Je ne suis pas un grand fan de 1 & 1 serveurs i ont à dire, leur appui est très lent et de leurs techniciens ne semblent pas connaître beaucoup de rien.
Vous êtes probablement en ce moment sur le partage d'hébergement, de sorte oui alors que le site est en cours d'exécution, il devrait être OK (serveur doit gérer tout) une fois qu'il commence à faire beaucoup de visites, vous pouvez vouloir faire une petite mise à niveau vers une vps pour qu'il puisse gérer le trafic, sont généralement vpss avec panneau de contrôle de sorte que ses pré-installation pour vous, tout ce que vous devez faire est de simplement transférer vos fichiers web et les bases de données à celle-ci.
Si la taille du site est trop gros (sage trafic) et le VPS ne peut plus le gérer, il serait alors préférable d'opter pour un serveur dédié, il existe deux types de serveurs dédiés, vous pouvez obtenir, soit l'un géré ou de la non géré, dans votre cas, vous souhaitez vous rendre pour la gestion d'un ou devenir partenaires avec quelqu'un qui est technique, de sorte que vous économisez de l'argent et aller de l'unmanaged serveur.
La taille de facebook et myspace sont tout simplement trop grand. Ils ont déjà créé des clusters de serveurs qui détiennent toutes les informations dont nous parlons actuellement de centre de données de taille des clusters. Donc, c'est un peu trop avancé. Je présume que facebook génère autour de 1 To, sinon plus, sur une base quotidienne (photos, vidéos, logiciels, textes).
Leur groupe se développe de Etats-Unis au Royaume-Uni et Pays-Bas.
Contactez-moi pour que nous puissions discuter de cette nouvelle, je peux aider avec la bande passante et d'espace si thats ce que vous avez besoin.
On peut passer par des plans de mise à niveau et ainsi de suite.
Permettez-moi de savoir où vous êtes situé et s'il vous plaît.