cPanel réglage par défaut d'indexation?

• bjhess
  • Student
  • Student
  • Loc: Owatonna, Minnesota
  • Status: Offline

Message Juin 5th, 2004, 7:43 am

Bonjour,

J'ai récemment signé avec FastEZHosting sorta et ont été heureux avec eux. Jai trouvé le temps de réponse est très respectable en essayant de vendre leurs services pour moi, mais pas très respectable quand réellement besoin de soutien.

Voici mon problème:

Le réglage par défaut pour mes comptes (j'ai un compte revendeur, de sorte que ces comptes sont en dessous de cela) sont à l'indexation sur. Pour rappel, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent taper une URL avec un dossier, comme http://www.bjhess.com/ava/ , Et voir une liste des fichiers dans le répertoire. Je ne suis pas comme ça.

Les options d'indexation dans le gestionnaire de l'indice sont les suivantes:

Réglage par défaut du système
    N ° index
    Standard indexation (texte seulement)
    Fancying Indexation (graphiques)

Ces options doivent changé dossier par dossier, et ils sont par défaut "Default System Configuration. «Malheureusement, le réglage par défaut du système semble être« la norme d'indexation. "BAH! Je veux changer que pour" No index.

FastEZHostings solution est de modifier manuellement chaque répertoire, et ses sous-répertoires de "No index. Jai demandé à plusieurs reprises de trouver une manière de changer le système par défaut, et ils disent qu'il n'existe aucun moyen de le faire dans cPanel. Ils ne sont pas prêts à toute recherche des commandes shell qui pourrait le faire.

Est-ce que quelqu'un ici connaît une meilleure façon de faire les choses?

Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 5th, 2004, 7:43 am

• Frostbyt3
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Corpus Christi, TX

Message Juin 7th, 2004, 3:13 pm

Essayez peut-être CHMODing eux.

Theres un moyen de CHMOD un répertoire de sorte que quand ils y vont, il leur donne un 403 Forbidden

Je pense que, comme ses 755 ou somthing comme ça ..
mais son décollage de la lecture publique et de groupe.
  • bjhess
  • Student
  • Student

Message Juin 7th, 2004, 4:17 pm

Merci de l'idée. Malheureusement, cela ne fonctionne pas vraiment. Il ne semble pas que la cPanels index modifications sont en train de faire tout chmods. Je l'ai testé et quand vous obtenez le dossier dans un Etat où la permission est refusée, essentiellement en dessous de tout, il est également rejetée. Il pourrait être un moyen, mais je ne sais pas ce qu'elle est.

Par ailleurs, toujours à la recherche de quelqu'un qui sait de la façon de changer le paramètre par défaut dans cPanel.
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2004, 1:08 pm

Si vous ajoutez la ligne:

Options-Indexes

à l'. htaccess dans le répertoire racine d'un site, il doit désactiver l'indexation de tous les répertoires du site.

Si vous ajoutez la même ligne dans le fichier. Htaccess dans votre (/ cpanel3-skel / public_html /) le dossier de chaque nouveau compte que vous créez dans votre compte revendeur WHM aura la même. Htaccess et donc l'indexation est désactivé par défaut .

I hope that helps.
  • bjhess
  • Student
  • Student

Message Juin 10th, 2004, 1:37 pm

Merci! Merci! Merci!

Il semble que cela fonctionne. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le nouveau compte sous mon revendeur accout depuis je n'ai pas besoin de faire maintenant.

Très cool!
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2004, 6:05 pm

bjhess a écrit:
Merci! Merci! Merci!

Il semble que cela fonctionne. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le nouveau compte sous mon revendeur accout depuis je n'ai pas besoin de faire maintenant.

Très cool!

Pourquoi ne pas faire un compte à des fins de test et de le supprimer lorsque vous avez terminé.

Nous sommes heureux d'être en mesure d'aider.
  • bjhess
  • Student
  • Student

Message Juin 23rd, 2004, 7:51 pm

Par nécessité, je viens de créer un compte. Malheureusement, le. Htaccess ne se propage pas à elle. No big deal, mais la pensée Id suivi.
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 24th, 2004, 9:08 am

Y at-il des autres fichiers de la "cpanel3-skel répertoire propager au nouveau compte?
  • bjhess
  • Student
  • Student

Message Juin 24th, 2004, 9:18 am

harryhood a écrit:
Y at-il des autres fichiers de la "cpanel3-skel répertoire propager au nouveau compte?

Il ne semble pas que j'ai d'autres fichiers de mon "cpanel3-skel" répertoire. Just public_html public_ftp et des dossiers, qui étaient dans les nouveaux comptes lors de mon premier FTPD à eux.
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 24th, 2004, 11:22 am

bjhess a écrit:

Il ne semble pas que j'ai d'autres fichiers de mon "cpanel3-skel" répertoire. Just public_html public_ftp et des dossiers, qui étaient dans les nouveaux comptes lors de mon premier FTPD à eux.

Hum. La manière dont cela devrait fonctionner, c'est que rien dans le / cpanel3-skel/public_html dossier est copié dans le répertoire public_html pour le nouveau compte cPanel qui est créé. De cette façon, vous pouvez avoir une page par défaut pour chaque nouveau compte.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités