Dedicated Server Edition

• Sirius00
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 9th, 2006, 9:20 pm

Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau serveur dédié, et c'est ma première fois en utilisant l'une ou haveing un pour moi-même. Mais je ne sais pas où aller pour obtenir de l'aide, je demande à mon hôte, et ils me dire j'ai besoin de comprendre, ou me dire quoi faire et je n'ai aucune idée de quoi ils parlent.

Donc, essentiellement ..
Mon serveur est un serveur plesk, et Iv plesk jamais utilisé avant, j'ai toujours Cpanel. Mais, oui, j'ai réussi à obtenir tout ce travail, mais certains fichiers php ici et là que tout ne se chargent pas correctement.

Par exemple, si je installer forums phpbb (vous savez, le libre) et J'ai essayé de me connecter, la page affiche le blanc. Cette happends à des endroits aléatoires à l'ensemble du serveur. À l'instar de ce script, j'ai d'autres où il montre combien les clients sont veiwing de page, cela montre jusqu'à blanc.

Est-ce que quelqu'un a une idée whats going, et sur ce que je dois faire pour obtenir le chargement des fichiers correctement?

J'ai pu faire ce serveur parce que je devenais ddosed constatly, et maintenant j'ai une protection par firewall si bien que nul ne peut même ping le serveur. :)
Mais dans le fond à une course de serveurs dédiés, s'il vous plaît aider!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 9th, 2006, 9:20 pm

• Sirius00
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2006, 7:33 am

Aussi, le mail ne fonctionne pas à 100%
Je ne peux pas utiliser les forums ou soemthing autre, d'envoyer des emails, je reçois le serveur n'est pas configurée "Erreur.

Téléchargement et ne fonctionne pas, via des forums ou de quelque chose ..
  • benoitb
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Washington, DC

Message Avril 13th, 2006, 4:42 am

Eh bien pour les débutants, je recommande la gestion à un serveur dédié. Ainsi, vous pouvez mettre les choses en place et à vous expliquer que vous apprendrez à utiliser le serveur. Je ne peux pas dire tous les "gérer" les fournisseurs de le faire, mais en trouver un qui fait, et vous avez de la chance.

En ce qui concerne le problème, php est correctement installé sur ce serveur?
dans la console tapez: php-v
  • Sirius00
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2006, 3:14 am

ok, désolé pour tous les problèmes, mon hôte est le pire hôte jamais. JAMAIS utilisateur aplus.net SON HORRIBLE
  • jnacool
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Avril 19th, 2006, 2:01 pm

Si vous n'êtes pas heureux avec vos hôtes, je vous suggère de résilier votre contrat avec eux et essayer de trouver un meilleur fournisseur. Si Plesk ne fonctionne pas pour vous essayez à un autre. Je ne recommande aucun des fournisseurs ici mais si vous PM moi je peux vous indiquer la bonne direction d'une personne que j'ai utilisé dans le passé.
  • Sirius00
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 26th, 2006, 1:25 am

Non, thats trop de problèmes. Cette entreprise est très mauvaise. Ils ont tous plus de fautes d'orthographe de leurs accords. Et ils ont essayé d'amende après moi, ils ont tiré le client. De toute façon, j'ai un bien meilleur accueil maintenant. : wink:
  • SuperHostUsa.net
  • Novice
  • Novice
  • Loc: USA

Message Mai 11th, 2006, 12:09 pm

Il semble que vous avez sélectionné la mauvaise compagnie d'hébergement. Essayez d'en trouver un qui sautent des cerceaux pour vous. Le soutien est la clé pour garder les clients fidèles.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités