jour séparément, tous les 3 mois.

Est-ce que quelqu'un ici a un grand site Web, ils soutiennent que leur inscription pour les droits d'auteur sur une base trimestrielle ou annuelle? Im se demandant exactement quelle forme précise de tout le monde soutient leurs sites Web dynamiques et bases de données à l'Office des droits d'auteur et à quelle fréquence?

Je lisais joebert / Dr. Maisons sur l'envoi d'un message DMCA Takedown Notice et il m'a fait penser à mes propres droits d'auteur.
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 2nd, 2009, 9:35 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités