Salut les gars
Hope you can help.
Je suis sur le point d'essayer de construire un site web en utilisant Dreamweaver. J'ai trois questions.
1 Est-il possible de construire mon site web à partir de deux ordinateurs différents. Je comprends que je dois avoir un dossier racine sur mon disque drive.Is ya un moyen de transférer ce que j'ai créé sur un ordinateur à un autre.
2 Aussi le site que je vais construire est déjà sur le Web. Je ne suis pas heureux avec elle et la personne qui s'occupe de lui. Est-il possible de mettre en vigueur dans l'adresse http du site Notion boîte de dialogue ou de cette source de problèmes car il est déjà en place et de fonctionnement (comme l'url est connecté à un site Web)
3 Sur mon site, j'ai été occupé à ajouter à des répertoires et de faire l'échange de liens. Quand j'ai fini la construction de la newsite sera-t-il d'un cas de (adresse de site web reste la même), en ajoutant l'adresse du site Web sur le nouveau site, je prends cela je n'aurai pas à soumettre mon site aux annuaires comme il a toujours la ancienne adresse seulement un nouveau look.
1. oui, vous pouvez facilement transférer leur juste vous assurer que vous le transfert de l'ensemble du dossier et de transfert de tous les composants et pas seulement le document html.
2. ne comprends pas très bien ce que vous Meen, mais si vous Meen vous pouvez modifier la page tout en laissant le site actuel en ligne, oui, il vous suffit de CONECT au serveur via FTP, vous pouvez ouvrir le fichier html sur le serveur et modifier le contenu de votre coeur et il ne va pas changer l'apparence de votre site web jusqu'à ce que vous télécharger la nouvelle page sur le site Web en remplacement de l'ancienne version.
3. il vous suffit simplement télécharger le nouveau site sur le serveur de sorte que votre page d'accueil est appelé index. html et il devrait fonctionner parfaitement avec votre ancienne URL.
espérons que cela a aidé!
Computer networking support student.