Pour la question #1....
Tout d'abord, vous êtes accueilli dans votre propre câble de connexion (via Comcast à Huntsville)?
J'ai vraiment * vraiment * ne pas recommander pour un site - mis à part le fait que vous briser la politique d'utilisation équitable vous convenu.
Toutefois, après avoir été dit que je ferai l'hypothèse fondée sur une simple analyse.
Avez-vous utilisé pour héberger avec NetNation à l'extérieur du Canada? Si vous avez enregistré votre nom de domaine avec domaine populaire et que vous utilisez leurs services de nom, pourquoi vous avez toujours vos enregistrements DNS pointant vers NetNations IP?
Votre nom de domaine se résout à une NetNation appartenant IP; 204.174.223.28.
Si vous connectez directement à la propriété intellectuelle, vous trouverez un lieu comme il a été titulaire d'un domaine.
Si vous attachez à la propriété intellectuelle et comprend un conçu pour la tête d'hôte rteamworks. com, il affiche la redirection (302) à
http://68.62.179.113/index.htm .
En bref, vous êtes toujours à l'envoi de trafic NetNations IP, qui est redirigé vers votre IP de connexion par câble. Vous ne pouvez pas de redirection de votre nom de domaine, car il serait alors à résoudre le point de départ et vous avez une boucle.
Donc, j'imagine, parce que votre adresse IP peut changer avec une connexion par câble, vous avez votre adresse IP étant résolu à NetNation de rester statique - en comptant sur le fait qu'ils vont garder la redirection en place (ce qui ne fera pas éternellement, surtout si elles savoir ce que vous êtes jusqu'à).
Cependant, parce que vous faites cela, vous n'avez d'autre choix que de se rediriger vers l'IP. Cela signifie que vous ne pouvez pas avoir un réel contenu à NetNation, éliminant ainsi la possibilité d'une URL réécrit.
Donc, voici ce que vous devez faire. Trouvez-vous un VRAI hôte, il s'agit d'une entreprise, après tout...droit? Une fois que vous le faites, vous pouvez modifier les enregistrements DNS de votre domaine à des personnes au point à l'IP fournie par le nouvel hôte de domaine DNS ou le transfert de leurs noms par l'intermédiaire de votre panneau de domaine avec les gens.
Existe-t-il les moyens de résoudre votre problème et de garder le serveur Web à votre domicile sur votre connexion par câble? Oui. Vais-je les divulguer, no. Tout simplement je ne peux pas vous aider en connaissance de vos conditions de rupture de convention de service avec votre fournisseur de services - qui serait irresponsable de ma part.
Le fait même que vous ne savez pas comment réaliser les tâches, me dit il ne faut pas miser l'avenir de votre entreprise sur votre connaissance de l'IT. Je crois que je serait plus irresponsable si j'ai choisi de vous aider à être causé préjudice à votre présence en ligne.
Faites-vous une faveur, de trouver un hôte. theres lots d'entre eux sur ce forum et je suis certain qu'ils seraient plus que disposés à vous PM offres.
NOTE: j'ai dit PM guys.

À la vôtre.