Cpanel dossier de courrier

• sherly02
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 27th, 2006, 10:20 am

Salut,

Je me suis connecté à mon Cpanel seulement de découvrir que certains de mes adresses de courriel ont été supprimés par le serveur à cause de l'inactivité de la traite ou par un intrus. J'ai quelques informations essentielles et je voudrais les récupérer.
Je sais que les mails de séjourner quelque part dans le dossier de courrier sur le Web. Mon problème maintenant est de savoir comment afficher correctement les mails ou comment les afficher dans ma boîte de réception.

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 27th, 2006, 10:20 am

• cpsitesaver.com
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 27th, 2006, 12:36 pm

Dans la section Courrier de CPanel, il ya une partie où vous pouvez auto-configuration de votre Outlook Express pour pop dans vos mails sur votre ordinateur.

Connectez-vous à CPanel, cliquez sur Mail puis sur Gérer compte et vous devriez voir le lien existe normalement à la droite qui dit "Configurer Outlook".

Cependant, vous avez dit que vos e-mails ne sont plus là. Ne vous ou de votre hôte ont une copie de sauvegarde de ce site-dire chaque semaine ou chaque mois?

Votre Home dorectory de sauvegarde doit inclure celle de vos mails.

Hope this helps.
  • linuxer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 27th, 2006, 3:32 pm

Yep, Youd meilleur fournisseur de services en contact avec vous pour vous donner vos sauvegardes. Le précédent des e-mails doivent être contenues dans les fichiers de sauvegarde.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités