Désespérément besoin de nouvelles Hosting!

• Angelina
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: In front of my computer .. always !
  • Status: Offline

Message Janvier 15th, 2005, 10:40 pm

Bonjour, Image

J'ai été sur ce forum pour les jours .. finalement décidé de s'inscrire.
Je sais que c'est très impoli de se joindre et ensuite vous demander votre aide tout de suite, mais je suis désespérée. . Image

Ont été les précédentes hôte depuis 1997 .. a consacré dans les différentes adresses IP C Classes.

Host a récemment fait savoir que le déplacement, ils seront tous les clients d'hébergement partagé.

Vous avez un serveur dédié (à partir d'une place et à venir, supposément très réputée société d'hébergement).

Grosse erreur! Server était en baisse de 6 heures!
Avec tous mes oeufs dans le même panier, j'ai eu + de 100 sites à tous à la fois. . Image

8 désespérément à la recherche de bonne qualité, les sociétés d'hébergement fiables.

Besoins = Unix Hosting, 10 IP dédié en 3 à 4 C de chacune des classes d'accueil, la bonne technologie de soutien, et bien évidemment...UPTIME!

Vous n'avez pas besoin d'énormes quantités d'espace disque ou bande passante. Tous les sites sont assez petites et très simple .. peu de marketing d'affiliation de sites, dont un lien vers un autre .. , d'où la nécessité pour les différentes classes C.

Merci beaucoup pour sooo toute l'aide que vous pouvez fournir. . Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 15th, 2005, 10:40 pm

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree
  • Status: Offline

Message Janvier 16th, 2005, 2:07 am

Salut

Cette question a été posée aujourd'hui plusieurs fois et pour l'essentiel, seulement aux gens une chance de leurs services d'hébergement de spam.

Lire ce post :
http://www.ozzu.com/moderators-only/read-this-first-before-asking-for-hosting-recommendations-t34784.html

et avoir un autre regard bon à travers le forum et vous trouverez sans doute quelques bonnes recommandations, il existe également des éléments d'un sujet parrainé en haut du forum trop.

Cheers,
Rose
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités