Dites-moi comment vous comprenez localisation multi accueil

• Host1Plus
  • Born
  • Born
  • Status: Offline

Message Août 31st, 2009, 5:20 am

Bonjour tout le monde,

S'il vous plaît dites-moi comment vous comprenez l'emplacement de plusieurs d'hébergement?
Qu'est-ce vous avez besoin de lui? Et ce que vous attendez?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 31st, 2009, 5:20 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Août 31st, 2009, 5:41 am

Homework temps?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Septembre 4th, 2009, 11:06 am

Je le comprends très bien.

Ce dont j'ai besoin d'elle doit être hautement disponible.

Je pense que je vais continuer à tirer un chèque de paie que les sociétés de plus en plus nombreux à comprendre le besoin de disponibilité.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • onlyican.com
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Hants, UK

Message Octobre 27th, 2009, 9:36 am

n'est pas là une interdiction sur les personnes remplissant les devoirs sur ce forum?

Google est un très bon outil.

Alanwalters Comme vient de le souligner que nous avons tous deux trouvé le même résultat, je pense que cela lui a pris aussi longtemps qu'il m'a fait, tous les 2 secondes
  • franticuser
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 2nd, 2009, 7:50 am

Quelle compagnie êtes-vous parler de l'OP?
  • Tonzilit
  • Student
  • Student

Message Novembre 5th, 2009, 8:15 am

Lorsque sa situés dans de nombreux pays.
  • Salami1_1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 5th, 2009, 8:50 am

ne vont pas à host1plus dot com ils sont les plus vils société d'hébergement jamais.

Ce qu'elles font:
- Ils louer des serveurs dédiés à partir de différentes entreprises dans des lieux différents. Puis ils les configurer mal et que vous vendez "illimitée"

En outre, plus ils ALL perdez votre données, puis commencent à mentir à vous. Ils ont perdu TOUTES les données (fichiers + bases de données) de tous les clients sur «leur serveur américain". C'était il ya un mois et toujours pas de données ou rien en retour. Après beaucoup de se plaindre et demander qu'ils ont dit sur le soutien de mes données a été perdu, sur le forum, ils disent toujours oui dans trois semaines, vous l'aurez dos.

En outre, ils permettent spammeurs sur leurs serveurs que l'ours (UK) serveur est blacklisté sur 2 listes de spam majeur. En raison de cette confirmation de commande aucun des courriels à mes clients peuvent être livrés en cas d'adresses @ live ou @ hotmail (d'autres ont aussi de poser problème).

Maintenant, ils me bannir de leur forum parce qu'ils ne veulent pas d'énoncer les faits. Leur soutien est terrible et la communication est presque inexistante leur anglais est très mauvais aussi, et dans leur soutien réponses elles sont très arrogant.

Toutes les preuves de mon histoire (captures d'écran ect) seront bientôt en ligne à host1plus-sucks dot com. Oui c'est combien je les déteste. Je tiens à avertir tout le monde qui a un site internet PAS sérieuse pour faire la même erreur que j'ai fait.
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: www.dwhs.net

Message Novembre 22nd, 2009, 1:53 pm

Je crois que ça veut dire qu'ils ont de multiples endroits où les serveurs sont situés. On pouvait vraiment utiliser ce terme pour presque tout. Mon hébergement DNS mondial qui a des moyens simples, ils ont des serveurs DNS dans plusieurs pays.

La plupart des revendeurs utilisent plusieurs hôtes et pourrait remettre eux-mêmes dans plusieurs villes d'accueil

Cloud computing utilise plusieurs serveurs ensemble dans des endroits différents, mais la sécurité et la fiabilité n'est pas là pour ce moment.
  • Gevorro
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 6th, 2009, 8:47 am

Son un hébergement situé dans de nombreux pays du monde, et utilise des ordinateurs de partout dans le monde à travailler
  • caroli
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2010, 7:33 am

Si un serveur tombe en panne dans un endroit autre serveur peut-il prendre (tolérance aux pannes)
S'il ya une charge de plus en une seule charge du serveur peut être partagé avec d'autres serveurs (load balancing)
  • casius
  • Banned
  • Banned

Message Avril 7th, 2010, 9:23 am

Hé, je peux vous dire ce qu'il est :)

Il existe trois types d'emplacement web multi services d'hébergement.
1. Lorsque la compagnie fournit des services d'hébergement Web dans différents pays ou régions, mais n'a pas encore ajouté les lieux ensemble. Dans un autre mots quand société d'hébergement Web vient le serveur commun à plus d'un endroit.

2. Lorsque la compagnie fournit des services d'hébergement Web dans différents pays et l'ensemble du réseau connectés ensemble, de sorte que les clients puissent migrer facilement de notre emplacement à l'autre.

3. Lorsque la compagnie fournit des services d'hébergement Web qui est par défaut lié à EUR réseau qui garantit le meilleur temps de charge pour le site Web hébergé n'importe où dans le monde. Il est très utile pour les grands projets qui doivent avoir accès pour les visiteurs aronf le monde.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités