Courrier électronique Godaddy problèmes Anyone else?

• dudarino354
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 6th, 2009, 12:18 pm

Godaddy ne suck. J'ai été pendant des semaines demandais pourquoi mes e-mails n'ont pas été à mes cours par le biais de clients potentiels. Je fais partie d'un site web d'entreprise et de l'utilisation de leur site d'e-mail server. Les e-mails à peine passer. Je suis une perte de temps et les clients potentiels, car Gogaddy est une société négligente. Parole de conseils..." Say no to Go Daddy-Daddy" pour les boîtes e-mail. Ils sont terribles !!!!! :evil:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 6th, 2009, 12:18 pm

• jeffatrackaid
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2010, 2:32 pm

Hier, j'ai repéré un problème Goddday pour un client. Ils utilisent SenderBase comme un de leurs filtres. Si vous avez une mauvaise réputation dans cette liste noire, vous obtiendrez une liste noire à GoDaddy.

J'ai écrit un blog sur la personne à obtenir supprimé, mais ne peut pas poster ici.
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: www.dwhs.net

Message Septembre 26th, 2011, 10:55 am

Seulement, je ne peux croire encore, les gens utilisent Godaddy, ils sont tellement ombragés avec voler des domaines et expirant tactiques. Blocage de courriel par c-classes ? Vraiment.

Je ne peux pas exprès godaddy mal est, j'ai juste comment les débutants trouveront bientôt.

Je veux dire que le propriétaire tue les éléphants pour le plaisir, ce qu'une douche.
  • DPedlar
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 13th, 2012, 11:58 am

Je tiens que j'avais ont lu cette moi-même avant de s'engager à ces perdants. Il service à la clientèle suce toujours ass après plus de 6 ans conformément à ce forum. J'ai eu leur service de microsoft exchange hébergé pendant moins de deux mois. Dans un premier temps tout fonctionnait bien. Maintenant, j'ai les gens me demande pourquoi je réponds pas aux courriels de l'entreprise. J'ai jamais reçu leur. J'ai appelé et qu'ils ont joué muettes. Pas de problèmes sur notre fin qu'ils disent. Ils ne devraient pas être en affaires.
  • megabeta
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2012, 10:55 am

J'ai vu de nombreux problème de gens avec godaddy. Son look comme varient de mauvais. Gars bonne chance.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 35 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités