Créer votre propre serveur Web?

• NetzzJD
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Texas, USA
  • Status: Offline

Message Octobre 23rd, 2005, 7:49 pm

Salut à tous,
Est-il possible d'être votre propre hébergeur? Ive a obtenu un PC et de ne pas utiliser im ont été désireux d'en faire un serveur web. J'ai mis en place IIS avant mais ce n'est que pour votre réseau local, Intranet (correct?).
Je veux être en mesure de servir de mes pages à l'Internet en dehors de mon réseau, comme un véritable service d'hébergement avec mon propre nom de domaine et tout et tout. Ou est-il possible d'installer IIS sur mon réseau local mais l'accès à des pages web de l'extérieur de mon réseau?
Les tutoriels, articles, ou à des postes sur ce sujet serait utile.

Merci,
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2005, 7:49 pm

• webfreak
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2005, 3:34 am

Première chose d'abord, votre fournisseur d'accès vous permettent de créer un serveur web?
  • NetzzJD
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2005, 4:29 pm

Je ne suis pas sûr...Mon fournisseur d'accès Internet est Roadrunner et j'ai une connexion par câble. Je suppose que j'aurais besoin d'obtenir une adresse IP statique d'eux, non? Aussi, l'ordi je veux devenir le serveur est connecté par l'intermédiaire de mon routeur et un modem câble de RR. Est-ce effet quelque chose?
  • webfreak
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2005, 4:41 pm

Votre fournisseur de services Internet ne vous permet pas d'héberger un serveur web, sauf si vous avez un consentement explicite. Si vous l'avez fait à leur insu et de consentement, ils pourraient mettre fin à votre service.

Voir les 5 bis:
http://help.twcable.com/html/twc_sub_agreement.html
  • NetzzJD
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 25th, 2005, 4:06 pm

Eh bien, ce qui s'installe. Est-il possible d'afficher mon intranet à partir d'un local en dehors de mon réseau de comp?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Octobre 26th, 2005, 12:13 pm

Vous pouvez utiliser quelque chose comme le Bureau à distance à distance sur un PC sur votre réseau et vous pouvez alors accéder à votre intranet.

http://www.microsoft.com/windowsxp/down ... entdl.mspx
http://www.microsoft.com/windowsxp/usin ... intro.mspx
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • gr8support
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 29th, 2005, 6:06 pm

Si vous envisagez de transformer votre PC en un serveur thats la meilleure chose jamais de mon point de vue que vous êtes le propriétaire unique et la seule personne qui gère et vous n'avez pas à payer quelqu'un pour fournir le support de votre serveur. Il est aussi facile de configurer votre propre serveur web avec un faible coût. Je préférerais que vous avez un OS Linux est installé sur votre serveur Web, rendez-vous pour une adresse IP dédiée auprès de votre FAI et vous suffit d'installer un panneau de contrôle pour gérer vos sites comme cPanel, Ensim ou plesk. La meilleure chose à ce qui sera, vous pouvez avoir votre propre serveur et vous pouvez également gagner hotsing par d'autres sites à des prix raisonnables que vous pouvez décider de la suite lors de toutes les choses ont été mis en place. Hope you like my idea.
  • pedrotuga
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 1st, 2005, 4:47 am

Vous pouvez également utiliser VNC.
Rapidshare search engine
  • lifeanatomy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: England!

Message Décembre 14th, 2005, 11:04 am

webfreak a écrit:
Première chose d'abord, votre fournisseur d'accès vous permettent de créer un serveur web?

Comment puis-je savoir si mon fournisseur d'accès me permet de créer un serveur web. j'utilise wanadoo mais je ne suis pas complètement sûr wther c'est acctually le fournisseur d'accès? Ive été de rechercher dans tous les termes ou service, et il ne semble pas faire de toute mention de présomption dans le web de façon je suis autorisé à en créer un.
  • benoitb
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Washington, DC

Message Décembre 14th, 2005, 11:47 am

Quel fournisseur d'accès Internet avez-vous, je sais peut-être déjà la réponse.

Cependant, vous pouvez mettre le serveur Web sur un port différent ou d'utiliser un service comme no-ip.org pour simplement lire les informations de l'ordinateur sur le non-port par défaut et de la montrer comme si c'était le cas (port forwarding). Si vous avez besoin d'aide juste pm moi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités