1 à 2 de domaine hébergement, est-ce possible?

• krisna
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: bali
  • Status: Offline

Message Avril 4th, 2006, 11:17 pm

S'il vous plaît, aidez-moi à propos de cette situation. J'ai un appel abc.com domaine et l'hébergement à uvw.com avec un nom de serveur ns1.uvw.com et ns2.uvw.com. Parce que je paie déjà pour le domaine et l'hébergement pour 1 an et mon site à 3-4 fois en 1 mois, j'ai accueilli avec un nom de serveur xyz.com ns1.xyz.com et ns2.xyz.com.
Je veux que l'hébergement est xyz sauvegarder mon site si uvw hébergement est à la baisse. Et je viens d'ajouter le nom du serveur. La configuration pour le serveur de nom comme ceci:
ns2.uvw.com
ns1.uvw.com
ns2.xyz. com
ns1.xyz.com

Lorsque je ping mon site, c'est toujours aller à l'adresse IP de l'hébergement xyz. Avant, j'ai organisé xyz, l'adresse IP toujours à uvw hébergement. Comment faire de la période d'enquête est d'aller à uvw hébergement? et la difficulté est parfois quand je transférer mon site Web, on peut aller à uvw et vont parfois à xyz. Je veux juste aller à uvw si je veux télécharger mon site web.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 4th, 2006, 11:17 pm

• Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles
  • Status: Offline

Message Avril 6th, 2006, 8:23 am

Vous avez besoin d'un gestionnaire de DNS qui se contentent d'envoyer du trafic à la seconde / serveur de sauvegarde, si les premiers sont inaccessibles. Ils manière, vous avez la configuration, il est maintenant connu sous le nom de Round Robin DNS mais comme vous pouvez le voir vous n'avez pas de contrôle sur lesquels le trafic va. Pour le moment, je ne peux pas me rappeler le nom des sites qui offrent ce service mais il y en a plusieurs.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités