J'ai des problèmes d'hébergement. S'il vous plaît, aidez

• Uganda
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 21st, 2008, 4:52 am

Je cours http://www.ugandatravelguide.com et j'ai découvert que quelqu'un d'un site inscrit dearlead.com détourné mon site et la conception et le contenu. J'imagine que cette personne doit avoir accédé au serveur de mon host.What suis-je supposé do.Am désespérément quelqu'un peut conseiller?

Ouganda

http://www. ugandatravelguide.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 21st, 2008, 4:52 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 21st, 2008, 5:04 am

Ce serait le temps d'envoyer une ordonnance, ou si vous avez un avocat qualifié de mieux les faire envoyer comme vous êtes propriétaire du contenu. Et croyez moi, ils n'ont pas à être en mesure d'accéder à votre serveur à votre hôte de voler le contenu de votre site. Je voudrais également adresser une copie de leur hôte.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Uganda
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2008, 6:11 am

Merci beaucoup. Est-ce que cela signifie que je dois écrire à son entreprise d'hébergement? Est-ce à résoudre mon situation actuelle?

Google a déjà baissé ma page d'accueil de son index.I pense que cette atteinte est à l'origine de ce site.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 21st, 2008, 7:53 am

Je voudrais écrire à la fois, lui et sa société d'hébergement. Ne craignez pas de menacer une action en justice, et comme je l'ai dit, si vous avez un avocat qualifié, à mieux le faire par eux.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 21st, 2008, 8:41 am

Vous n'avez pas à utiliser les menaces de départ de la plupart des cas, mais ne pas agir, tous copain-copain sur la situation.

Id commencer par le fournisseur d'hébergement, en veillant, j'attire l'attention sur le domaine âges dans cette situation.
Strong with this one, the sudo is.
  • Uganda
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2008, 1:49 pm

Merci pour vos aimables conseils. J'ai déjà écrit à l'entreprise d'hébergement, mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment. J'espère qu'il sera résolu bientôt. Pour Google, je ne sais pas comme ils l'ont abandonné ma page d'accueil de leur index.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités