dumb dns? question

• rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk
  • Status: Offline

Message Avril 23rd, 2004, 1:04 am

J'ai été invité à faire ce qui suit:

Accueillir un site pour un événement de charité compagnies sur mon serveur. J'ai besoin de placer tous les fichiers de l'organisme de bienfaisance dans un sous-répertoire, et ensuite d'un différents url pointant vers ce sous-répertoire. J'ai vu ce fait, mais ne sais rien à ce sujet. Dois-je contacter mon compagnies d'accueil, ou dois-je contacter les personnes qui se sont inscrits charitys l'url?

Merci les gens.
CSS website design tutorials
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 23rd, 2004, 1:04 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Avril 23rd, 2004, 5:37 am

rtm223 a écrit:
J'ai été invité à faire ce qui suit:

Accueillir un site pour un événement de charité compagnies sur mon serveur. J'ai besoin de placer tous les fichiers de l'organisme de bienfaisance dans un sous-répertoire, et ensuite d'un différents url pointant vers ce sous-répertoire. J'ai vu ce fait, mais ne sais rien à ce sujet. Dois-je contacter mon compagnies d'accueil, ou dois-je contacter les personnes qui se sont inscrits charitys l'url?

Merci les gens.

Je vais présumer une personne est déjà propriétaire du domaine, et a de résolution DNS - ou vous pouvez transférer (à condition de faire votre propre résolution DNS) l'autorité pour cette zone.

Même adresse IP que vous utilisez maintenant à accueillir un site www:
<VirtualHost *> Directive. Puis, ajouter le serveur et le serveur d'alias.

Si vous avez l'intention d'utiliser une autre IP, vous pouvez simplement créer une nouvelle httpd proc. sur la même case - juste faire attention à mettre MaxClients soin - avec deux instances en cours d'exécution, assurez-vous d'avoir chaque série de la moitié de ce que la boîte peut gérer. (c'est-à-dire si la case peut traiter 30k concurrente clients, chaque siège max à un peu moins de la moitié, soit environ 12k par httpd.conf.

Si vous l'hôte virtuel, puis d'une proc qui va réguler pour vous.

Quoi qu'il en soit, s'ils possèdent l'autorité pour la résolution DNS, vous les avez point que, à votre adresse IP - une fois que vous vous êtes mis en place et fonctionnel, bien sûr.

Si elles sont disposées à transférer le pouvoir de DNS vous, alors, sa tâche encore plus facile. Vous laisser pointant le lieu où elle est, jusqu'à ce que vous boîte est prêt, puis il.

Toujours garder à l'esprit si ttl limites - nous avons les nôtres, à environ 10 minutes pour un événement, et les navigateurs comme IE conservera les informations DNS même plus - comme 1 / 2 heure.

Puis theres l'abruti fournisseurs qui refusent de reconnaître TTLS - comme quelques-unes en Europe - surtout en France. Ils peuvent conserver DNS cache pendant des heures, ou si j'ai remarqué que sur mon dernier voyage à Paris.

Hope that helps. La charité qui vous faites? Nous avons la solution e-commerce pour les 9 / 11 drame...United Way. Ça faisait du bien de les aider comme ça. Je suis sûr que vous apprécierez l'expérience. Si je peux être de toute autre assistance, ping me.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 23rd, 2004, 6:53 am

Merci daemonguy! Je vais devoir attendre lundi pour résoudre ce problème, si vous les problèmes de mauvais post ici
CSS website design tutorials
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2004, 3:08 pm

Si je vous comprends bien, vous voulez voir une url de domaine sous une autre raison?
Demandez à votre société d'hébergement Web pour les enregistrements CNAME pour le domaine que vous souhaitez point it!
C'est tout
Best Wrist Watches

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités