création d'un forum.

• coaster1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 18th, 2011, 11:16 pm

Hey tous,
Im intéressés en commençant un forum et n'ont aucune expérience avec ce genre de chose.
Regarde pour quelques conseils sur le sujet et une idée de la certains des prix.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 18th, 2011, 11:16 pm

• Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Décembre 19th, 2011, 10:56 am

Les prix varient considérablement, selon comment vous décidez d'exécuter et de quelle solution de forum, vous avez choisi d'utiliser. Par exemple, les options de logiciel de forum plus populaires sont vBulletin, phpBB et Invasion Power Board. vBulletin($195) et Invasion($150) sont tous deux payé d'options et de phpBB est libre. Une autre question est votre hébergement. Vous pouvez varier de 5-10 $ par mois pour une solution d'hébergement partagée jusqu'à quelques centaines par mois pour un serveur dédié.

Si toi de ceux out, nous pouvons vous aider venir avec certains frais plus précis et de déterminer quel type de solution que vous avez besoin.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • coaster1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2011, 10:24 pm

Merci pour la poly de réponse rapide.
Je crois que vBulletin fonctionnerait bien pour nous et je crois qu'une solution partagée serait suffisant pour nous a commencé. Que certaines différences importantes entre l'hébergement partagé et dévoués serait lorsqu'il s'agit d'un forum ?
  • coaster1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 23rd, 2011, 8:32 pm

Peut quiconque me donner quelques conseils à ce sujet ? Im qui cherchent à obtenir des choses laminage avec ce forum
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Décembre 24th, 2011, 12:06 pm

Tout dépendra sur combien de ressources le forum est à. Je serait probablement commencent sur une solution partagée jusqu'à ce que votre forum commence à faire beaucoup d'utilisateurs. Les partage des solutions seront vous kick out dès que vous commencez à leur coûtant trop d'argent.

Un autre favorisés à partagée est ils prendre soin de garder les serveurs de sécurité à jour, où comme sur un dédié vous devrez le faire vous-même, ou payer quelqu'un pour le faire pour vous. Même en gardant le serveur HTTP sécurisé. Il sont gérés de solutions qui le fera, en échange de certains frais, qui dépend de quel serveur dédié de la société vous aller avec.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • coaster1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 25th, 2011, 11:45 pm

OK poly grand merci,
So whats la prochaine étape ?
Y a-t-il quelqu'un que vous pouvez me faire référence pour partagé de solutions d'hébergement ?
Puis-je goto juste le site Web de vbulletin pour le service de forum ?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 29th, 2011, 10:03 am

Votre prochaine étape consisterait à magasiner pour une compagnie d'hébergement partagée. Ozzu offre également partagé d'hébergement que vous regardez, et si vous avez des problèmes pour vBulletin installé je peux vous aider.

Si vous prévoyez à l'aide de vBulletin, alors Oui, vous devrez goto leur site Web pour acheter le logiciel.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Janvier 6th, 2012, 1:48 am

Bigwebmaster a écrit:
Votre prochaine étape consisterait à magasiner pour une compagnie d'hébergement partagée. Ozzu offre également partagé d'hébergement que vous regardez, et si vous avez des problèmes pour vBulletin installé je peux vous aider.

Si vous prévoyez à l'aide de vBulletin, alors Oui, vous devrez goto leur site Web pour acheter le logiciel.

phpBB est gratuit et il est livré avec fantisco(cpanel)
  • coaster1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 3rd, 2012, 11:37 pm

Merci pour le démon de la suggestion...y a-t-il des avantages Vbulletin a sur phpBB ?
Im penser obtenir un de l'ozzu des forfaits d'hébergement offre. Cependant Im vivant en Corée et de la volonté pour le site a commencé ici, ce sera un problème avec la vitesse du site Web ou quelque chose comme ça ?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 6th, 2012, 9:47 am

Pour tout autre site Web que vous visitez, généralement vous remarquerez la meilleure vitesse de site avec des serveurs qui sont situés très près de chez vous. Cependant, même si les serveurs peuvent être à travers le monde qui ne veut pas dire il ne peut pas charger rapide pour vous. Ozzu charge rapide pour votre parcours de montagnes russes ? Toute personne qui choisit l'un des Ozzus forfaits d'hébergement sont situé dans une des datacenters même comme ce site Ozzu, donc les performances en transfert de données serait très semblable.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • coaster1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 14th, 2012, 3:25 am

Hey webmaster,
Oui Ozzu charge assez rapide pour moi en fait. Im intéressé à un forfait d'hébergement à coup sûr. Comment est l'obtention d'un travail de nom de domaine ?
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Février 18th, 2012, 9:26 am

J'ai été en utilisant SMF pour 5++ ans et plus maintenant et je trouve qui n'est ne pas seulement libre, mais un forum très extensible, avec salle de construire comment que vous voulez. Surtout sécurisé trop, j'ai vu plus d'exploits pour phpbb vb et IPB puis SMF et c'est quelqu'un qui se cache la tempête de paquets sur chaque leur libération.

Vous pouvez choisir ce que vous voulez, mais moi personnellement SMF sur quoi que ce soit. Comme pour l'hébergement Oui Ozzu fournit et vraiment je ne montrerai pas avec leurs services et au moins vous savez que les administrateurs de savent ce que leur faire:)

Comme pour le nom de domaine, la plupart registrys du domaine do .com pour 7$ par année.

Une fois que vous avez du domaine, vous pouvez configurer votre hébergement puis avancer le domaine à l'aide de serveurs de noms pour le serveur d'hébergement cpanel a un joli petit ajouter sur laquelle doit être sur la plupart des serveurs de toute façon en raison de la quantité de temps il sauve qui peut installer le logiciel et mettre le tout pour vous en quelques clics.

Une fois que tout est configuré sur l'internet et le côté interne vous pouvez définir votre formulaire et commencer à poster.

Si vous avez besoin aide juste après et nous pouvons aider à np.

HHMM j'ai remarqué que c'est un vieux sujet.........supprimer le post si nécessaire:)
  • coaster1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 19th, 2012, 6:56 am

génial, apprécie l'aide les gars:)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités