Im un débutant dans les forums et FTP / DNS, quelqu'un peut-il aider?

• offspring_rancid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Bergen, Norway
  • Status: Offline

Message Avril 15th, 2004, 8:43 am

Hey, j'ai besoin d'aide pour mettre en place un serveur ftp de mon PC vers le net, i donno comment le faire, afin de demander de l'aide Im ici!
Que dois-je faire pour l'obtenir et etc
tous ceux qui sont pro PM s'il vous plaît dans ce poste ou juste ici! (contact à l'AIM et MSN est également très grand)

Merci et dudettes dudes!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 15th, 2004, 8:43 am

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Avril 15th, 2004, 3:59 pm

J'utilise SmartFTP (téléchargement gratuit ici)
http://download.com.com/3000-2160-10190 ... ag=lst-0-1

Vous aurez besoin du nom d'hôte de ftp à ftp, le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'accueil est là où vous avez. (où vous pourrez télécharger votre stuff to)
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • offspring_rancid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 15th, 2004, 9:16 pm

musik a écrit:
J'utilise SmartFTP (téléchargement gratuit ici)
http://download.com.com/3000-2160-10190 ... ag=lst-0-1

Vous aurez besoin du nom d'hôte de ftp à ftp, le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'accueil est là où vous avez. (où vous pourrez télécharger votre stuff to)

merci, mais .. i besoin de connaître quelques adresses d'accueillir à partir de mon propre ordinateur, tout le monde sait comment beaucoup à ce sujet? (hébergement du propre PC) plaese me contacter!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 15th, 2004, 9:38 pm

offspring_rancid

Votre message n'est pas très clair ce que vous avez besoin. Si vous utilisez un traducteur, essayez de trouver quelqu'un qui peut donner une meilleure traduction. À l'heure actuelle, il est très difficile de comprendre ce que vous voulez faire. Je suis enclin à penser comme la musique. On dirait que vous essayez de trouver un accueil pour vos pages et la méthode pour transférer vos pages à partir de votre ordinateur via FTP?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Avril 16th, 2004, 6:21 am

Je pensais que cela sonnait comme il a voulu accueillir ces fichiers sur son PC, et de les rendre disponible via ftp le téléchargement. Afin de réaliser cet objectif il a besoin de deux choses: d'un serveur ftp et un programme de "adresse" pour l'autre personne à se connecter.

Je suis deviner ses fenêtres, de manière peut-Roses FTP programme faire le travail. (Si non, essayez ceci: http://download.com.com/3000-2165-10276430.html
Quant à une adresse pour vous connecter, vous pouvez toujours courir (dans une boîte de dos / VM / Invite de commandes - le titre que vous préférez), ipconfig / all.

Cela vous montrera vos adresses IP assignées dynamiquement, quelqu'un qui peut ensuite se connecter, alors que vous êtes en ligne. Je suppose que beaucoup ici, bien sûr. Que vous ayez une machine en ligne par ligne commutée, ou vos services à large bande n'a pas un périphérique NAT à l'avant de votre système principal.

Si quand vous faites la commande ipconfig / all, vous voyez une adresse qui commence par 192.168...alors vous êtes natted, et nous devons repenser la question.

Mon $ .02.

À la vôtre.

(Vraiment, je voulais juste sortir de ce message pour obtenir qu'il seuil diable de "étudiant" statut. :) )
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • offspring_rancid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2004, 10:37 am

Daemonguy a écrit:
Je pensais que cela sonnait comme il a voulu accueillir ces fichiers sur son PC, et de les rendre disponible via ftp le téléchargement.

il sait ce qui im sur environ! ;) personne bien réelle à cette merde?

BTW, je n'ai pas lu ur post yeat, il pourrait être bon egnogh .. :)

BTW i et un autre de ne pas utiliser transltor, comme je l'ai dit, im a newbie et je ne sais pas comment décrire très bien ce que je veux .. désolé! :oops:
  • offspring_rancid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2004, 10:57 am

Daemonguy a écrit:
Si, lorsque vous faites la commande ipconfig / all, vous trouvez une adresse qui commence par 192.168...alors vous êtes natted, et nous devons repenser la question

Je ne comprends pas cette adresse .. mais, je reçois tous ceux-ci:

Code: [ Select ]
Fysicle address.....................: 00-0D-88-BC-B3-C8
DHCP activated......................: Yes
Audyomatic Configeration activated..: yes
Ip-Address..........................: 10.0.0.6
Networksmask........................: 255.255.255.0
Standerd Gateway....................: 10.0.0.1
DHCP server.........................: 10.0.0.1
DNS-servers.........................: 217.13.7.140
                   217.13.4.24
  1. Fysicle address.....................: 00-0D-88-BC-B3-C8
  2. DHCP activated......................: Yes
  3. Audyomatic Configeration activated..: yes
  4. Ip-Address..........................: 10.0.0.6
  5. Networksmask........................: 255.255.255.0
  6. Standerd Gateway....................: 10.0.0.1
  7. DHCP server.........................: 10.0.0.1
  8. DNS-servers.........................: 217.13.7.140
  9.                    217.13.4.24

Thats what i get d'adresses .. toute dose de celui-ci aide??
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Avril 17th, 2004, 6:28 am

Eh bien, comme je le craignais, vous êtes natted. Vous disposez d'un classe A non-routable IP, (quoi que ce soit en 10. Range - 192.168.xx est la gamme de classe B pour les non-internet adressable).

Cela rend les choses plus difficiles.

Si vous avez des services à large bande, le bord périphérique (cable / adsl routeur, dhcp dispositif «pare-feu», etc), vous fournit une adresse IP (le 10. Adresse). Vous devez aller dans ce dispositif de pointe et de rediriger le port 20 et 21 demandes de backend de votre IP.
En d'autres termes, la demande et de votre IP externe, (peut-être dans les 217. Gamme, car c'est là que votre DNS résolveurs live - sauvage, il pense...ou peut-être pas. Il semble que votre adresse IP bloc est détenu et exploité par NextGenTel de la Norvège, qui arrive à être un fournisseur de XDSL.
Il ya de grandes chances de votre bord de leur appareil est XDSL "modem", qui ont en commun avec les fournisseurs de xDSL, propose des services dhcp. Il est également très souvent, une méthode par laquelle vous pouvez vous connecter à l'appareil, habituellement à partir d'une IP de votre réseau - Je risque de deviner 10.0.0.1, puisque tel est votre passerelle interne de machines, qui devraient, à votre "modem".
Vous - en général - se connecter à ce dispositif par l'intermédiaire d'une connexion http ou https à la propriété intellectuelle, d'authentifier - tout cela devrait être dans votre trousse d'information fournie par votre FAI, si non, pour la honte sur eux.

Ensuite, vous aurez la possibilité de modifier les paramètres, qui comprend la redirection de port. (Port transmission est beaucoup plus qu'il n'y paraît, puisque toutes les fonctions de la couche supérieure fonctionner à travers les ports, les lieux ou de la connexion pour des tâches spécifiques, vous n'avez plus qu'à prendre toute demande liée à votre IP externe (dans la gamme 217 peut-être) et le transmettre par le biais de ce dispositif au backend IP, dans ce cas 10.0.0.6. Assurez-vous utiliser tous les ports associés à ftp, qui sont, bien sûr, les 20 et 21.

J'espère que fait un certain sens, et s'il vous plaît, à l'avenir essayer de ne pas utiliser un langage grossier ici. Ce n'est pas qu'il me dérange, en soi, mais certaines personnes, il serait, et ce n'est pas très professionnel. Vous ne sont pas susceptibles d'obtenir beaucoup d'aide dans l'avenir si cette tendance se poursuit.

Merci, et bonne chance.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • offspring_rancid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 17th, 2004, 11:49 am

Daemonguy a écrit:
Eh bien, comme je le craignais, vous êtes natted. Vous disposez d'un classe A non-routable IP, (quoi que ce soit en 10. Range - 192.168.xx est la gamme de classe B pour les non-internet adressable).

Cela rend les choses plus difficiles.

Si vous avez des services à large bande, le bord périphérique (cable / adsl routeur, dhcp dispositif «pare-feu», etc), vous fournit une adresse IP (le 10. Adresse). Vous devez aller dans ce dispositif de pointe et de rediriger le port 20 et 21 demandes de backend de votre IP.
En d'autres termes, la demande et de votre IP externe, (peut-être dans les 217. Gamme, car c'est là que votre DNS résolveurs live - sauvage, il pense...ou peut-être pas. Il semble que votre adresse IP bloc est détenu et exploité par NextGenTel de la Norvège, qui arrive à être un fournisseur de XDSL.
Il ya de grandes chances de votre bord de leur appareil est XDSL "modem", qui ont en commun avec les fournisseurs de xDSL, propose des services dhcp. Il est également très souvent, une méthode par laquelle vous pouvez vous connecter à l'appareil, habituellement à partir d'une IP de votre réseau - Je risque de deviner 10.0.0.1, puisque tel est votre passerelle interne de machines, qui devraient, à votre "modem".
Vous - en général - se connecter à ce dispositif par l'intermédiaire d'une connexion http ou https à la propriété intellectuelle, d'authentifier - tout cela devrait être dans votre trousse d'information fournie par votre FAI, si non, pour la honte sur eux.

Ensuite, vous aurez la possibilité de modifier les paramètres, qui comprend la redirection de port. (Port transmission est beaucoup plus qu'il n'y paraît, puisque toutes les fonctions de la couche supérieure fonctionner à travers les ports, les lieux ou de la connexion pour des tâches spécifiques, vous n'avez plus qu'à prendre toute demande liée à votre IP externe (dans la gamme 217 peut-être) et le transmettre par le biais de ce dispositif au backend IP, dans ce cas 10.0.0.6. Assurez-vous utiliser tous les ports associés à ftp, qui sont, bien sûr, les 20 et 21.

J'espère que fait un certain sens, et s'il vous plaît, à l'avenir essayer de ne pas utiliser un langage grossier ici. Ce n'est pas qu'il me dérange, en soi, mais certaines personnes, il serait, et ce n'est pas très professionnel. Vous ne sont pas susceptibles d'obtenir beaucoup d'aide dans l'avenir si cette tendance se poursuit.

Merci, et bonne chance.

merci .. ill voir ce que je peux faire .. :) if i get it up, mauvais crédit u! lol

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités