Domain Administration

• Heidi Wisneski
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Michigan
  • Status: Offline

Message Avril 18th, 2006, 8:48 am

J'ai une situation...Je concevoir et de développer un site pour une entreprise qui a grandi en grande partie au cours des 2 dernières années. Initialement, je me suis inscrit aux entreprises grâce à une re-vendeur. Je connais beaucoup plus que je n'avais à l'époque et je voulais le transfert du domaine à une nouvelle société d'hébergement avec de meilleurs taux.

Le re-vendeur est scandaleux de demander une redevance pour déverrouiller le domaine et de réorienter le DNS. Le nom de domaine lui-même est le même que le nom de l'entreprise, qui est aussi une marque déposée. Elle nous a soutenu dans un coin et prend en otage le domaine. La société est inscrite en tant que propriétaire du domaine et de la re-vendeur est tout simplement l'administrateur.

Elle continuera d'exercer un chantage sur nous, année après année, lorsque le domaine arrive à expiration. Yat-il quelque chose que nous pouvons faire pour prendre le contrôle?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 18th, 2006, 8:48 am

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Avril 20th, 2006, 1:13 pm

Heidi,

Malheureusement, im sure il existe d'autres bureaux d'enregistrement de domaine là, comme ça.

Quelque chose vous pourriez essayer est de lancer un processus de transfert sur un autre enregistrement de noms de domaine. Ce travail sera fait à la condition que:

1) L'administrateur de l'adresse e-mail est à votre ou les entreprises.
2) Le domaine est déverrouillé.

Autre que la suggestion ci-dessus im perdu pour les mots.
  • SuperHostUsa.net
  • Novice
  • Novice
  • Loc: USA

Message Mai 11th, 2006, 2:37 pm

Voici une idée pour vous. Si le nom de domaine composé de plusieurs mots, puis essayez d'ajouter des tirets entre eux, vous aurez même l'essentiel des lettres de votre domaine. Il faudra du temps, mais leur nom de domaine vont mourir à cause de l'absence de trafic et ils peuvent venir avec elle sur le prix ou même le relâcher.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités