Création de sites Web et hébergement?

• TheComicBookGirl
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 3rd, 2010, 3:02 pm

J'ai trouvé deux sociétés d'hébergement que j'aime à cause de ce qu'ils offrent, cependant, leur constructeur de site Web n'est pas vraiment quelque chose que je suis trop friands.

J'ai trouvé que j'aime weeblys constructeur de site Web a lot. Toutefois, ils ont beaucoup de plaintes que les peuples ordinateur se figeait lorsque les photos, les accidents qui se passerait, photos prennent une éternité à télécharger, service à la clientèle est complète merde, etc etc etc Et quand vous vous inscrivez à weeblys constructeur de site Web gratuit, vous obtenez votre nom soit attaché à la fin de la leur.

J'ai mon propre nom de domaine que j'ai déjà fait et que vous souhaitez utiliser.

Donc ce que je veux savoir, c'est:

Est-il possible de construire mon site à weebly, avant / transfert http://domain.com/mysite À mon http://www.mysite.com DOMAINE nom et ensuite utiliser une société hébergeur de mon choix? (Je ne veux pas utiliser weeblys hébergement)

merci beaucoup! Désolé de faire cette chose tout son si alambiqué.

S'il vous plaît ne suggèrent pas que j'utilise Frontpage / Dreamweaver / html pour atteindre le site que je veux. Im pas extrêmement rapide à ces programmes et je n'ai pas vraiment de l'argent pour payer quelqu'un pour construire un pour moi. J'aime les constructeurs site!
Moderator Remark: Anonymized domains
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 3rd, 2010, 3:02 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 5th, 2010, 6:38 am

Je dois avouer, je connais très peu de Weebly sauf ce que je vois sur la surface et, malgré le fait que je l'a recommandé à quelqu'un dans un autre thread qui cherchait facile, bon marché d'hébergement.
Toutefois, j'ai l'impression, et souvenez-vous c'est juste une impression, qu'ils utilisent en interne des modèles. CSS que pendant que vous mai personnaliser la couche de présentation.... Tous les sous-le-couvre le travail est conservé auprès de vous. Je peux comprendre pourquoi ils font cela - ne réduit certainement le montant des demandes d'assistance qu'ils reçoivent, et quand vous offrent un hébergement gratuit, le volume d'appels réduite est un "bon" (tm) chose.

Qu'est-ce que cela signifie, c'est que si vous avez non seulement accès au code HTML de base qui est généré (qui, je pense que vous faites), mais aussi à la CSS et tout autres modèles qu'ils ont en place...alors la réponse est non.

Avez-vous essayé emailing eux et poser cette question? :)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 13th, 2010, 9:16 pm

http://support.weebly.com/support/index.php?pg=kb.page&id=4

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités