dns questions et exct.

• Prog Hammer
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 22nd, 2003, 7:46 am

salut!
J'ai besoin de quelques suggestions!
ok i ont un site Internet (sur une Red-Hat 7.3 serveur dédié) i wasent le créateur de ce système. ok maintenant j'ai besoin de mettre en œuvre la sécurité SSL sur lui. Mais, directnick dosent de redirection https://www.mydomain.com (ils ont mis mon site dans un cadre) https://(my.ip ) Fonctionne bien, ils m'ont dit j'ai besoin d'obtenir l'une des options, il directDNS qui me permettra de créer de A et MX record. Directc nick dosent semble de me laisser utiliser mon propre serveur dns. nick direct prend également en charge la redirection d'emails al my@mydomain.com (mais j'ai déjà en place et de fonctionnement et de serveur de messagerie tat uniquement utilisé pour le courrier sortant).

Aussi directnick cadre redirection "désactiver" mon métabalises.

(redirection est directnick cadre est un standard dans l'industrie ????? )

Maintenant, ce que je vous demande est suggestions pour mettre en œuvre le plus rapidement easyest moyen de mettre en œuvre sertificate whitout ssl interuption à mon email rediraection et de la corse http://www.mydomain.com disponibilité. ET avoir des balises META qui fonctionne.

(éventuellement je tiens à utiliser 100% de mon serveur de messagerie) et ont un contrôle à 100% sur mon dns redirection. mais pour le moment (facile et rapide sont les mots-clés)

P. S espérons que vous me comprenez!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 22nd, 2003, 7:46 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Octobre 5th, 2003, 2:12 am

Ce poste est source de confusion. J'ai relu un peu de temps mais ne comprennent pas vraiment ce que vous essayez de faire après.

Vous parlez de certificats de sécurité SSL, directNIC redirection, DNS MX et A records, et métabalises. Vous pouvez alors parler de ce qui est le plus rapide et plus simple à mettre en place un certificat SSL sans interuption à votre e-mail avec redirection Meta tags ce travail. Je suis totalement perdu!. Pourquoi SSL interrompre votre e-mail? et ce qui ne l'e-mail ont à faire avec des balises Meta ou votre site Web? et ce qui ne DNS ont à faire avec le protocole SSL? Beaucoup plus de précisions ici serait utile.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités