domaine de résolution des problèmes / questions

• Gnome_101
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Avril 14th, 2004, 7:43 am

J'ai un serveur apache sur un PC.

Lorsque le web a été d'essayer d'utiliser une adresse IP pour accéder à la fonction PHP Foum aspect du site, il pourrait fonctionner. Certains gars sont arrivés et technologie de l'ordinateur a donné un nom comme comp123.chss.you.edu et maintenant, le forum PHP charges 50X plus rapide. Le seul problème auquel nous sommes maintenant, c'est que nous ne pouvons pas nous connecter sans s'écraser.

Je pense que nous avons besoin de réinstaller le bord, de faire en sorte que tous les scripts PHP sont à la recherche de la bonne adresse IP, mais pourquoi est-elle une charge beaucoup plus rapide avec un nom de domaine au lieu d'une IP?

Deuxièmement,
J'ai enregistré un nom de domaine et je veux que l'adresse de rester statique dans la barre d'adresse. Est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un tutoriel pour ce faire sur un ordinateur Windows du serveur Apache?

Merci!
Gnome
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 14th, 2004, 7:43 am

• pifua
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 14th, 2004, 8:07 am

Quote:
Deuxièmement,
J'ai enregistré un nom de domaine et je souhaite que l'adresse de rester statique dans la barre d'adresse. Est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un tutoriel pour ce faire sur un ordinateur Windows du serveur Apache?

Avez-vous une adresse IP statique de l'ISP déjà? Besoin de plus d'informations afin de vous offrir une bonne solution.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités