Dynamic IP applciation de l'accueil

• anilk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 5th, 2005, 3:43 pm

Salut,

est tout un courant de l'adresse IP dynamique, il semble que ce ne sont pas u besoin de faire une entrée DNS.
la dynamique de la propriété intellectuelle du fournisseur d'accès est automatiquement refleted DynIP dans le logiciel.

supposons que j'ai un client et serveur, les deux ont une adresse IP dynamique et j'ai un serveur web fonctionnant any1 peut me dire où shd i DynIP installer le logiciel

observe
Anilk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 5th, 2005, 3:43 pm

• Jaw
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Minneapolis, MN

Message Janvier 12th, 2005, 11:23 am

Essayez de non-ip.com...Je pense que ce que vous voulez faire est de placer le logiciel hôte ip dynamique sur votre ordinateur sur votre réseau. Ensuite, votre WAN IP sera renvoyé à no-ip.com Votre Domaine sera alors à votre point ip dynamique...Si vous transmettre correctement le port du routeur, vous vous serez en mesure de transmettre toute information que vous désirez dans les ordinateurs de votre réseau.

Thats assez bref, mais commencer à jouer avec elle et vous comprendrez.
  • anilk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 13th, 2005, 5:16 am

HI,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Son été un bon moment depuis any1 a effectivement répondu à cette Querry :)

Oui en fait je veux mettre en place un serveur de messagerie. Pour que je besoin de ce qui suit

1. Nom de domaine, que je vais l'enregistrer
2. 1 IP publique. Car je ne possède aucun routeur, et j'ai une connexion Internet de mon fournisseur d'accès. Je me demande d'où vais-je obtenir cette IP valide.
Une fois cela fait, je peux proceeed avec la création de mon serveur de messagerie.

can u please mettre un peu de lumière sur ce point.

-------------------------------------------------- -------------------
L'idée de Dyn Ip a été depuis je n'ai pas une IP publique i fera usage des fournisseurs d'accès IP. Mais ce fait ne fonctionne pas :(

S'il vous plaît mettre un peu de lumière sur ce

Observe
Anilk
  • Jaw
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Minneapolis, MN

Message Janvier 13th, 2005, 11:45 am

Eh bien .. Il me reste à le tester avec no-ip.com avant de vous rendre l'achat d'un nom de domaine. Vous allez être effectivement donné un nom de domaine par no-ip.com Ensuite, vous devrez télécharger un petit logiciel qui permet de connaître votre nom de domaine lors de votre adresse IP change. Aucun routeur devrait être nécessaire. que votre adresse IP attribuée par votre fournisseur d'accès Internet sera déjà votre WAN IP (adresse Internet). Tout ce que vous avez installé sur votre ordinateur pour l'hébergement doivent travailler aussi longtemps qu'il est dirigé vers --- YOURNAME.no-ip. Encore une fois com.... Votre fournisseur d'accès ne peut pas être le blocage de tout le numéro de port ou le service que vous essayez de fournir à l'échec. POP 110 pages Web FTP 80.... et ainsi de suite.

Espoir qui jette la lumière.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités