Création d'un service d'hébergement Web bueiness

• rawmessiah
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Townsville/Australia
  • Status: Offline

Message Octobre 8th, 2006, 4:53 am

Salut les gars

Im la création d'une petite webhosting bossiness ici à Townsville pour les entreprises locales
Hardware
-------------------------------------------------- ----
Intel P4 3. 20 GHZ
1 de 80 Go de Western Digital
1 80 Gb tampon disque dur Western Digital
1 GB SATA Disque dur Western Digital
Maxtor 512 DDR RAM 7200 tr / min
Xp Professional Software OEM
-------------------------------------------------- ----

quelqu'un peut-il aider à l'utilisation de l'endroit où commencer à améliorer l'utilisation fedoracore 4 peut gérer que le serveur DNS sur windows xp pro? j'ai essayé la recherche de quelques informations dans la rubrique d'aide, mais rien......

voulez vendre des noms de domaine
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 8th, 2006, 4:53 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Octobre 9th, 2006, 7:36 am

Pour être honnête, si vous ne savez pas comment mettre en place les services dont vous avez besoin, exécutez votre propre serveur mai ne pas être le meilleur pari.
Je ne cherche pas à dénigrer, vous ou vos efforts, mais il ya littéralement un million de choses qui peuvent mal tourner tous les jours, et si vous n'avez pas le Skillset pour traiter avec eux, vous êtes voués à l'échec.

Essayez un compte revendeur en premier. Puis, après un certain temps et une certaine expérience, vous pouvez vous en hébergement dédié.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Mars 8th, 2007, 7:18 pm

Peut-être que vous voulez essayer mai revente à un niveau ou VPS? Isnt Red Hat Fedora et WinXP deux systèmes d'exploitation? Avez-vous envisagez d'utiliser Apache ou IIS? Quel hébergement panneau de contrôle logiciel avez-vous l'intention d'utiliser? C'est un grand détriment parfois.
  • photongroups
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 10th, 2007, 10:47 pm

Setuping un serveur est très coûteux et doivent pouvoir disposer de 24 heures et la connexion Internet.

Ensuite, le premier système d'exploitation des logiciels sont nécessaires?

Next Web système de messagerie et panneau de contrôle des coûts aussi élevés.

Suivant u ne peut pas maintenir le serveur en tant que débutant ur.

afin de commencer ur propre entreprise d'hébergement i peut aider en donnant u think u revendeur plan.I pourrait connaître le revendeur de plan.

Je peux donner revendeur plan pour l'hébergement, la conception, Chat client au site Web, de messagerie pour les entreprises, le modèle, magasin de passerelle de paiement, l'enregistrement de noms de domaine, de soumission de moteur de recherche et d'optimisation.

L'investissement est si faible, si ur intertested me contacter à photongroups@yahoo.com sooon
  • Pierquinto
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 13th, 2007, 7:53 am

L'improvisation est de ruiner l'organisation mondiale...
  • workingwebmaster
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2007, 5:25 am

OMG, Bonne chance! Elle aura beaucoup de travail acharné!
  • BenS
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2007, 10:07 am

Bonjour Rawmessiah,

Démarrage d'une entreprise d'hébergement Web moyens de planification, et de mettre beaucoup de dévouement en elle. Achat de serveurs pour votre entreprise ne sont pas bon marché, et vous avez besoin d'une certaine expérience dans l'utilisation d'un serveur. Qu'en est-il de soutien à la clientèle? Chaque client souhaite d'avoir la meilleure expérience de l'hébergement jamais, offrant ainsi 24 / 7 est un must. Bonne chance dans la création de votre entreprise dans la planification de la recherche, mais il est le meilleur pour la toute nouvelle entreprise.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 14th, 2007, 10:16 am

Vous devez absolument jamais utiliser XP pour un serveur d'hébergement web, et je signifie JAMAIS. Ce n'est pas un logiciel serveur. Et je suis entièrement d'accord avec ce que les autres ont dit. Vous ne sont pas préparés ni matériel, ni les connaissances pour mettre en place votre propre hébergement. Un compte auprès d'un revendeur fiable d'accueil serait une meilleure alternative moins coûteuse et plus facile pour vous.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ash
  • Novice
  • Novice

Message Mars 15th, 2007, 7:42 am

1er ne pas être découragé, uniquement parce que ces gars-là ne veulent pas et de mettre en place parce que theres des milliards de personnes créant leur propre hébergement, de commencer avec apache, plus facile à installer sur xp puis linux.
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2007, 6:17 pm

Il ya plutôt beaucoup de choses à savoir quand il s'agit de la création d'une entreprise d'hébergement Web ou d'exécuter vos propres serveurs. Leur mise en place est déjà assez difficile, alors vous devez installer les logiciels, les maintenir en place, parler aux clients, assurez-vous que les serveurs sont sécurisés, etc
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • angus930
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Bathurst, NSW, Australia

Message Avril 12th, 2007, 4:12 am

Bonjour, je suis également intéressé à créer ma propre entreprise d'hébergement.
Juste quelques questions:

1) Qu'est-ce Comité de gestion doit-je utiliser?
2) Comment dois-je procéder pour l'enregistrement de domaines
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England

Message Avril 12th, 2007, 8:15 am

Je voudrais utiliser Cpanel......mais je suis incertain sur la façon d'aller sur l'utilisation de domaines....
Computer networking support student.
  • surgematrix
  • Novice
  • Novice

Message Avril 13th, 2007, 6:28 pm

Vous avez eu un meilleur départ en tant que revendeur et d'apprendre les rouages de l'entreprise avant d'essayer un serveur dédié.
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Avril 14th, 2007, 12:23 am

angus930 a écrit:
Bonjour, je suis également intéressé à créer ma propre entreprise d'hébergement.
Juste quelques questions:

2) Comment dois-je procéder pour l'enregistrement de domaines

Ans: Le choix de la gestion des panneaux dépend de votre système d'exploitation, si vous êtes sur Linux, vous choisissez à partir de mai cPanel, Plesk, h-sphère, etc, et si vous êtes sous Windows, vous avez des options telles que WHM, Cube Panel, barre, etc...
J'aime utiliser cPanel, car il est très facile à utiliser des fonctions;
2) Comment dois-je procéder pour l'enregistrement de domaines?
Ans :D ecide votre nom de domaine avec tld requis ou cc-tld et vérifier sa disponibilité avec les différents registres.

Au départ, en cours avec le revendeur d'hébergement vous donnera une idée sur la façon dont cette entreprise fonctionne et si vous réussissez, vous devez aller à votre propre serveur dédié.
Dedicated Server hosting coupon code
  • john551
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2007, 7:59 am

Salut rawmessiah,

1. Pour enregistrer des domaines pour vous et vos clients, vous pouvez le faire à partir de registars comme directi, eNom, GoDaddy. (Vous pouvez devenir un revendeur de domaine)

2. Panneau de configuration - Si vous avez un OS Linux, rendez-vous pour cPanel / WHM ou Plesk. Il ya des panneaux de contrôle sont libres aussi, comme DirectAdmin, etc. mais pas très fearure friendly.

3. Décidez de l'OS. (Allez-vous à accueillir des sites statiques ou php / mysql jsp sites ou des sites spécifiques ou microsoft asp / asp. net sites.....?). Si vous utilisez asp, asp.net pour aller OS windows 2003. Sinon pour aller CentOS ou Fedora.

4. Après l'OS, vient logiciels. Pour linux (apache, mysql, ftpserver, bind, etc) Payer un professionnel pour mettre en place un serveur en lui versant une fois. Il va installer tous les logiciels nécessaires ainsi durcir les vulnérabilités de votre serveur.

5. Vous pouvez engager quelqu'un pour maintenir le serveur ou d'externaliser la gestion à quelqu'un comme serversupportguys, etc platinumservermanagement

Maintenant, l'autre option est de commencer avec un compte revendeur, de sociétés comme hostgator et si vous avez environ 100 clients, à passer de serveur dédié de votre choix.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 14th, 2007, 7:59 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités