dans le nouveau et j'ai besoin d'aide

• unclewayne
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: bakers. CA
  • Status: Offline

Message Janvier 12th, 2004, 12:02 am

Im la recherche d'un lieu qui offre une bande passante illimitée, MySQL, et au moins 5 Mo d'espace web. quelqu'un peut m'aider?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 12th, 2004, 12:02 am

• monster
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Vancouver, BC

Message Janvier 12th, 2004, 2:42 am

Je suis désolé de passer la mauvaise nouvelle, mais votre recherche d'une bande passante illimitée d'accueil sera de trouver de nombreux escrocs, voler de nuit, les entreprises et les hôtes qui sont en altitude.

Leur véritable n'existe pas de bande passante illimitée, prenez le temps de comprendre la taille du fichier de votre site Web et de trouver l'hébergement qui suites à vos besoins.

Si vous n'avez pas encore y aller avec quelqu'un avec une bande passante illimitée, alors nous verrons dans quelques mois nous dire comment vous vous êtes brûlé par cette société.

Hope this helps!
  • NW-Allwin
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2004, 9:50 am

Absolument. Une société d'hébergement est tenu de payer à la fois pour le serveur et la bande passante. Ils ne peuvent pas vraiment se permettre de vous fournir une bande passante illimitée. Il n'existe pas :)
  • unclewayne
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: bakers. CA

Message Janvier 12th, 2004, 6:39 pm

Eh bien, le pays hôte en utilisant im offre désormais un très convenable de la bande passante, ils disent illimité, mais je suppose que ses pas. Je sais qu'ils fournissent plus de 2 Go de bande passante, mon ami a un site populaire qui se 1400 + visites par semaine, de sorte que prendrait une grande quantité. Mais ce que recherchent la plupart im MySQL et est un très bon mois d'approvisionnement de la bande passante.
  • NW-Allwin
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 13th, 2004, 4:16 am

Hits ne sont pas vraiment une mesure de transfert. L'un des forums de nous accueillir près de 8 millions de visites par mois et prend environ 20 GB. Vous avez besoin de calculer la taille moyenne de pages et des pages.

La plupart des fournisseurs ne sont aujourd'hui plus de 5 Go par mois. Aussi, si votre hébergeur actuel fournit une bande passante illimitée, faire vérifier leurs PUA ou de conditions de service. Il ya un 95% de chance qu'ils ont de mettre fin à une clause de transfert de sites de haute ;)
  • stinger
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: San Jose, CA

Message Février 19th, 2004, 1:28 am

Je préfère aller avec

http://www.ipowerweb.com

J'ai eu des réponses rapides, avec l'appui et pas de problèmes avec leur hébergement.

Ils offrent 30gig transfer@6.95 / mois si vous payez pour 2 ans.

Je pense que thats une bonne affaire
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Février 20th, 2004, 1:52 pm

theres toujours http://www.unflux.net (plug honteux, je sais) ;)
UNFLUX.FOTO
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 20th, 2004, 4:04 pm

I like http://www.myprohost.com :)
  • s15199d
  • Expert
  • Expert
  • Loc: NC, USA

Message Février 26th, 2004, 1:52 pm

Il ya beaucoup de choses à prendre en considération lors de la recherche d'un hôte. Je dois dire que le chef parmi les choses que vous devriez prendre en considération est le soutien et la meilleure façon de juger Ive trouvé un soutien Hosts, il suffit de lire certains commentaires. Theyre là...juste de lui donner un coup d'oeil voir.
Image
Give a man a fish he eats for a day. Teach a man to fish he eats for a lifetime.
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Février 26th, 2004, 7:01 pm

Quote:
Je suis désolé de passer la mauvaise nouvelle, mais votre recherche d'une bande passante illimitée d'accueil sera de trouver de nombreux escrocs, voler de nuit, les entreprises et les hôtes qui sont en altitude.

Leur véritable n'existe pas de bande passante illimitée

http://www.illusionfxnet.com ive y avait un site pour un moment maintenant, et ils offrent une bande passante illimitée tant qu'il est au-dessus de 10mB/month, snd qui était à leurs comptes gratuits, mais vous devez présenter une demande, et la mienne a pris une couple de semaines pour obtenir par le biais de...mais aussi, il y avait certains parlent de l'un des administrateurs de limiter la bande passante, je pense que c'est à quelque chose comme 10 Mo, un mois, mais si vous êtes en avant de nouvelles procédures vont affecter en disent vous permettra de conserver votre statut de la bande passante illimitée...
  • MadCow
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Tampa Florida

Message Mars 1st, 2004, 12:37 pm

faire une recherche sur iPowerWeb avant d'y aller. De ce que j'ai lu et ils prennent toujours un jour pour des demandes de support et n'ont pas une bonne réputation.

Bonne chance dans votre recherche,
Bryan

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités