Cron Jobs

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Juillet 12th, 2004, 11:07 am

Salut à tous

(J'ai mis dans l'hébergement de ce forum, car il est quelque chose à voir avec cPanel, mais si vous pensez qu'il est plus de codage ou de design, n'hésitez pas à le déplacer)

Je sais ce que Cron emplois sont capables. comme la sauvegarde de données à distance et ainsi de suite.

ce que je veux savoir, c'est peut-on mettre à envoyer une copie de sauvegarde de base de données mysql pour 1 e-mail?

si oui, quoi de la commande?

Je tiens à faire tous les jours, mais je suis pas sûr de comment le faire.
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 12th, 2004, 11:07 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Online

Message Juillet 13th, 2004, 6:36 pm

Tous cron ne intialize est un programme ou une commande à un moment ou à intervalles de temps pendant la journée. En elle-même cron emplois ne peuvent rien faire. Elles sont utilisées uniquement pour le démarrage automatique de programmes tout au long de la journée.

Ainsi, vous pouvez utiliser un programme ou une commande qui pourrait faire ce que vous voulez et mettez-le dans une tâche cron (crontab) afin qu'il effectue cette tâche une fois par jour par exemple.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Juillet 14th, 2004, 12:41 am

ok, à droite...

i will look en plus de cette grâce

Je viens de voir sur un autre forum que l'utilisation de cron jobs qu'ils étaient en mesure d'envoyer des copies de sauvegarde de leur site web à l'autre, disons tous les jours.

grâce BWM
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • mrdance
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 6th, 2004, 1:44 am

Si vous voulez exécuter cron sur les fenêtres, vous pouvez consulter à cette alternative:

http://www.visualcron.com
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Août 6th, 2004, 5:12 pm

Littlebit Il est complexe de dire avec des phrases, mais oui, il serait fait

Tout en jachère les mesures http://www.classicwebdesign.com/db_backup/ et ne pas me remercier :D
Best Wrist Watches
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Août 10th, 2004, 10:44 am

grand liens les gars.!
Tattoos Gallery
  • r0Gu3
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: . : T-Dot : .

Message Octobre 8th, 2004, 1:09 am

le lien qui dolay partagé avec nous, c'est ce que j'ai utilisé...ive et de sa mise en place de me faire parvenir une copie de sauvegarde de mon PB chaque heure par e-mail...

i get mails très bien...mais comme un test et je suis allé téléchargé la sauvegarde base de données mysql (par le biais de cPanel -> Sauvegardes -> restaurer la base de données...) Et, en général, quand on télécharge une base de cette manière et obtenir une page de résultats de ce qui a été ajoutée et de ce qu'il ne faut pas.... mais je obtenir une page vide :P

donc ma question est...fondée sur le lien qui dolay partagées, les sauvegardes qui sont générés...cPanel restauration sont-ils compatibles?...Je me souviens de la lecture à la fin du tutoriel sur ce site que les commentaires dans la base de données sont représentés par des "-" plutôt que " ##»Et se demande si thats la raison pour laquelle la appuyées dbs n'ont pas de contenu que ce soit....

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités